CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

ilbi
ilbi
Niveau 10
02 août 2009 à 18:05:40

C'est qui tes persos les plus puissant dans ce groupe?

Si ta personne de valable tu peux laisser Naesala et Skrimir (avec pierre laguz et feuille d'olivier) faire le boulot

le-fan33
le-fan33
Niveau 5
02 août 2009 à 18:07:47

oui mais aussi il faut faire attention au paladin archer pour naesala

le-fan33
le-fan33
Niveau 5
02 août 2009 à 18:09:04

comme puisante personne j'ai
tanith
sigrun
soth
skrimir
naesela
est c'est tout

ilbi
ilbi
Niveau 10
02 août 2009 à 18:22:24

ok donc comme a part Sothe, tout tes persos puissant viennent de te rejoindre ou presque. Soit t'as mal fait tes groupes soit t'as trop dispersé l'expérience entre beaucoup de persos :(

Skrimir peut s'occuper de l'entrée nord sans trop de problèmes si tu le maintiens en Laguz ( il tuera quasiment tous ceux qui l'attaqueront au corps a corps, profite de ton tour pour tuer ceux qui attaque de loin)

Naesala peut lui s'occuper de l'autre entrée (pareil il tuera tous le monde au corps a corps) pour paladin archer il y a quand même peu de chance qu'il te le One Shot (sauvegarde avant si tu doute, si t'es en facile ou normal)

Tanith et Sigrun peuvent être en soutiens pour l'un des deux.

Mais reste dans la base (ou relativement a proximité)en attendant que tous les ennemis apparaissent (pour pas etre submergé.

Si tu peux profites en pour faire monter en niveaux Micaiah et Sanaki vu que tu devras te les coltiner jusqu'au bout :)

le-fan33
le-fan33
Niveau 5
02 août 2009 à 18:27:41

une fois tanith etait mort en plus il etait chevalier saint

le-fan33
le-fan33
Niveau 5
02 août 2009 à 18:29:31

aussi le boss chez moi il peut attaquez 3 fois

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
02 août 2009 à 22:09:55

Salut.
Je sais je pose pas mal de questions ces temps-ci mais comme sa savous fait du travail et vous n'allez pas vous ennuyez :-) .
Voila je voudrias savoir comment on peut ransferer les donnes de PoR dans RD sans refaire une partie et charger les donnes de la carte mémoire.
Voila c'est tout merci de votre aide

multigame3
multigame3
Niveau 10
02 août 2009 à 22:22:09

Lorsque tu fais une nouvelle partie sur RD, on te demande si tu veux transfèrer tes données de PoR. Oublie pas de mettre la carte mémoire de Gamecube dans ta Wii. On te demande si tu veux transfèrer des donnés. Tu réponds oui (:sarcstic:). Puis tu devrais atterrir sur une page montrant tes parties de PoR. Choisi celle que tu veux. Elle doit être fini en passant. :ok:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
03 août 2009 à 10:30:48

Oui , et si tu as un soutien A avec Ike/Soren dans PoR , fait en aussi un A sur RD avec ces deux là , et amène Soren dans la tour finale , à Sienne. Et quand tu te bat contre As...ta la vista ! (Je suppose que tu sais de qui je parle :rire: ) tu aura une conversation caché avec eux deux.

Kurtyn
Kurtyn
Niveau 4
03 août 2009 à 13:12:41

Hello :hap:

Je viens de commander le jeu et je vais le recevoir d'ici mercredi ou jeudi, aussi je profite de ce post pour vous poser quelques questions, histoire de profiter un max de ce jeu qui me semble prometteur :)

Dois-je directement commencer en mode normal, plutôt que facile - je préfère un peu galérer à finir le jeu plutôt qu'avancer facilement pendant 40h... - ?

Des conseils pour le départ? Malgré le fait qu'il y ait un tuto assez clair, je crois, dans le jeu.

Enfin, si vous avez quoi que ce soit à ajouter... Je prend :-)))

Merci d'avance :content:

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
03 août 2009 à 13:56:19

Salut.
Si c'est ton premier tactical-RPG je te conseille vivement le mode qui pour les debutants est deja compliquer,
je peut te conseiller de n'entrainer que un certain nombre de personnages, il faut donc que tu voye donc quels persos tu compte garder jusqu'a le fin du jeu car si tu entraine trop de persos a la fois tu auras un groupe qui ne comportera que des éléments trop faible pour tuer facilement un groupe d'ennemis.
Sur c'est bon mot je te souhaite bonne chance pour ta futur partie de ce jeu qui est tout simplement super.

multigame3
multigame3
Niveau 10
03 août 2009 à 14:00:16

Une simple question: j'ai cherché sur la FAQ mais je ne comprends rein à la trduction de Google. :nah:
Combien de personne faut-t-il choisir hormis Ike, Sothe, Sanaki, Micaihia et le héron à la partie 4 de l'épilogue? :)

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
03 août 2009 à 14:13:10

A la partie 4 de l'épiloque, le groupe au complet est de 17, moi tous les persos que tu as cité, tu peux choisir 12 persos au choix

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
03 août 2009 à 14:13:38

moins*

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 août 2009 à 15:37:13

Kurtyn : joue en mode facile la première fois sinon tu vas t'énerver pour certaines missions de la brigade de l'aube. Même si tu aimes la difficulté, il vaut mieux être raisonnable car si tu as un mauvais groupe (pas de perso qui se démarque, niveaux homogènes, morts etc), tu seras contraint d'abandonner et de recommencer.

Ensuite, en partie 2, quand tu connaitras bien le jeu, tu pourras attaquer le mode normal.

Tu as bien un tutorial électronique activé d'officve dans le mode facile et je te conseille fortement de le lire vu qu'il y a des choses qui changent si tu as connu les FE précédents. Par exemple, les prêtres se soignent d'eux même après chaque tout si leur bâton est équipé, ils peuvent contre-attaquer avec leur bâton, le relief est maintenant pris en compte dans les bonus/malus selon si l'unité est en position élevée ou en contrebas etc.

[lmperator]
[lmperator]
Niveau 7
03 août 2009 à 16:41:49

'jour, j'aurai une question à poser, je sais qu'elle à déja été posée des dizaines de fois, mais je n'y arrive toujours pas, alors, comment fait-on pour réussir à parler/combattre avec le chevalier noir (Partie. III Chapitre 7 : Factions rivales) avec Ike, (C'est la deuxième fois que je fais la campagne, je viens de me remettre sur FE.) je sais que l'on peut débloquer je ne sais trop quoi en réussissant à le combattre sans mourrir, mais je n'arrive à esquiver aucun de ses coups, il me tue à chaque fois avec le deuxième.

Donc, comment puis-je faire ? Et est-ce que les probabilitées d'esquive sont plutot aléatoire ou bien est-ce des résultats fixe ?

Merci d'avance.

Kurtyn
Kurtyn
Niveau 4
03 août 2009 à 17:55:23

Merci beaucoup à vous deux, gaarutodu14 & Spy2, pour vos explications :)

J'ai hâte que le jeu arrive :bave:

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 août 2009 à 19:20:03

Imperator : tu te débrouilles pour que ton Ike ait une vitesse suffisante pour ne pas subir de contre-attaque de la part du chevalier noir et tu fais en sorte que le combat soit indirect.

Tu mets un soutien Ike/Soren vu qu'Oscar ne peut pas traverser le marais et ça devrait aller si tu regardes bien la portée de déplacement du chevalier noir.

Tu peux aussi prendre Haar pour nettoyer la zone avant que le chevalier noir arrive (il se déplace vers ton groupe seulement 2 tours avant la fin).

Loulouttee
Loulouttee
Niveau 3
03 août 2009 à 19:27:32

J'ai une question!! =)
C'est quoi "la FAQ" et pis PoR et RD.

:banzai:

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
03 août 2009 à 19:31:25

La FAQ c'est un autre topic épinglé ou en général il y a des explications sur tout les systemes du jeu.
Ensuite PoR c'est l'abrégé de fire emblem Path of Radiance quand a RD c'est l'épisode wii Radian Dawn.