CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 février 2009 à 19:04:21

Vu que j' ai rendu la Wii qu' on m' avait prêtée et que le SAV ne m' a pas recontacté depuis que je lui ai signalé qu' il est impossible d' éjecter SSBB de la Wii qu' ils m' ont envoyée ... non .

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
06 février 2009 à 15:10:29

Je viens de le finir, en difficile. Et chose étrange, mes personnages étaient mieux boostés que quand j'ai fini en mode normal... Sans doute parce que c'était ma deuxième partie. Mais Ashera m'a tuée Titania, la vilaine ! =(

En tous cas, c'est vraiment un bon challenge en difficile. Je le recommande chaudement.

La partie 4, Chapitre 4 est bien tendu, il faut vraiment bien s'organiser (et avoir un peu de chance). Moi j'ai bloqué l'aile gauche (là où il y a la porte fermée la plus basse) avec Nailah et j'ai embusqué des personnages avec des attaques à distance et une bonne esquive au niveau du parapet pour bloquer les renforts qui arrivent en bas pour les écrémer petit à petit. J'ai snipé les mages de renfort avec Rolf et Mist et voilà le travail. Après, il y a plus qu'à laisser les prêtres user leur Sommeil et appâter les méchants un par un.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
07 février 2009 à 19:30:14

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les musiques n°30, 56 et 85 siouplaît ? :)

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
07 février 2009 à 20:03:12

Bon, apprendre à regarder sur serenes forest avant de poser la question ne doit pas être une mauvaise chose :noel:

NOBD
NOBD
Niveau 4
08 février 2009 à 18:40:54

Salut,j'ai une petite question: quand on recrute sephiran comment peut on faire pour lui donner de bon tome(car il est polyvalent dans tout les types de magie) car il arrive seulement avec son baton divin et j'ai pas acheter des tomes en plus.

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 février 2009 à 20:57:31

Tu le places à côté de Pelleas avec son tome nuit S+ ou à côté de Micaiah avec son tome jour S+ et tu échanges les objets entre eux !

En plus, si tu les places bien et que tu as un héron, ça peut être très rentable vu les stats de Sephiran . ^^

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
08 février 2009 à 21:30:45

Bonjour! Je suis à la fin du jeu, je combats Ashera.
Ma question n'a rien à voir avec ça. Je désire juste savoir comment on a Oscar dans son équipe, car je ne l'ai jamais croisé.
De plus, le jeu abuse car en entrant dans la tour, je pensais que je me taperais tous les combats. C'est-à-dire que j'ai équilibré mes équipes: J'ai pris des forts dans la tour et j'ai laissé des forts au pied de cette tour. Du coup ben j'ai une équipe moyenne avec laquelle je joues. J'en chie, mais le challenge est là. La prochaine fois, je n'enverrai que des monstor.

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
08 février 2009 à 21:40:17

ExarKun,Tu as automatiquement Oscar dans ton équipe

Et pour la tour,tu as mal fait:tu vas surement galérer contre

(SPOIL!!!!!)

Deghinseas et les dragons

(FIN SPOIL!!!!!)

Moi aussi,j'ai une question:a quoi il sert le Holy Crown?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
08 février 2009 à 22:29:29

C'est un bâton mais je ne sais pas auquel il correspond en français, soit c'est le bâton S+ Guérisseur qui soigne intégralement avec hausse de biorytmhe au max soit c'est le Bâton Divin de Sephiran qui soigne tout les PV de tout le monde, limité à 3 utilisation.

Je sais aussi qu'il a un taux de critique très élevé mais ça on s'en fout, c'est uniquement quant un ennemis l'attaque au corps à corps qu'on voit les bâton en combat.

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 février 2009 à 23:32:38

Non, c' est l' objet pour faire passer Mist de T2 à T3 que tu as en dialogues de base (partie 4 chapitre 1) .

Voir la Bible : http://serenesforest.net/fe10/faq.html

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
08 février 2009 à 23:33:44

T'est sûr? :doute:
Pourtant ils me semblait l'avoir vu en combat sur Youtube, j'ai du me gourer d'arme...

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
09 février 2009 à 07:02:55

Ben ça allait contre Daghinsea. Je l'ai fini hier soir. Je suis heureux. Mais c'est vrai que j'ai galéré, mais quelle joie de finir pour la 1ère fois ce jeu.
Dans l'épilogue quand il y a les histoires des persos, il me mets que Oscar est mort dans je ne sais quelle mission, donc c'est vrai que j'ai dû l'avoir sans m'en souvenir^^.
Merci minimiki pour ta réponse. :ok:
Maintenant, j'aurai une autre question à vous poser: Comment augmenter les soutiens? Les seules actions que j'avais entre 2 perso qui se soutiennent, c'est "discuter". Je vous remercie d'avance.

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 février 2009 à 01:43:08

Tu les fais discuter et tu les laisses l' un à côté de l' autre le plus longtemps possible puis quand tu vas attaquer la mission, suivante, tu vas dans les menus de bases et tu renforces leur soutien .

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
10 février 2009 à 14:36:20

Ben tu fais comment pour les renforcer?!

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 février 2009 à 19:51:51

Je l' ai écrit juste avant !

juncoril
juncoril
Niveau 10
11 février 2009 à 12:42:42

Sympa le spoil.

link_assanne
link_assanne
Niveau 5
11 février 2009 à 14:34:09

Bonjour,

je suis au chapitre du château de nox(l'avant dernier chap. de l'acte trois) en mode difficile et c'est beaucoup trop dur car je n'est que trois personnages taureno sothe et micaiah donc avec ces trois personnges je bloque les trois cases qui se trouvent en face de micaiah au début du chap. côté armes ça va j'en ai assez mais voilà ces trois personnes sont immobile donc j'ai un problème avec les oiseaux car ils montent toujours prêt du mur donc je me fais envahir à chaque fois

que faire?

merci d'avance pour votre réponse

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 février 2009 à 16:44:00

Repris de la page 61 quand je faisais cette mission dans le même mode, j' ignore tes stats mais voici la stratégie que j' ai utilisée .

Résumé : Tauroneo a sauvé le couillon d' allié en jaune au centre avec son petit épieu qui prenait la place et qui avait toujours le bon goût de se casser dès qu' il était touché donc j' ai pu bloquer le passage sud avec Tauroneo, Nolan avec Elite (sur le côté gauche) et Zihark (qui a bien morflé) en alternance avec Volug en transformation complète .

Tout à gauche en hauteur, Sothe équipé de Félincide avait pour unique objectif de bloquer les ennemis du bas pour éviter qu' ils ne montent et occuper les ennemis félins arrivant par la gauche vers la fin de la partie (il a failli y rester) .

A droite, en hauteur, j' avais Jill avec l' anti-félin et Leonardo avec l' arc au nom imprononçable qui bloquaient l' afflux d' ennemis en contre-bas ; Leonardo avait juste assez en vitesse pour ne pas se faire double-attaquer par les faucons ennemis donc c' est passé .
Jill a excellé avec sa hache héros en hit and run .

Laura était derrière Nolan à le soigner en continu et n' a utilisé qu' une seule fois le bâton Sommeil (c' est chiant car les laguz faucons et félins esquivaient les 3/4 du temps les tirs de baliste) .

Fiona, Meg et Aran sont restés au chaud à côté de Micaiah pour éviter toute prise de risque avec leurs stats .

Au début ou presque, j' ai eu les soigneurs alliés gauche et droit mis KO (balistes ayant raté les faucons et Laura n' ayant pu endormir qu' un faucon sur les deux) donc je pensais que c' était fini mais j' ai continué quand même pour voir l' ordre des tours pour les renforts .

Chose incroyable, mon Nolan (en soutien avec Edward car c' est là sa seule fonction) a évolué comme un taré (le jeu doit avoir Floraison en caché sur lui dans ma partie) et il a maxé sa force au maximum et a fini par avoir assez de défense pour avoir du 0 dommage par les laguz félins jaunes (quand ils le touchaient !) mais les gris étaient terribles bien que bien moins précis donc j' ai gardé Laura en soins constants car à lui seul il a décimé à plusieurs reprises les afflux d' ennemis de gauche !
A la fin, je n' avais plus que Urvan en hache donc j' ai du la déséquipper (il doit lui rester 4 utilisations vu que je compter la garder pour la bénir dans la tour sacrée) et je ne pouvais plus bouger Jill pour lui donner sa hache car sinon les ennemis se seraient engouffrés par sa position vacante .

Bilan : il aurait fallu prendre plus de haches pour Nolan et là, même sans avoir utilisé de promotion, sa plus mauvaise montée de stats a été +1 en chance, il a toujours eu force, chance et défense qui ont monté (il doit être niveau 18 ou 19 là) ... comme quoi que finalement, contre toute attente, il a vraiment très très bien progressé sans un seul point de BEXP !

Remarque : Soren n' a pas bougé quand Ike a mené l' assaut ! En facile et en moyen, il l' accompagnait donc je pensais utiliser le sort de lumière longue distance de Micaiah sur Soren (pour les tests de dialogue final sur l' identité du fils d' Ashnard vu que même Serenest Forest ignore les conditions inutiles dans sa liste), dommage !

Cela dit, je ne recommencerai pas pour "ça", je suis déjà très heureux d' avoir pu terminer la mission sans aucune perte d' unité !

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
11 février 2009 à 20:56:31

Juste à noter, tu ne te serais pas planté dans le nom de la hache ? Urvan c'est Caineghis qui l'apporte juste avant le niveau final, là ce serait plutôt la hache qu'offre Micaiah à Nolan :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 février 2009 à 21:48:19

A l' époque, on m' avait fait la remarque pour la hache juste après ce message . ^^