Bonjour, bonjour !
Voici le topo : j'ai fini le jeu une première fois en mode de difficulté "normal", et là je recommence en mode "difficile". J'ai terminé les deux premières escarmouches du chapitre I, et c'est vraiment excellent. Mais j'aurai voulu savoir : on peut se permettre d'entraîner n'importe quel perso (enfin mis à part Fiona)comme dans le mode normal ou bien il faut vraiment choisir avec soin ?
Donc en gros je voudrais votre avis : conseillez-moi :
1. 2 bretteurs vraiment béton : Zihark et ... ?
2. un hallebardier du Feu de Dieu (j'hésite entre Nephenee et Aran...ou les deux...?)
3. pour les chevaliers, je compte prendre Brom et Gatorie, Meg vaut-elle le coup ?
4. pour les archers, il m'en faut 2 : je pense que Shinon est une valeur sure (déjà testé en normal), qu'en est il de Leonardo, Astrid, et Rolf ?
5. j'entraîne Volug ou pas (je pense que non...)?
6. deux cavaliers parmi : Titania, Oscar, Kieran, Makalov, et les autres...
Merci à ceux qui me répondront, j'ajoute que je viens vous demander des conseils car en difficile, on n'a droit qu'à une seule chance, donc il faut être sûr de son coup (pas envie de perdre mon temps à leveller des quiches...), d'autant plus qu'il n'y a pas de Sauvegarde Bataille (ça, c'est chaud à digérer
).