Dans la brigade de l'aube, Micaiah faut faire l'effort de la monter, elle défonce tout ce qui est en armure lourde ou à cheval, je viens de refaire la partie 1 (j'en suis resté au chapitre 8, j'entraîne Meg sur un priest, vu qu'Aran le oS maintenant T_T) c'est monstrueux comme Micaiah est parfois sous-estimée. Max magie/défense/PV au niveau 20 de sa première classe, son défaut principal étant sa lenteur.
Du point de vue de l'xp, en abusant un peu de save y'a moyen de faire du bon avec Aran (plutôt un tank) et Nolan mais Edward reste celui qui en vaut le plus la peine. Après avoir re-monté Leonardo, je confirme qu'il tape bien et la plupart du temps deux fois (20 de vitesse lvl 18 T1) mais il est beaucoup trop facile à tuer dans ses 2 premières classes, dommage.
Non en gros je voulais surtout savoir à qui on pouvait distribuer des Magister et de la BEXP, qui est dur à monter mais en vaut la peine, et pour qui il vaut mieux sacrifier quelques points de stats au profit d'une promotion immédiate (usage de Magister au lvl 10), c'est surtout pour Laura qui sait pas taper avant d'être Evêque. Le reste de la Bexp est bon pour mettre tout le monde à 99 exp avant les batailles
Par contre je changerai peut-être d'avis sur Meg d'ici quelques jours, on verra comment se débrouille son évolution... après d'autres batailles d'une centaine de tours =D