CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

lebigboss3
lebigboss3
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:58:28

bonjour a tous et a toute. je voudrais savoir a partir de ken on uara tou ler perso reunis(nephenie,edaward,ike...)??

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:17:55

Spy2, pour la musique j'en sais rien du tout, faut revoir, en tout cas il doit y avoir un truc... (peut-être que c'est bien au canyon, mais qu'à partir de là faut refinir le jeu :o)) )

Ensuite les persos à booster dans la brigade, je crois que tout le monde l'a dit plus haut... (Micaiah et Sothe en avant évidemment, les autres sont juste là pour empêcher le groupe de sombrer avant la fin... ^^)

Et enfin pour lebigboss3 (nom très modeste XD), tous les persos sont réunis partie 4, mais repartent en 3 groupes... donc ils ne sont tous disponibles dans une même bataille qu'à l'Epilogue.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:20:17

Précision ==> Dragon-Empereur = Dragon (ben vous savez ce que c'est un dragon...) et Empereur, le genre de mon pokémon de départ dans pokémon perle :p) (tout ça pour qu'on ne me dise pas que mon nom à moi non plus n'est pas modeste :ok: )
Et désolé du double-post.

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:31:21

Dragon Epereur : non, les musiques ne fonctionnent pas de la sorte, il faut les entendre puis sauvegarder (sauvegarde de tour ou chapitre fini) pour les débloquer donc ce n' est pas au canyon .

De plus, j' ai vérifié après dans les musiques et celles des animations du canyon était déjà débloquée .

Bref, quand tu voudras faire ta partie avec le dialogue de Soren et que tu laisses les musiques, pense à moi ! XD

En dialogues de base, il me reste juste celui de Soren et celui où Mist doit avoir un soutien A avec Boyd (j' aurai pas du lui mettre un soutien avec Titania si je l' avais su plus tôt dans mes deux parties précédentes) .

J' attaquerai ma partie 3 bien plus tard quand j' aurai une sauvegarde de PoR avec un rang A entre Ike et Soren (c' est bien d' avoir un ami qui voulait faire le jeu ^^) ... d' ici là, je saurai peut être dans quel chapitre, je devrais réactiver les animations . ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:23:31

Bonjour :)

Voilà, je suis à la fin du jeu, contre Ashera. Seulement, j'ai énormément de mal à la battre, et comme j'ai entendu dire que certains comme Edward et Nolan étaient parmi les plus forts, je voudrais savoir si ça valait le coup de recommencer le jeu pour les prendre et récupérer quelques armes S+ par la même ? :doute:

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:23:56

Zut, ça me fait penser que je dois finir ma partie PoR pour faire ma seconde partie (ben oui, j'ai envie d'avoir Pelleas ET Sephiran ET toutes les conversations en une seule et même seconde partie :o)) )...
Et t'inquiètes pas Spy2, à chaque fois que j'entendrais les musiques, j'aurai une pensée pour toi :coeur: ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:26:18

Woups, je devrais peut-être finir ma partie PoR moi aussi...
Qu'est-ce qu'on obtient de plus quand on charge la partie de Path of Radiance, SVP ? :(

lebigboss3
lebigboss3
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:29:21

bonjour a tous et toute.

je suis bloquer au chpitre 6 partie 3. car les laguz sont trop puissants et ils arrivent de partout donc mes personnages se font tuer.

quelqun aurait-il une astue pour reusir ce chapitre???

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:29:36

Tiens salut Arno, retournes sur le forum que tu modères il est plus premier ! :dehors:

Nan plus sérieusement le truc contre Ashera, il faut d'abord :

-tuer les esprits en premier je pense, en utilisant les persos qui courent le plus vite (oui, car ils soignent leurs amis ces c*** là)

-après s'occuper des auras, mais pas toutes en un tour, car seuls les persos avec Nihil ne sont pas affectés par la technique Aura, donc faut attaquer à peu près autant de fois que l'on peut se soigner

-ensuite, si Ashera fait son attaque de bourrin qui frappe tout le monde (j'ai failli perdre Reyson avec ce truc ^^), prends plus de temps pour te soigner, et détruit les auras que tu peux, toujours en gérant les soins.

-et enfin, quand la déesse elle-même et là... ben ça dépend, t'as qui comme persos ? :hap:

P.S.: On reconnaît les modérateurs d'autres forums, ils vont direct sur le topic d'aide... XD

Gogoplata
Gogoplata
Niveau 4
01 mai 2008 à 14:31:55

Heu, désolé mais Dragon-Empereur = qui ? :rouge:

Bah sinon, j'ai pris Caineghis, Tibarn, Shinon... En gros j'ai que Ike avec Nihil. J'ai très mal géré ma partie. :snif2:

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:42:03

Le temps de faire un message, deux nouvelles questions...
Alors Arno, charger une partie de PoR donne des bonus aux persos et leur ajoute des liens.

Bonus de caractéristiques : Si un perso était lvl 20 T2 dans PoR, chacune de ses stats au max donne un bonus de +2 à celle de RD.
Exemple, Ilyana sage lvl 20 dans Por, avec Magie au max, dans RD, elle aura +2 en magie par rapport à la normale.

Lien : Si deux unités étaient en soutien A dans PoR, il se forme un lien dans RD, qui donne des bonus diverses. Un certain lien permet même d'avoir une certaine conversation...^^

Et Maîtrise d'arme : un système fait que plus un type d'arme était maîtrisé dans PoR, plus la maîtrise de base du perso sera élevée dans RD.Si la maîtrice était C, 40 pts sont donnés, B = 80pts, A 120 et S 160. Et plus il y a de points plus le niveau monte, mais j'arrive plus à avoir le coût en points d'une montée u_u.
Exemple : Ilyana maîtrise la foudre au rang S dans PoR, dans la partie chargée (où elle devrait arriver rang C) elle arrivera au rang A.

Bon et il y a 2 trucs dans les caractéristiques, les bonus de Largo sont donnés à Calill, mais ne permettent pas de cumuler les bonus à +4.
Exemple : dans PoR, Calill et Largo ont force max (au niveau max bien entendu) et Calill a en plus magie au max. Dans RD, Calill aura +2 en force (bonus non cumulés) et +2 en magie par rapport à la normale.

Bon je crois que c'est tout là dessus.

Et lebigbosse3, donne tes persos et qui se fait tuer, je t'aiderai.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:45:30

Dragon-Empereur = Dragon-Empereur, il n'y a rien de caché là-dessous ^^.
Nan, c'est juste que je jous à Pokémon Perle, et comme le forum se meure, je vais de temps en temps sur Diamant, mais rarement ^^. Donc forcément je te connais ^^.

Ben ça va pour les persos d'Arno, ils devraient largement suffir ^^. Bon le truc, c'est que si tu dis pas qui soigne...

lebigboss3
lebigboss3
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:47:31

jai leonardo lvl 20(premiere classe),nolan lvl 19(premiere classe), edward lvl 20(premiere classe), micaiah lvl 1(seconde classe), jill lvl 20(premiere classe), sothe lvl 4(seconde classe), zihark lvl 3(seconde classe),aran lvl 9(premiere classe),fiona lvl 9(premiere classse).

leonardo se fait tuer,jill aussi,fiona aussi,aran aussi, et les autres se fon presque tuer.

meme quand le chevalier noir arrive au tour 4, les laguz vont sur les autres et mes personnages se foont tuer vu qu'ils se font attaquer par 2 ou 3 laguz par tour.

comment faire??????? ou se placer???

Gogoplata
Gogoplata
Niveau 4
01 mai 2008 à 14:48:09

Ah ouais, c'est bien ce que je me disais, j'avais déjà vu ton pseudo. Quelle connaissance du jeu. :bave:

Pour Soigneurs, j'ai Mist, Soren et Micaiah. Mais Mist est bien trop faible.
Ne te casse plus la tête pour moi, tu m'as bien aidé. Je vais terminer ma partie à PoR et je vais recommencer celle de RD. Merci beaucoup pour ton aide :content:

lebigboss3
lebigboss3
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:59:54

aidez moi svp

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:00:20

Du jeu lequel ? pokémon, fire emblem ou les deux :content: ? XD

Nan alors le bigboss3, faut faire passer tt le monde en T2 avec du BEXP, ça leur donnera de bons bonus. Sauf quelques trucs :

- vire Aran et Fiona, c'est des punching-ball pour les chatons d'en face...

-prends Laura, même avec un niveau de m**** : elle reste en arrière et fait l'infirmerie, si qq'un et blessé, il vient la voir ^^

-et dernière chose, divise bien tes forces. A droite, il y a trois hallebardiers pour t'aider, vas-y avec Edward, Leonardo et Nolan : le premier et le troisième frappent et prennent des potions en cas de besoin, l'autre reste derière en soutien. Pour le haut, prends Sothe et Micaiah, mais n'avance pas trop. Utilise Jill qui plus est, et Zihark est un allié de choix.

-Enfin, à l'arrivée du Che valier Noir, fait le avancer sur le front en difficulté, mais surtout, c'est à toi de ne pas trop allez en avant : le chavalier a quelques difficultés à avancer dans la boue, donc si tu veux qu'il soit utile, ne t'éloigne pastrop...

Et...
Nan Arno reste j'ai encore plein de conseils à donner !!!!

lebigboss3
lebigboss3
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:04:42

mai jai pri ler perso kil me rester. je nai plu laura.

et je leur ai deja atribuer de lexp avan de combatre(jen ai plus)

commen faire???

:snif:

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:12:52

Ah làlà, tu compliques les choses... Bon même si tu n'as pas Laura, vire tout de même Aran et Fiona : c'est vraiment des boulets plutôt que des canons...

Bon et si ça va aussi mal, reste sur tes positions et n'avance pas : le lopin de terre de départ est parfait pour défendre.

Ensuite fait deux sorte de murailles : là où va l'archer allié, tu envoies qq'un au corps à corps pour l'aider : Zihark, Edward, Nolan... choisis en 2.
Et pour soutenir les hallebardiers, envoie Leonardo et Micaiah (accompagnés de Sothe et du soutien de Leonardo s'il en a un)

Lorsqu'un presonnage est blessé, recule-le, et soigne-le avec Micaiah. Sinon essaye de te mettre hors de portée ennemie : l'évêque qui t'accompagne te soignera sûrement.

Et pour le chevalier, il doit remplacer toute personne qui flanche. En espérant t'avoir aider :ok:

lebigboss3
lebigboss3
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:16:34

merci bcp je vias essayer. toi ken ta fer ce chapitre ter perso etai bcp plu fort ke ler mien???

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:17:31

Quel est ce langage? Oo