CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

God[of]rain
God[of]rain
Niveau 4
13 avril 2014 à 15:42:25

rien que sa!!! :lol:
sinon ya pas un modo qui peut supprimer quelques forum pour qu'on s'y retrouve?
et si j'ai bien compris le forum "vote de miss FE" a été délaisser a cause des trolls?
(je sais pas vous mais moi j'adore ce smiley : :content: )

God[of]rain
God[of]rain
Niveau 4
13 avril 2014 à 15:48:56

désoler du double post (en fait juste apres avoir poster, une autre question me viens a l'ésprit)
mais c'est quoi ces objets?
-Scolaris Bronze
-Scolaris Argent
-Scolaris Or
-Carte Feu
-Carte Foudre
-Carte Vent
-Carte Jour
-Carte Nuit
-Carte Para
-Tonnerre (hache)
-Spathacide
-Cape de Mu
-Veste Merlinus?

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:11:15

-Scolaris Bronze
-Scolaris Argent
-Scolaris Or

:d) Voir ici : http://chroniques-du-jeu-des-mercenaires-de-caesar.forumjv.com/1-100851-7554-1-0-1-0-gestion-changement-de-classe-scolaris.htm

-Carte Feu
-Carte Foudre
-Carte Vent
-Carte Jour
-Carte Nuit
-Carte Para

:d) Dans Radiant Dawn, il existe des cartes magiques (carte agonie, carte spectre, carte démon...) qui permettent aux unités non magiques de se battre avec la magie. J'ai inventé des cartes de chaque élément. Quant à la carte Para, elle ne peut être utilisée qu'une seule fois, et paralyse la cible pour un tour.

-Tonnerre (hache)
-Spathacide

:d) Il s'agit de deux armes qui existent dans les jeux Fier Emblem. La Tonnerre est une hache de foudre qui n'existe que dans Path of Radiance. La Spathacide existe dans tous les FE, c'est une hache extrêmement puissantes contre les bretteurs.

-Cape de Mu

:d) Si équipée, permet à un T1 de ne plus être repéré par l'ennemi. Inutile sur un T2 ou un T3.

-Veste Merlinus?

:d) Un simple déguisement de marchand. :o))

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:11:39

Ah, et non, ce forum n'est pas modéré. ^^

God[of]rain
God[of]rain
Niveau 4
13 avril 2014 à 20:25:36

encore une fois merci!
les scolaris sont des objets très intéressant! :-d

Hero_Twins
Hero_Twins
Niveau 19
14 avril 2014 à 17:15:49

Donc si j'ai bien compris il me suffit juste d'avoir un soutien A alors :hap: Bon ben c'est cool alors, non parce que je sais les conditions qu'il faut pour avoir Sephiran, mais j'ai aussi lu qu'il fallait que Soren parle à Micaiah et Pelleas, enfin des trucs bizarre quoi :noel:

God[of]rain
God[of]rain
Niveau 4
14 avril 2014 à 21:57:36

a l'épiloque de la partie II, faut attendre 15 tours et battre le bosse ou attendre 15 tours ou battre le bosse???
merci pour les réponses!!! :)

God[of]rain
God[of]rain
Niveau 4
21 avril 2014 à 19:23:12

Ya que moi qui trouve que fiona est extremement nul??? :ouch:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:03:30

Fiona est la MEILLEURE chevalier argent du jeu ! Elle n'est pas nulle !

Son inconvénient est qu'elle est très faible en T1, et très difficile à entrainer, mais dire qu'elle est nulle est une ineptie ! :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:37:40

Il faut la camper pour la rentabiliser. Et sans camping, vu le niveau de la brigade de l'aube, l'XP part ailleurs (promotion forcée de Micaiah, Nolan à faire monter etc).

God[of]rain
God[of]rain
Niveau 4
22 avril 2014 à 20:56:33

Bon, j'ai peut etre un peu exagérer mais on peut la jouer que 2 missions dans la partie I et a part la BEXP je vois pas comment la monter! je prefere de loin Oscar!
apres chacun son avis!

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:44:50

J'ai pas encore fini de partie en difficile sur Radiant Dawn. :noel: Je suis au début de la partie 3 et je me suis amusé à entraîner Fiona sans faire de camping sur les boss mais plus sur les autres ennemis dans la map de la prison. :fou:
Et j'ai envie de voir ce qu'elle vaut. :hap:

God[of]rain
God[of]rain
Niveau 4
23 avril 2014 à 23:31:29

Non moi je l'ai abandonner des le debut... J'aurais presque voulut qu'elle creve pour pas m'encombrer :P

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
25 avril 2014 à 22:57:17

Nneodu56 Voir le profil de Nneodu56
Posté le 21 avril 2014 à 20:03:30 Avertir un administrateur
Fiona est la MEILLEURE chevalier argent du jeu ! Elle n'est pas nulle !

Son inconvénient est qu'elle est très faible en T1, et très difficile à entrainer, mais dire qu'elle est nulle est une ineptie ! :noel:

:d) Et les maps de la BA n'aident pas non plus... (en intérieur ou des marais...)
M'enfin, Haine de Nailah sur un curé avec un remède et ça fait des miracles...

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:46:52

Sauf que Nailah est un bouffe-XP et qu'en faisant ça, tu perds de l'expérience que tu aurais pu gagner pour un perso qui en aurait vraiment eu besoin.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 avril 2014 à 15:34:28

Nailah est un bouffe-xp mais une fois que les ennemis ont été décimés, on peut pétrifier des curés avec elle, ça leur donne +10 en défense et ils se régénèrent à chaque tour (surtout avec ceux qui ont un Remède comme celui-ci : http://lparchive.org/Fire-Emblem-Radiant-Dawn/Update%2020/97-RFEP01-360.jpg ), ça en fait des mines à xp sans soucis de contre-attaque.

http://lparchive.org/Fire-Emblem-Radiant-Dawn/Update%2020/

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 avril 2014 à 15:36:25

(au cas-où, je me suis pas trompé, c'est bien "Haine" le nom de sa technique qui pétrifie ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:34:43

C'est bien Haine mais comme les 9 posts précédents le mien l'indiquent, les arguments ne reposent que sur une partie faite en utilisant le camping. Tous les persos sont puissants dès qu'ils sont campés, je ne pense pas qu'on puisse parler de pertinence dans ce cas là.
D'ailleurs concernant Fionaze, non seulement il faut la camper mais en plus, il faut lui fabriquer une lance pour lui permettre de toucher le boss chevalier du chapitre où on la joue pour la première fois (la prison) sinon, elle ne lui cause aucun dégât. Pas de dégât, pas d'expérience. De plus, étant T1, on ne peut pas non plus lui refourguer un Elite vu qu'elle n'a pas les points de capacité nécessaires. Le perso le plus casse noisette à up pour être gentille.
Donc dire que c'est le meilleur chevalier du jeu, ça dépend du point de vue auquel on se place. Pour moi, un perso fort, c'est un perso qui est utilisable et xpable sans conditions comme Ike, Soren, Zihark, Nolan etc...

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:39:02

"Tous les persos sont puissants dès qu'ils sont campés," :

:d) Faux ! J'ai campé une fois dans ma vie pour mettre Boyd T3, je n'ai JAMAIS réitéré cette
erreur ! :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 avril 2014 à 21:20:15

Surtout que même entraînée, Fiona n'est pas si exceptionnelle que ça, certes elle a deux skills gratuits pour tanker et une très bonne affinité mais entre les deux Astrid aura une meilleure arme S+ et un point de plus en vitesse... (m'enfin, elle aussi est une plaie à entraîner)