Le gros problème de cette map, c'est qu'on a peur du nombre d'ennemis, alors qu'Elincia et Haar pourraient quasiment se faire tous les ennemis à deux...
Je te conseille de mettre sur le coté gauche, Brom, Heather et Callil, avec Haar et Marcia pas loin...
Nephenie sera chargé de garder le centre (avec le bout de mur qui se fait détruire par l'enemi), place là sur la case pour éviter que les ennemis montent et bombarde à coup de javelots.
Elincia et les 2 laguz ailés font le ménages au milieu aidé dans un premier temps par Haar et Marcia, puis Elincia se déporte sur le coté droit de la map, pour gérer la grosse troupe qui arrive, même si tu seras aidé par tes alliés( d'ailleurs laisse les se débrouiller, ils ne sont pas si mal, la dernière fois que je l'ai faite, j'ai réussi à en sauver tous sauf 1, sans jamais changer les ordres autre que Libre, sauf à la fin pour éviter de se jetter sur le boss...)
En gros à droite Elincia Gère, le centre doit être vide, et à gauche, laisse Haar tout en haut des escaliers pour bloquer la masse, et bombarde du haut les mecs en bas avec Calill Heather et Brom avec des hachettes, normalement, tu devrais passer sans problème.
N'oublie pas le pouvoir de Leanne, elle fait rebouger 2 unités sur la même ligne, donc n'hésite pas à l'utiliser pour Elincia/Marcia ou Elincia/Haar...
Normalement, comme ça, ca devrait passer...