Ca fait bizarre de répondre avec deux pages de retard...
Spy2
Musique 30 : Oliver je l'avais, mais j'avoue que j'avais plus intéressant à utiliser comme personnage, il est de ce fait resté bien tranquillou dans sa tente...
Musique 56 : Oui, j'ai joué en facile, et je me suis démené pour que Ike ne rencontre pas un de mes persos, ce qui revient à personne du tout (oui, l'ordi n'est pas très efficace
). Enfin, je me souviens que j'avais recommencé ce chapitre à cause de la mort de Volug, tué par Ike, mais comme il est puissant lorsqu'il est transformé et pas demi-transformé, j'ai recommencé... mais pourtant je ne me souviens pas d'une musique particulière lors de ce combat... donc il faut qu'un de mes persos affronte Ike, ou se fasse carrément tué (je sais, c'est dur de faire l'un sans l'autre mais un truc comme Tauroneo devrait résister au moins pour une manche ^^)
Musique 82 : S'il faut qu'un de mes persos meure, là je suis pas content
mais bon, après tout si je veux avoir toute les conversations du jeu, faut que Calill ne soit plus lorsque Amy arrive, donc j'ai trouvé ma victime
Musique 85 : Ben je cours chercher cet enfoi** de Sephi ! XD avant ça, faut que je finisse ma partie de PoR pour un soutien A entre Ike et Soren, autant dire que j'en ai encore pour un moment...