CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:26:15

Ca le fait à tout le monde mais il est bien là .

En fait, il est parti avant la bataille finale de la partie 3 donc normal que tu le puisses pas lui attribuer un groupe .

Il va arriver sur la carte d' Izuka avec Volke et Bastian que tu n' as pas non plus sélectionnés .

NOBD
NOBD
Niveau 4
24 janvier 2009 à 11:17:03

Merci au fait,j'ai pas reussi a avoir stefan j'ai etait sur la cas ou il faut avec micaiah,mais ca ne marche pas et j'ai finit le chapitre,n'y aurait il pas un autre moyen de l'avoir ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:51:56

Si tu ne l' as pas eu c' est que tu n' étais pas sur la bonne case et c' est le seul moyen de l' avoir .

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:02:13

Spy :d) Il me semble avoir vu une vidéo de Busard sur dailymotion où il finit ce chapitre en un tour grace à l'attaque en triangle pégase sur le dragon noir :)

Attend de voir le chapitre 4 avec tu sais qui comme boss, si ton groupe Greil est faible tu vas souffrir, j'ai jamais vu autant de renforts que dans ce chapitre-là...

NOBD
NOBD
Niveau 4
25 janvier 2009 à 12:15:30

Ok merci,par contre je sais pas si il faut poster la mais:

je suis maintenant au dernier chap contre sephiran quelq'un pourrait il me faire un résumé de path of radiance: ce qu'il se passe,les liens entre les perssonage,ce que font les laguz les mercenaire de greil,sothele chevalier noir(allias Zelgius)car je suis un peux perdu,merci d'avance.

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:07:03

Essaye wikipédia avec Path of Radiance + le forum Path of Radiance .

NOBD
NOBD
Niveau 4
26 janvier 2009 à 12:09:32

OK je vais le faire par contre j'ai finit le jeux une premiére fois et je n'ai pas: le recap de évents,et les animation de combat: est ce normal ? et quelqu'un peut il de me dire si on peut avoir les dialogues autres que ceux de la base ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:25:29

Abus de langage car récapitulatif des évènements = dialogues de base et pour les animations de combat, tu règles ça dans le menu des options de jeu (donc pas dans le menu extra) .

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:30:58

Bonjour tout le monde.
Petite question, je suis bloquer à la dernière mission du chapitre 4...Quelqu'un aurait une astuce ou un conseil pour m'aider ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 21:44:49

Heu c'est laquelle :D ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:54:24

Dernière mission de la partie 4 plutôt ? Vaincre le boss final ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:17:09

J'aimerais reparler du post de ppmario à propos du Chapitre 4 Partie 4 ; c'est vrai qu'il y a énormément de renforts (une fois , Ike était complètement encerclé d'une quizaine d'ennemis :hum: ) mais il suffit de mettre Nailah et Ike à deux coins différents de la carte avec l'aide une ou deux autres untiés et voilà . :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:54:45

Oui, en normal, je me souviens que les renforts étaient vraiment pénibles sur cette carte mais si on se débrouille pour que les ennemis au sud attaquent du bas et qu' on bloque les endroits clés vers le centre de la carte, ça devient déjà plus facile . :)

Darkside14
Darkside14
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:30:15

Celle ou il faut vaincre le Chevalier Noir avec Ike pendant que les autres combattent ses légions...

toto729
toto729
Niveau 9
27 janvier 2009 à 19:30:39

Bonjour,
je voudrais savoir, en chargant les donné PoR est ce qu'on a les mèmes objets que dans PoR un fois qu'on a Ike?

Feol
Feol
Niveau 6
27 janvier 2009 à 20:37:30

Non, il ne vont quand même pas les garder sur eux pendant 3 ans... :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:36:54

Tu ne récupères que les pièces du convoi .

masatachi
masatachi
Niveau 3
28 janvier 2009 à 18:33:09

J'aimerais savoir quelque chose j'en suis à ma deuxième partie et j'ai donc eu Pelleas le roi et sage nuit...
Vaut-il le coup d'être entraîné ? Ou on l'a trop tard pour en faire quoi que ce soit :/

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:23:48

Entraine le, en plus tu as large le temps pendant la mission du marais.
Met lui élite ça iras plus vite, fait un peu en sorte qu'il soit proche du changement de classe
Personnellement en facile il est monté Lv 19 de sa 3ème classe en environs 40 tours donc c'est largement faisable...
Par contre en début de missions fallais pas qu'il se prenne les laguz dans la gueule...

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:24:43

D'autant plus que c'est le seul mage de nuit que tu pouras équiper et entrainer...

Donc prend-le.