Les dadas c'est nul
Rolf est un gamin sans aucun charisme, cheveux verts
Short
Salopette 
Shinon est le maître incontesté de la classe, du style, du Dr Housissisme, de l'arc de Shinonissisme, etc. etc.
"Tu demandes quel roi Laguz prendre , vu que tu en facile , prends Caineghis , grâce à la bénédiction de Yune , il sera assez rapide."
Oui, je en facile oui
Non, sérieusement, Caineghis il est vraiment... abusé. 200 PV, 80 de force, non mais ça va hein ho
Faut qu'il me reste un peu de challenge, il est infini ce type. Et puis j'ai déjà fait deux parties avec lui, deux parties avec Giffca. Hors de question que je prenne ce gros biday qu'est Skrimir. J'avais essayé Ranulf, mouais, il m'avait pas trop plu. Ca me rappelle la discussion que j'avais eu avec un très bon ami à moi. Ranulf a vraiment un excellent charisme. Un oeil vert, un oeil bleu, un sourire félin, un "Comment on le tue alors ? Avec des regards méchants ?" en parlant du Chevalier Noir dans PoR, d'ailleurs il a une importance scénaristique très forte dans Fire Emblem. Mais bon sang, les vêtements qu'il a T_T bon déjà c'est un chat bleu, ensuite il faut qu'il soit bleu turquoise, et après il faut qu'il porte des fringues oranges et marron, avec en plus une toque en peau de Félix mal léché !
Non, Gallia m'a beaucoup déçu, je préférerais prendre Muarim, et ses 76 PV dans Path of Radiance (et ses 10 de défense aussi
).
Ben je commence à avoir ma liste moi ^^
-Monblanc Nolan
-Stefan
-Mist/Mia/Edward (=S)
-Volug
-Shinon/Rolf
-Tormod
-Soren
-Ilyana
-Pelleas ?
-Muarim
-Ben... ...Boyd si je prends Mist, j'imagine. (Soutien qui poutre tout), sinon Ranulf, ou au pire un autre laguz de Gallia.
Les Galliens de merde genre Lethe, Lyre, Muarim, et Kysha, ils valent le coup ? Parce que je me souviens que dans Path Of Radiance les Laguz étaient vraiment over-powered, monstre en puissance, destruction massive de tous les ennemis non-mages de feu, PAN PAN la map en trois tours (le temps de tuer les archers), enfin ça me donnait cette impression quoi.