CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Rindar
Rindar
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:21:44

" Bon même si tu n'as pas Laura, vire tout de même Aran et Fiona : c'est vraiment des boulets plutôt que des canons... " Muhuhuhu, comment j'ai fait pour les qualifer, comme toi, de boulets ? Mais, voyons, c'est de notoriété publique. :fou:

" Quel est ce langage? Oo "
-> La décadance est en marche. :fou: Si elle ne l'était déjà pas avant. ._.

" merci bcp je vias essayer. toi ken ta fer ce chapitre ter perso etai bcp plu fort ke ler mien??? "
-> Hunhun, oui. Tu aurais du utiliser élite pour des personnages, ils auraient ainsi un bien meilleur niveau, moi, Edward il était presque escrimeurs, niveau 14/15 bretteur à ce chapitre. xD Et j'avais Volug niveau 32. o_o

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:21:49

Bon moi mes persos étaient en T2, et j'avais encore Volug et Laura... ^^ Et juncoril a raison, Laure Tographe va se fâcher...

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:25:39

Et ben Rindar, à fond dans la brigade de l'aube :ok: mais bon moi j'avoue j'ai pas accroché sur eux... :o))
Après tout, des boulets, c'est lourd à tranporter... :fou:
Et sinon, que Edward et Volug aient un bon niveau ok, mais qu'en était-il des autres? :-d

Rindar
Rindar
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:34:04

Moi, je laisse aucun de mes personnages mourir ! :fou: Même si c'est tentant, parfois ! :fou:
Bah, en fait ej voulais surtout un loup et un autre escrimeur, les ayant tous essayés sauf Zihark ( faut que je m'y mette d'ailleurs ). :fou: Mais sinon les perso. de la Brig. de l'Aube sont moyens c'est vrai, sauf certains. Des boulets mouvant ! Mwahahahaha. ._.

Feolthetanos99
Feolthetanos99
Niveau 6
01 mai 2008 à 15:49:38

J'aimerait bien réussir à comprendre cet humour...
Si tu veut un truc qui fout les boules et qui est émouvant và voir Clannad sur le topic de pub. :-)

Sinon j'aimais beaucoup Volug, mais comme à la fin on ne peut pas avoir beaucoups de monde....

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:19:34

Volug est très efficace, en demi transformation au début et en véritable transformation après, mais c'est vrai qu'il y a mieux... (Nailah par exemple ^^) Et maintenant... *Va sur le topic de pub*

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:26:01

Et pourquoi "qui fout les boules" ? (J'ai commencé à regarder, j'ai peur pour la suite...)

Feolthetanos99
Feolthetanos99
Niveau 6
01 mai 2008 à 16:51:30

Je viens de voir la fin du film et je n'arrive pas à m'arreter de pleurer...C'est beaucoup trop triste :snif2: .

Mais t'en fait pas pour l'anime, il n'y a pas que ça. Tu comprendra l'histoire de "l'autre monde" et là je t'assure que tu en rigolera.
A des moment ça fout les boules mais ça passe vite.

C'est surtout le film qui est triste, l'anime est beaucoup plus joyeux tu vera.

PS: Le film se situe au moins après la saison 2 (qui est en cours au Japon, il faut attendre un peu...)

Désolé d'être sortit du sujet du topic...
Les seul que j'ai gardé de la brigade sont Edward avec Sothe et Micaiah bien sur. Jill aussi mais je ne l'ai pas prise à la fin, j'ai préferé Haar.

Dango, Dango, Dango, Dango, Dango Daikazoku :snif2:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:54:02

Désolé il est un peu émotif...mais bon comme ça fait un peu de pub pour le topic de pub.
Et il y en a vraiment besoin....

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:58:43

Quand je repense à ce que j'ai fait dans l'aprèm, je me suis bien occuppé sur les forums et sur Dofus, mais il reste mes devoirs XD...
Bon pour Clannad, j'ai regardé le premier épisode là, c'est assez étrange... et le film est triste pourquoi ? ils crèvent tous ? ^^

Bon revenons au sujet, dans la brigade de l'aube, Micaiah et Sothe sont obligatoires à monter si on veut éviter les boulets superflus à l'épilogue, Nolan et Edward permettent d'éviter au groupe d'être trop nuls, et Jill peut surpasser Haar, même si je pense que booster Haar permet d'économiser du BEXP... Volug aussi est pas mal, mais au bout d'un moment, il ne faut plus jamais faire la demi-transformation, surtout en partie 4, et là il devient très utile (surtout dans le désert, le seul qui court partout avec Micaiah et les pégases x) ) Sur ce, moi je vais me manger un petit truc, et j'essaierai de recroiser Arno un de ces jours tiens...

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:59:37

Désolé du double post mais... devoir faire rechercher pour le topic de pub, il y a un truc qui cloche :o))

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:03:58

Tous les laguz ne sont pas affecté par le désert.

PS: T'es sur quel serveur sur Dofus?

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:15:10

j'ai une question

lorsque j'avais comencé le jeu (premiere fois) il y avait marqué (a cause du pacte de sang) soit on tue pelleas ou alors non sa change quoi dans l'histoire ? (moi je l'avais tué)

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:22:04

À la première partie, il meurt de toute façon.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:28:32

Soit c'est micaiah qui le tue soit c'est Tauronéo. Le seul truc qui change c'est sur qui Almedha va gueuler. :-)
Par contre à la 2ème partie tu auras une troisième option (refuser d'obeir) et Pelleas vivra (alleluya!).

Pour le topic de pub je suis obligé d'uper régulièrement, c'est pour ça que je dit ça.

Et dans le film il n'y a pas tout tout le monde qui meurs (t'a du regarder Evangelion toi :o)) ), tu te rend compte qu'il y a des choses beaucoup plus triste que la mort.

The_Qasar
The_Qasar
Niveau 3
01 mai 2008 à 18:29:46

découvrant ce jeu et cete série depuis quelques jours, je me fais zigouiller dans les règles de l'art à quasiment chaque partie. Sans doute n'ai je pas encore compris toutes les fonctionnalités à faire jouer, mais j'aimerais déjà comprendre ceci :
j'ai récupéré un item "discipline" sur un boss dans les premiers niveaux. je ne comprends pas comment l'activer en étant au camp.
j'ai également trouvé une pièce pour la forge, mais je ne reçois jamais de message m'indiquant quand et comment l'utiliser. l'aide trouvée ici indique qu'il s'agit d'un message final lorsqu'on forge, mais rien vu de cela.
quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

tout grand merci

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:24:27

Pour celui qui bloque dans le désert : pour le désert, ce n' est pas compliqué, comme dans chaque FE, il faut privilégier les unités volantes (Jill) et les mages pour un déplacement rapide ... et avec la portée des ennemis, il suffit de mettre les mages juste à la limite pour un assaut groupé au tour suivant (sauf si tu joues en facile, là, un seul suffit) .

Une fois arrivé au premier tiers du désert (avec Jill de préférence), le chevalier noir apparait et tu le laisses travailler . ^^

Je recommande le soutien Zihark / Volug qui assure aux deux un conséquent gain d' esquive (+45 en A si je me souviens bien :) ) ; je n' ai d' ailleurs jamais utilisé la mutation complète de Volug même dans des modes autres que le facile rien qu' avec ce chouette soutien . ^^

---

The_Qasar : tu aurais du lire le guide au début au lieu de zapper les leçons, non ?
Lis le tutorial en détail et ça devrait aller mieux après . ;)
Rien que le triangle des armes et des magies mémorisé, ça t' aidera énormément .

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:02:03

Juste une question, avez-vous déjà réussi à élilminer les voleurs de l'épilogue partie 1, pour qu'ils évitent de tout me prendre^^ ? J'en suis à ma seconde parie et je me suis dit tiens ca serait bien que j'ai une tchnique Iitiative en plus... Avez-vous une solution ?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:38:58

Je m'arrange pour envoyer Naila, Volug et BK rapidement à droite grâce à Rafiel. Si tu met Passage à Naila, c'est encore mieux.
Franchement j'ai toujours réussit à recuperer tous les tresors sans trop de problème...
Faut dire que dans PoR c'était toujours beaucoup plus dur que dans RD.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:22:01

Passage rapide

juncoril :d) Je suis sur Amayiro

et pour Feolthanatos99 :d) Non j'ai pas vu Evangelion, c'est juste que des copines de classe m'ont parlé d'Elfen Lied, et c'est encore loin de m'attirer...

Sinon pour récupérer tous les trésors... j'ai presque réussi : chez Oliver (manoir du duché de Tanas voyez-vous :o)) ) je n'avais pas de voleur et j'ai pas acheté de clé chez Aimme, donc forcément...