En difficile, il faut miser sur les persos les plsu intéressants selon leurs stats et éléments donc je te conseillerai :
- transfert de données de PoR avec Sothe overboosté car c' est le seul perso qui récupère ses stats de PoR dans RD à l' identique donc gain énorme en XP (ça, c' est déjà fait ^^)
- faire combattre Nolan : élément terre donc esquive énorme en soutien + Nihil gratuit
- faire combattre Zihark : élément terre + Adepte gratuit
Ca, ce sont les persos fondamentaux pour la tour sacrée avec le groupe de Micaiah .
Pour Micaiah, tu peux faire sacrifice en continu avec Laura derrière pour une double montée d' XP .
Pour les cartes à prêtre, c' est une bénédiction ! Tu prends plein de tomes et ses niveaux d' arme Lumière vont augmenter avec un peu de camping vu que les prêtres se régénèrent avec les bâtons dans ce FE
Il faudrait Jill et Nolan en T2 avant la fin de l' épilogue de la partie 1 (sans oublier Micaiah niveau 20 pour sa promotion forcée) .
Jill, tu l' utilises en hit and run (frapper un ennemi et revenir derrière la ligne de défense)
Pour te faire de l' XP, tu peux aussi faire du camping devant les boss fixes en les obligeant à briser leurs armes sur un tank comme Tauronoeo (désarmé) puis tu utilises leur capacité à se régénérer chaque tour .
Bien entendu, il faudra embarquer pas mal d' armes et s' armer de patience .
Le camping avec les ennemis en contre-bas, je connais je c' est très long ! Une autre alternative et d' utiliser Effroi et deux persos en soutien avec un élément terre + un héron avec Abaissement qui sera rappatrié après galdr .
Bref, j' aurai plus envie de te dire de recommencer et de faire des provisions d' armes de bronze pour les "bons" persos, ça devrait servir pour Nolan vu que tu as du mal avec lui .