CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6ème partie

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
21 février 2009 à 17:44:03

Ca y'est, c'est officiel, je commence ma sixième partie :bave:

Certains d'entre vous me connaissent déjà, savent que Tormod > All > Sanaki, et puis c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi.

Que dire de plus ? Ben déjà je vais faire cette partie en facile... Je me concentre toujours sur la fin du jeu, c'est automatique chez moi, donc voici la team que j'ai préparé pour l'épilogue de la IVème partie.

Ike avec Ragnell
Micaiah :coeur: avec Lumière S+
Sothe avec Dague Létale
Sanaki :nah: avec son truc bizarre là
Kurthnaga
Ina
Rafiel WTF ?
Nasir
Gareth
Sephiran

-Monblanc Nolan ( :noel: ) avec Urvan
-Stefan avec Dague Katti
-Mist/Mia avec Alondite
-Tormod :fou: avec BRASIEEEEEER !!!
-Soren avec Fimbulvetr :(
-Ilyana avec Foudre S+
-Volug
-Shinon avec l'arc Double

Ca c'est "sûr" m'voyez, ca veut dire que je vais prendre ceux là parce que c'est ainsi. Il reste donc trois places. C'est là que VOUS intervenez.

Il faut que je me trouve quelqu'un qui héritera de la Zeenzuft m'voyez :noel: Parce que je Reyson (Huhuhu :noel: ) résonne en fonction des armes S+.

Haar = Non merci.
Sanaki = NON NON ET NON !!!
Nephenie, Devdan et compagnie là = Non
Pas de chevaliers faucons T_T
Je compte prendre au moins un roi laguz, pour le fun. Tibarn j'en ai marre de sa sale gueule, alors si y'a quelqu'un d'autre que vous me conseillez ^^

Peut être Pelleas... Comme ça, j'aurai les cinq mages de la destinée ^^

Feu : Tormod des Laguz
Vent : Soren des Marqués
Foudre : Ilyana de Crimea
Nuit : Pelleas de Daien
Jour : Micaiah de Begnion

Ca sonne bien ^^

Mais Pelleas est laid o_O

Donc, quelqu'un a t'il des recommandations ? Merci d'avance ! :)

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
21 février 2009 à 17:48:07

Une dernière précision, Robin-Nami n'est pas accepté sur mon topic :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 février 2009 à 18:19:13

Déjà , j'en ai rien à faire de ton interdiction et de plus , je pense que tu joues mal ... :(

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
21 février 2009 à 18:30:10

Un bon joueur n'est pas un joueur qui compte sur l'efficacité de ses personnages 6 parties de suite :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 février 2009 à 20:49:06

Pourquoi prendre Shinon alors que Rolf est supérieur ? Juste une question hein . Tu demandes quel roi Laguz prendre , vu que tu en facile , prends Caineghis , grâce à la bénédiction de Yune , il sera assez rapide . Tu veux la Zeenzuft mais tu exclus presque tous ceux qui peuvent l'utiliser . Prends un Chevalier Argent ? :hum:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
21 février 2009 à 21:19:50

Les dadas c'est nul :noel:

Rolf est un gamin sans aucun charisme, cheveux verts :rire: Short :rire: Salopette :rire:
Shinon est le maître incontesté de la classe, du style, du Dr Housissisme, de l'arc de Shinonissisme, etc. etc.

"Tu demandes quel roi Laguz prendre , vu que tu en facile , prends Caineghis , grâce à la bénédiction de Yune , il sera assez rapide."
:d) Oui, je en facile oui :noel: Non, sérieusement, Caineghis il est vraiment... abusé. 200 PV, 80 de force, non mais ça va hein ho :( Faut qu'il me reste un peu de challenge, il est infini ce type. Et puis j'ai déjà fait deux parties avec lui, deux parties avec Giffca. Hors de question que je prenne ce gros biday qu'est Skrimir. J'avais essayé Ranulf, mouais, il m'avait pas trop plu. Ca me rappelle la discussion que j'avais eu avec un très bon ami à moi. Ranulf a vraiment un excellent charisme. Un oeil vert, un oeil bleu, un sourire félin, un "Comment on le tue alors ? Avec des regards méchants ?" en parlant du Chevalier Noir dans PoR, d'ailleurs il a une importance scénaristique très forte dans Fire Emblem. Mais bon sang, les vêtements qu'il a T_T bon déjà c'est un chat bleu, ensuite il faut qu'il soit bleu turquoise, et après il faut qu'il porte des fringues oranges et marron, avec en plus une toque en peau de Félix mal léché !

Non, Gallia m'a beaucoup déçu, je préférerais prendre Muarim, et ses 76 PV dans Path of Radiance (et ses 10 de défense aussi :fou: ).

Ben je commence à avoir ma liste moi ^^

-Monblanc Nolan
-Stefan
-Mist/Mia/Edward (=S)
-Volug
-Shinon/Rolf
-Tormod
-Soren
-Ilyana
-Pelleas ?
-Muarim
-Ben... ...Boyd si je prends Mist, j'imagine. (Soutien qui poutre tout), sinon Ranulf, ou au pire un autre laguz de Gallia.

Les Galliens de merde genre Lethe, Lyre, Muarim, et Kysha, ils valent le coup ? Parce que je me souviens que dans Path Of Radiance les Laguz étaient vraiment over-powered, monstre en puissance, destruction massive de tous les ennemis non-mages de feu, PAN PAN la map en trois tours (le temps de tuer les archers), enfin ça me donnait cette impression quoi.

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 février 2009 à 22:01:23

Gatory pour la lance et Nailah comme roi laguz.

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
21 février 2009 à 22:31:40

J'ai déjà Volug :) Et Gatorie est moche :peur:

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 février 2009 à 23:01:54

tauroneo-naesala

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2009 à 00:34:56

Mais si tu vois tous tes perso par la beauté ou un autre détail aussi petit que ça , on , plutôt TU n'en finiras jamais . Et même si tu as Volug , tu peux tout de même prendre Nailah . Sinon , t'as pas trop le chois , pas de Roi Laguz .

multigame3
multigame3
Niveau 10
22 février 2009 à 14:22:48

ça dépend si tu veux du style ou de la force à ton lancier. Les possibilités sont: Brom, Oscar, Geoffrey, Astrid, Fiona, Meg et ect. Moi je prndrais quelqu'un de nouveau et de spécial comme Meg ou Fiona et au pire Astrid. :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2009 à 15:25:23

Meg , Astrid et Brom ne peuvent pas utiliser la Zeenzuft .

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
22 février 2009 à 16:38:27

Si ils peuvent,mais juste en 3ieme Classe,mais sa doit être dur de les faire leveler leur niveau d'arme en lance,puisque ce n'est pas leur arme de predilection

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2009 à 16:39:42

Non même pas , ils ne peuvent aller que jusqu'en A , pas en S+ . Voir Serenes Forest .

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
22 février 2009 à 17:47:01

Pour une fois, Robin-Nami a raison. Je viens de finir la Partie I du jeu. Ilyana et Monblanc Nolan (!!!) T2. Sothe et Tormod ont un très bon niveau. Voilà. Bon, ma liste a encore changé...

-Monblanc Nolan
-Stefan
-Mia/Lucia/Zihark
-Volug
-Shinon/Rolf
-Tormod
-Soren
-Ilyana
-Pelleas
-Muarim
-Il reste toujours LA dernière place. Ah, si seulement on pouvait recruter le Chevalier Noir... Bon, je risque de prendre quelqu'un comme Naesala, ou Ranulf, ou Giffca, ou Nailah, ou... Enfin voilà quoi.

C'est encore assez indécis, et il faudra que j'adapte ma liste tout au long de ma partie. Feuille + Crayon de papier :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2009 à 18:29:44

Gifca ou Nailah . Une question : Juste Ilyane et Nolan en T2 ? Mais c'est vrai que , pour avoir Sothe ET Tormod à un bon niveau (=11-12 à ce stade du jeu pour moi)...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2009 à 18:30:12
  • Ilyana
Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
22 février 2009 à 19:26:56

Edward, j'avais commencé à le monter, mais il s'est rapidement fait dépasser à cause de son manque de gain de force (pas de chance dans les level up, ça joue aussi).
Aran, je m'en fous total de lui ^^
:-) Micaiah :bave: était :coeur: level 20 :content: au :ange: chapitre :fete: 5 :fou:
Tormod level 15-16, facile ouais.
Sothe avec Elite, à peu près la même chose.
Laura, bon voilà, Leonardo, Vika, Meg, Tauroneo, Zihark et Fiona n'ont jamais fait un seul combat, comme d'habitude. (Enfin, Zihark si, juste de quoi gagner 2-3 levels quoi)
Rafiel = Osef :rire:
Volug, niveau 20 à peu près, je crois, et Muarim level 21 avec 60 PV (Zut, au pire il aura 79 PV seulement au niveau 40 !)

Imaginez un peu...

Bastian, Ilyana, Callil, Micaiah, Sanaki, Pelleas, Soren, Lilina, Nino, Sephiran et Tormod sur un champ de bataille, tous level 20 maxés avec des putains de sorts S+ de oufs !!! Face it. You will never be as cool as these guys. C'est Apocalypse Now. La fin du monde. La destruction massive de tous les ennemis en cinq minutes. The end of everything. Tout comme Ike + Roy + Marth, Lyn + Rutger + Stefan... C'est over-killer-spoiler-fucker !

Pfff, pourquoi y'a pas un Fire Emblem avec TOUS les personnages de Fire Emblem, hmmm ? :-(

juncoril
juncoril
Niveau 10
22 février 2009 à 19:45:21

Parce qu'il vaut mieux faire des épisode de la série principal que de faire des spin-off peut-être?

Sinon, t'as oublié Canas dans ta liste.

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
22 février 2009 à 19:52:58

Canas, Knoll, Lyon, et le petit roux de FE8 :bave: