CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

p-l1283
p-l1283
Niveau 4
29 janvier 2009 à 23:45:41

Bonjour/Bonsoir, J'avais perdu un lien qui mène à une page qui montre tout les stats max de tout les personnages et j'arrive plus à le trouver :( , Il y a pas quelqun qu'il aurait un lien de ce genre ?

Merci d'avance

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:38:34

Le lien pour serenforest:
http://serenesforest.net/

Le lien direct:
http://serenesforest.net/fe10/class_max.html

taysonwarrior
taysonwarrior
Niveau 2
30 janvier 2009 à 01:29:19

Salut,est-ce qu'on pourrait me dire a quoi servent les piéces.
Au début du jeu on m'a dit dans une conversation info que sa servait a la forge des armes mais je ne sais pas comment m'en servir , merci.

PS:j'utilise enfin le topic d'aide.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
30 janvier 2009 à 03:32:47

Dans la forge une fois que tu as choisit toutes les caractéristique de ton arme et que tu l'as payé ils te demanderons si tu veut ajouter une pièce. Bien évidement tu met oui, après tu as cinq cartes, tu en tire une "au hasard" (même si c'est toujours forcement la même^^) et en fonction de la carte tu as des bonus pour ton arme.
Note: Sauf pour la carte Vigne qui ne fait rien et la carte corbeaux qui te donne 4 pièces supplémentaires.

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:05:19

Pour contourner les cartes pourries qui ne sont pas dues au hasard mais à un ordre prédéterminé quelque soit ton nombre de reset, tu peux forger une arme bas de gamme, essayer une pièce et retenir à partir de combien d' armes tu auras la carte que tu désires . :)

taysonwarrior
taysonwarrior
Niveau 2
30 janvier 2009 à 23:15:22

merci pour les précision et je suis content que notre petite embrouille soit terminé.

Spy2
Spy2
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:09:33

Bah, dès que quelqu' un utilise le topic d' aide plutôt qu' un nouveau sujet inutile, je fais tout pour lui répondre le plus précisément possible . :)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 février 2009 à 01:43:42

Il y a 3 truc qui énervent à force: ceux écrivent en SMS, ceux qui font des topics une question à 2 franc et ceux qui font des topic alors qui y en a déjà une quinzaine dessus.

Combine les trois et là vaut mieux courir très vite : là Simbra arrive avec ses pavé monstrueux, un savant mélange en 3 pages de philosophie et d'insultes diverse. Et ils sont long ses pavé, très long même, on en dirait presque la réincarnation incomplète de Rroyd. :o))

En bref si ta question n'avait pas été intéressante tu y aurait aussi eu droit de ma part. :noel:

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
01 février 2009 à 16:24:53

Salut à tous !

Je voulais savoir si Izuka invoquait vraiment à l'infini dans la partie 4, la bataille avec les sauvages. J'ai vu que quelqu'un disait qu'il arrêtait d'invoquer au tour 18, mais là je suis en niveau difficile et au tour 23, il a toujours pas arrêté... (j'engrange les Exp, mais mes armes fatiguent...)

Au pire, je chargerai vers le tour 30, mais s'il arrête à un moment, ce serait pas mal aussi =)

Merci d'avance de vos réponses !

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 février 2009 à 16:42:02

Aucune idée en mode difficile, tu me précèdes de quelques cartes . ^^

Selon la Bible :
Enemy Count - 55+about a billion reinforcements/same
The boss here warps around the map summoning 4 laguz around him every turn, for a lot of turns.

Selon Gamefaqs :
Each turn Izuka will summon four random laguz on each
space adjacent to him. He only does this if he doesn't use his Rewarp staff, though. Turn 25 is the last turn he can ever summon. After that you can freely attack him.

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
01 février 2009 à 20:25:27

Merci pour l'info, c'était exactement ça ! Tour 26, plus de copains à invoquer, le pauvre Izuka. J'ai plus eu qu'à déblayer le reste de la carte avant de lui rentrer dans le lard =D

Résultat des courses, 10 niveaux de gagnés pour Mia et Nephenie, et plein de personnages en T3 qui n'auraient jamais dû l'être (Astrid, Geoffrey, Lucia, Pelleas). Merci Izuka ! Ton soutien à notre cause me touche. :rire:

Valesing212
Valesing212
Niveau 20
04 février 2009 à 18:39:23

salut salut, bon je voudrais savoir

1: est-ce que dans les mission ou il ya des unités vertes à sauver(genre la mission des marais partie 1)on peut gagner un bonus ou quelque chose si on se débrouille pour que perssone ne meure ?

2: même chose mais pour les unités ennemies partie 2, certain chapitres elincia demande à ce que le moin de perssone ne soit tuer. esque ca peut rapporter quelque chose de suivre ses instructions ??? merci d'avance

Taho-online
Taho-online
Niveau 5
04 février 2009 à 20:02:59

Apparemment non. Je crois que dans certains chapitres oui, mais dans les deux que tu cites, d'après Serene Forest, ça ne change rien de laisser des survivants niveau BEXP.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
04 février 2009 à 21:05:50

Chaque unité verte survivante "civile" donne du Bexp à la fin grosso modo, genre si ils disent "éviter de tuer les prêtres ennemis" comme dans FE9.
Par contre dans certaines mission si ils meurent tous c'est Game Over. :o))

taysonwarrior
taysonwarrior
Niveau 2
04 février 2009 à 22:43:10

SalutJ'ai une question que j'hésite a poser parce que j'aurais surement l'aire ridicule mais je me lance.
A quoi sert les éléments? J'ai eu la flemme de regarder si la question n'a pas déja etait posées.Merci.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 février 2009 à 23:04:06

Toi t'as lu le topic "Edward..." avoue ! :noel:

Bon plus sérieusement, les éléments servent à deux choses :

- La première, la moins importante, est l'affinité élémentaire avec le terrain. Une unité qui a le même élément que la map où elle se trouve sera plus forte qu'à la normale. Enfin, juste un peu :ok:

- La seconde, la plus imporatante (après la moins importante, c'est logique non ? :o)) )est la détermination des bonus de soutient. C'est à dire qu'une unité A qui a un soutient avec une autre unité B dans un rayon de trois cases aura le fameux bonus de soutient, qui dépendra de l'élément des deux unités. Selon leurs éléments, le bonus peut-être une grosse dose d'esquive ou de la défense bonus. Ainsi, si une unité comme Micaiah d'élément Nuit, a un soutient avec Sothe (étonnant hein ?), d'élément Vent, elle aura le même bonus que si elle avait un soutient avec Ranulf ou Laura ou Volke, tous d'élément Vent. Si Ike, d'élément Terre a un soutient avec l'un de ces quatres là, il n'aura pas le même bonus que Micaiah.

Maintenant, il est possible que je me sois planté quelque part, faut aller voir sur Serenesforest pour plus de précisins, ou attendre la venue d'un connaisseur ici...

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 février 2009 à 23:13:00
  • va faire simple*

Ike/Oscar (A) = +45 en esquive
Terre >>> autres élements !

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 février 2009 à 23:47:51

Je mets toujours un "t" comme un c** à "coutient", mais c'est "soutien" :noel: excusez-moi pour cette faute grave mam'selle Laure Taugrafe :-)

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 février 2009 à 23:48:28

Et maintenant j'écris coutient... bon vais dodoter hein :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 février 2009 à 18:41:35

Je parlais du Chapitre 4 Partie 4 avec ses renforts car mon groupe Greil était daubé, (j'avais boosté les 2 autres et un peu trop négligé celui là), Ike s'est pris les sommeils et c'était lourd avec les renforts qui n'arretent pas d'affluer :(

T'as fini en hard Spy ? :)