CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
04 avril 2008 à 14:43:26

(Sorry pour le double post)
Une petite question concernant les objets de changement de classe, je les nie complètement ou je les utilise sur quelques persos bien spécifiques (comme Laura, par exemple =D) ? Parce que perdre les montées de stats de plusieurs niveaux c'est pas très tentant mais pour des persos aussi longs à monter (surtout au début :/) ça donne envie de reconsidérer la question. Avec la Fiente de Marado et le petit porcelet de Crimea ça donne pas envie de nier d'autres persos qui ont un minimum d'utilité, comme Laura, ou du potentiel, comme Aran :/

Triclope
Triclope
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:22:57

( Si j'ai bien compris la question )

Pour la brigade de l'aube, je n'ai entrainé que Sothe Edward Micahia Nolan et Jill. Les autres m'ont tout l'air de pompeurs d'xp ou de personnages assez moyens... Ce qui fait qu'au final ces objets de promotions ne servent pas à grand chose...

Si tu parles pour la 3eme classe, là aussi le groupe de Ike devrait monter lvl 21 tout seul donc pas besoin :) ( perso sauf pour 2 perso qui avait maximiser leurs stats avant le lvl 17... )

Sur ceux que j'ai vu, vraiment l'impression qu'il faut se focaliser sur certains perso, et sans vouloir dire, la brigade de l'aube est assez minable, et requiert beaucoup trop de BEXP pour être utile, BEXP tellement plus appréciable sur des personnages que l'on voit souvent...

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
05 avril 2008 à 01:53:21

Dans la brigade de l'aube, Micaiah faut faire l'effort de la monter, elle défonce tout ce qui est en armure lourde ou à cheval, je viens de refaire la partie 1 (j'en suis resté au chapitre 8, j'entraîne Meg sur un priest, vu qu'Aran le oS maintenant T_T) c'est monstrueux comme Micaiah est parfois sous-estimée. Max magie/défense/PV au niveau 20 de sa première classe, son défaut principal étant sa lenteur.
Du point de vue de l'xp, en abusant un peu de save y'a moyen de faire du bon avec Aran (plutôt un tank) et Nolan mais Edward reste celui qui en vaut le plus la peine. Après avoir re-monté Leonardo, je confirme qu'il tape bien et la plupart du temps deux fois (20 de vitesse lvl 18 T1) mais il est beaucoup trop facile à tuer dans ses 2 premières classes, dommage.

Non en gros je voulais surtout savoir à qui on pouvait distribuer des Magister et de la BEXP, qui est dur à monter mais en vaut la peine, et pour qui il vaut mieux sacrifier quelques points de stats au profit d'une promotion immédiate (usage de Magister au lvl 10), c'est surtout pour Laura qui sait pas taper avant d'être Evêque. Le reste de la Bexp est bon pour mettre tout le monde à 99 exp avant les batailles :)

Par contre je changerai peut-être d'avis sur Meg d'ici quelques jours, on verra comment se débrouille son évolution... après d'autres batailles d'une centaine de tours =D

Idoun
Idoun
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:19:13

:up:

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 avril 2008 à 19:57:22

Si je comprends bien tu "up" pour que les membres voient qu'il y a un topic d'aide? :(

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:01:18

Je pense que oui c'est son intention ...

Zelgius
Zelgius
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:20:27

Et finalement c'est pas inutile , ça evitera peut-étre un peu de pollution :) .

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 19:38:15

Oui, ce n'est pas inutile. :)

Triclope
Triclope
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:30:56

mais non..., je suis prêt à milliter pour que chaque personnage est son topic X est mort sur ce forum :)
Ami forumeurs, aidez moi dans cette quête et laissons coulez ce topic d'aide :)
( qui entre parenthèse est sûrement l'un des moins utilisé de ce que j'ai pu voir... Radiant dawn détruirait il tellement les neurones que les gens oublient le topic d'aide? :) )

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 avril 2008 à 13:38:35

De toute façon, les membres préfèrent crée leur topic... :(

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:17:20

<.< Ah ce que je sache des règles ont été établies içi. Alors non le topic d'aide on le laisse pas couler pour quelques Boulets.

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:28:24

Une petite question en passant: Est-ce que les techniques de classe (supplice) sont cumulable à un coup critique? Par ce que là, ça serait le rêve :content: (déjà que ma néphénie se fait un dragon seule... adepte+supplice+coup normal=à plus le dragounet) Sinon, je voudrais savoir si Stefan pouvais être potable pour les dernier chapitres, par ce que mes autres bretteurs sont... Bon, Edward, mal monter, 7 de défense au level 9 bretteur, mia, pas asser monté, Zihark, jamais essayé, lucia, no comment... Sinon, c'est normal que Titania à maxé à peu près tous ces stats? Et que Soren soit aussi puissant qu'Ike? Et Mist, son élevation, c'est utile si on l'a déjà fait évoluer?

PS: Faut dire que les boulets, leur but premier c'est fe faire couler quelque chose...

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:32:52

Juncoril =>Non les techniques du genre supplice ne sont pas cumulables à un coup critique par contre avec Adepte ou initiative il me semble que c'est possible. Stefan est plus que potables *_* Enfin ils faut quand même l'entrainer un peu. o_o

Mist son élévation j'ai l'ai jamais utilisé alors... :o))

Et pour Soren et Titania oui c'est normal. :o))

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:35:53

Ah Ok... Bon, sinon une autre question: Si deux combattant (pas la classe) s'affronte et ont tous les deux nihil, les compétences des deux sont inactives, ça devient un combat comme sans nihil, ou c'est au plus rapide d'enlever les compétence de l'autre?

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:50:22

Juncoril => ça devient un combat sans compétence pour les deux tout simplement. Comme si les deux combattant n'avait pas de compétences.

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
07 avril 2008 à 16:00:58

et si ça fait équité versus nihil ?

Triclope
Triclope
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:09:28

Sans vouloir m'engager, il me semble que Equité supprime les bonus soutien cas de défence..., je ne crois pas que ca bloque les techiques...

sokhar01
sokhar01
Niveau 4
07 avril 2008 à 16:14:00

Bonjour,

Juste une question un peu curieuse, désolé si elle a été posée...
Est-il possible de combiner les techniques Floraison et Elite...et surtout que les effets sur l'expérience s'annulent, c'est à dire que l'exp monte normalement et qu'à chaque montée de niveau, l'effet Floraison amplifie la montée de points dans plus de caracs?
Merci d'avance.

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:16:18

Je vais encore abuser de votre patience, mais pourriez-vous me dire si pour l'activation d'une technique de classe Laguz, Les pour-cents de chance de l'activation en fonction d'une caracéristique sont la caractéristique quand le Laguz est forme humaine ou animale, s'il vous plait?

Idoun
Idoun
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:02:03

Sokhar => Oui elles peuvent êtres combinées et oui le résultat fait que l'exp monte normalement(donc ne double pas) tout en ajoutant plus de stats montées.

Juncoril => Si j'ai bien compris ta question...
Les techniques Réservées uniquement aux Laguzs s'enclenchent seulement sous leur phase animale.