CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

link-ike
link-ike
Niveau 4
14 mars 2008 à 16:07:16

mais oliver ou duc de tanas a été tué dans fire emblem path of radiance non ? si je me souviens bien dans le chapitre premieres lueurs dans la 4eme aire et comment ce sale boueux peux devenir allier avec nous n oubliez pas ce qu il a fait au prince reyson alors naesala c est pas mieux !

link-ike
link-ike
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:00:43

mais répondez si vous plais c est censée etre un topic d aide officiel ensuite personne repond alors faut pas etre choquee si la plupart des personne font des topics inutile et tiens du travail sup j ai conserver de l experience bonus avec micahiah 10 000xp et avec la reine elincia 15 000xp est ce que quand je jourais de nouveau avec micahiah et elincia l expereince sera conservée ou pas ?meme question pour le convoi

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:21:45

Celui est mort depis longtemps, c'est pour ç_a que j'en ai refait un...

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:11:46

Salut tout le monde!
Etant un grand fan de PoR je me suis rué sur sa suite et à présent je me retrouve à la troisieme partie avec un Ike minable et un Soren qui fait peine à voir. J'ai fais le choix de finir une première fois le jeu sans mes données de PoR mais je voulais savoir si en transférant ces données mes persos allaient retrouver leurs stats (parce que c'est la cas pour sothe)ou si ils vont rester aussi pourri (ou alors avec 2 stats de plus aux caractéristiques max comme j'ai pu le lire quelque part). Merci de votre réponde à plus tard !

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:36:00

"ou si ils vont rester aussi pourri (ou alors avec 2 stats de plus aux caractéristiques max comme j'ai pu le lire quelque part)"

C'est ca :)

P.S.: J'ai lu les premiers pages, et ce topic a plus démarré comme un tpoic de spoil qu'autre chose...

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:36:32
  • topic
SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:31:04

Merci de m'avoir répondu si vite :ok:

Shooter-BF
Shooter-BF
Niveau 1
19 mars 2008 à 19:55:40

Bonjour, voilà j'ai fini le jeu et j'ai remarqué qu'il me manque 1 personnages qui se trouve dans l'arbre à coté de Tormod et Vicky (là ou y a tout les persos) et puis plus loin y a Danved et Devdan. Ensuite j'ai une autre question, j'ai lu quelque part qu'il y avait moyen que Pelleas survive et rejoigne le groupe, comment faire? merci d'avance

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:26:41

SPOILER

Recommence une partie et lorsqu’on te demandera de tuer la paëlla (Pelleas)au chapitre 3, sélectionne la nouvelle option qui sera apparue (la 3ème). Tu pourras l'avoir ensuite au chapitre 4, mais je ne me rappelle plus du numéro de la mission.

FIN SPOILER

butz1906
butz1906
Niveau 13
22 mars 2008 à 02:50:32

Salut tout le monde
je suis a l'épilogue n°3 de la 4ème partie mais j'ai un gros soucis : (Attention spoil)

ma team est composé de :
Ike
Micaiah
Sanaki
Elincia
Titania
Bastian
Nephenee
Nolan
Reyson
Brom
Haar
Stephan
Ina
Kurth
Rolf

Il ne me reste plus qu'a tuer Deghinsea mais seul quelque perso arrive à lui faire des dégats ( 6 qui frappe à 5 fois 2 sans mourrir sur le contre du super dragon) et il se régénère à chaque tour. Je pourrais le tuer sans soucis si je sacrifie minimum 2 persos mais sans sacrifice c'est impossible. J'ai vu sur serenes forest qu'il conseillé de prendre Tibarn et Caineghis pour le tuer en 1 tour mais n'étant pas fan des laguz je ne les ai pas pris et on peu plus faire marche arrière...

Alors il y aurait il un façon spécial pour le tuer?

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
22 mars 2008 à 07:01:17

Shooter-BF :d) Je pense que c'est Stefan à coté de Muarim et Tormod dans l'arbre ... :o))

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
22 mars 2008 à 07:44:04

Recommence ce maudit chapitre. Sans Tibarn et Caineghis... jamais tu battra Deghinsea... et j'ose encore moins imaginer pour Ashera :fou: :o))

butz1906
butz1906
Niveau 13
22 mars 2008 à 13:08:29

et comment on recommence les chapitres?

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:38:29

Tu peux le faire avec Ike + Dracocide. :oui:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
22 mars 2008 à 13:42:56

Hum... Toi ta pas compris. Seules les armes bénites par Yune affectent Deghinsea... La dracocide ne servirait donc à rien. Etant donné que la meilleure armes reste Ragnell.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
22 mars 2008 à 13:43:29

Meilleure arme pour Ike*

butz1906
butz1906
Niveau 13
22 mars 2008 à 13:48:10

et donc comment on recommence le chapitre sans recommencer le jeu???

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:08:06

Ben l'armure du Bk est aussi bénie par la déesse et pourtant Ike+Marteau marche très bien. :)

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:12:19

Le Black Knight le dit lui même dans le chapitre "Faction Rivales ?" Si tu parviens à faire combattre Ike contre le Chevalier Noir : Son armure a perdu tout ses pouvoirs, il est donc vulnérable.

Deghinsea, lui, à toujours les pouvoirs de la déesse.

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:15:25

Zut j'ai joué en facile, j'ai pas vu ce dialogues dans "factions rivales" :snif: Désolé :rouge: