déjà je peu te dire les soucis avec ta team :
Soth+Volke : je trouve que ça fait beaucoup deux voleurs face à des dragons
renning : c'est une buse ce type Oscar, Kieran sont bien meilleurs
Tibarn, Caineghis, Naesala, Gifca, Naihla : ça fait beaucoup de laguz non? Tibarn et Caineghis suffiser
Après c'est mon point de vue j'ai moi aussi eu quelque soucis à ce chapitre et j'avais choisit renning (je n'étais dit qu'il devait être bon avec tout ce qui est dit sur lui dans le jeu). J'ai dut recommencé, j'avais tuer tout les dragons et il resté plus que Deginhsea, nasir et l'autre mais mon choix d'unité faisait que je ne pouvais pas tuer le roi...
Bref pour en revenir à ton problème la magie est très efficace contre les dragons rouges et pour les blanc avec deux bon combattant tu devrais les tuer mais faut beaucoup soigner. C'est à ce chapitre que je me suis rendu compte que micaiah maitrisait les bâton donc tu peux lui en filé un pour te soigner utilise à font les galdars et défend jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de renforts dragons. mais je pense qu'avec ton équipe ça va être tendu, je pense qu'un maréchal et un seigneur dragon aurait pu t'être utile.
le maréchal pour servir de bouclier et le seigneur dragon pour frapper et se replier.
Bonne chance