J'ai besoin d'un peu d'aide... Je suis au chapitre que j'attendais depuis longtemps: le 7 (je crois) de la partie 3. Or, j'ai un léger problème... C'est ma deuxième partie, donc je veut faire combattre le BK et Ike, mais je souhaite aussi faire combattre Soren avec Micahia... Ces deux là (le BK et micahia) étant collé, je voudrais savoir comment faire, car je suis pas sur que mon Soren survive au BK (ou le tue :P ) Donc... (accessoirement je veux faire un carnage, c'est à dire plus d'unité ennemis à part le BK... mais c'est pas obligatoire) Et autre problème: mon Edward. En effet, dans cette partie j'ai décidé de le booster... Je lui est donc attribué des technique (en plus de le monter, et j'en suis très fier) dont initiative... Je pense que ça se passe de commentaire :/ Et aussi, je préfèrerais ne pas avoir à faire une sauvegarde, mais bon... Comme unité sur le terrain j'ai:
-Haar, seigneur dragon niveau 7 et bien sadique, j'ai presque peur qu'il tu le BK... Ah oui, il a la technique qui fait qu'il ne craint pas la foudre ou les dracocides
-Soren, archimage niveau 3, je crois, boosté à la floraison
-Ike, niveau 20, avec petite importation lui donnant le max de technique dès le début, fort mais bon... Il a corrosion
-Titania, bloqué par les marais
-Lethe histoire d'avoir Zihark, sers pas trop
-Zihark, ses armes sont au bout de leur vie...
-Mist, clerc niveau en dessous de 10... Je me concentrais trop sur les autres pour bien la booster
-Néphénie, ses armes sont bientôt mortes, mais très puissante (à la limite, je lui refile une lance de Haar)
-Jill, à peine niveau 1 T2...
-Janaff & Ulki, l'un en forme humaine et l'autre en oiseau, mais j'ai peur des arcs ennemis...
-Reyson, assez loin...
-Rolf, pas trop entrainé... Mais puissant avec l'arc de Shinon
-Ranulf, presque pas utilisé...
Sur le côté gauche, je n'ai que Haar et Jill, loin en haut. Haar peut facilement rejoindre le côté droit. Le reste des troupe est à droite, avec Titania qui est bloqué.