Le temps de faire un message, deux nouvelles questions...
Alors Arno, charger une partie de PoR donne des bonus aux persos et leur ajoute des liens.
Bonus de caractéristiques : Si un perso était lvl 20 T2 dans PoR, chacune de ses stats au max donne un bonus de +2 à celle de RD.
Exemple, Ilyana sage lvl 20 dans Por, avec Magie au max, dans RD, elle aura +2 en magie par rapport à la normale.
Lien : Si deux unités étaient en soutien A dans PoR, il se forme un lien dans RD, qui donne des bonus diverses. Un certain lien permet même d'avoir une certaine conversation...^^
Et Maîtrise d'arme : un système fait que plus un type d'arme était maîtrisé dans PoR, plus la maîtrise de base du perso sera élevée dans RD.Si la maîtrice était C, 40 pts sont donnés, B = 80pts, A 120 et S 160. Et plus il y a de points plus le niveau monte, mais j'arrive plus à avoir le coût en points d'une montée u_u.
Exemple : Ilyana maîtrise la foudre au rang S dans PoR, dans la partie chargée (où elle devrait arriver rang C) elle arrivera au rang A.
Bon et il y a 2 trucs dans les caractéristiques, les bonus de Largo sont donnés à Calill, mais ne permettent pas de cumuler les bonus à +4.
Exemple : dans PoR, Calill et Largo ont force max (au niveau max bien entendu) et Calill a en plus magie au max. Dans RD, Calill aura +2 en force (bonus non cumulés) et +2 en magie par rapport à la normale.
Bon je crois que c'est tout là dessus.
Et lebigbosse3, donne tes persos et qui se fait tuer, je t'aiderai.