CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:34:00

Je sais même pas pour tout te dire pourquoi j'ai pris ça. J'aimais bien le perso et je prenais avant la sortie de Radiant Dawn déjà ce pseudo dans pas mal de jeux. :hap:

PetitNavire
PetitNavire
Niveau 9
05 août 2013 à 23:08:58

Bonsoir bonsoir :o))
Je viens de faire quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : comment se calculent les points de BEXP dispos dans le camp ? Est-ce qu'on en a plus si on laisse des ennemis en vie sur la map précédente, est-ce qu'on en a moins...?
Merci :content:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 août 2013 à 12:42:42

Tu regardes sur Serenes Forest, je te mets le lien. Il y a toutes les conditions pour obtenir un maximum de BEXP. Par contre, le site est en anglais. :noel:

http://serenesforest.net/fe10/bonus.html

PetitNavire
PetitNavire
Niveau 9
06 août 2013 à 15:07:17

Ah ouais en fait c'est beaucoup plus complexe qu'une simple formule :ouch:
Merci bien :noel:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
06 août 2013 à 15:33:30

Bonjour,
Est ce que si on mets les techniques Elite + floraison à un même perso (seul les rois peuvent mettre ces 2 techniques je crois, vu qu'il faut 35 Pt, et que les beorcs et laguezs "normaux" ont seulement 30 pt de libre dans la dernière classe), le personnage gagne de l'expérience normal (x2 /2 = 1) mais ses stats augmentent mieux?

Je sais que cette question est débile, étant donné que les rois sont cheatés de base :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 août 2013 à 18:16:31

Pour les rois, t'es sûr que c'est possible ? Sinon, ta réponse est oui mais ça marche aussi pour les quelques persos qui ont d'office Elite comme Geoffrey ou Astrid. :hap:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
06 août 2013 à 19:39:05

Logiquement, oui pour les rois, ils ont 80 ou 90 pt, et ils utilisent maxi 50 je crois (Après, j'ai jamais testé de leurs mettre des techniques comme ça, j'aime pas les xp eux :noel: )

Et oui, exact pour ces persos, j'avais oublié (en même temps, je préfère Oscar à Geoffrey en chevalier argent, et Astrid, bah elle est mauvaise :hap: ), donc ils n'ont plus l'élite

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
06 août 2013 à 22:38:18

Bah justement, tu donnes Floraison à Astrid, et elle n'est plus mauvaise ! :cool:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
14 août 2013 à 13:54:52

(Re)Bonjour :hap:

J'ai une petite question sur les maitres haches, lequel est le meilleur?

Dans ma partie, Nolan est ultra cheaté (65 pv sur 68 au max, et tout le reste est maxé, je précise que je n'ais pas utilisé floraison, ni de BExp ou d'objet, c'est naturel) alors que Boyd, c'est le contraire, il est mauvais

Je pense que j'ai eu beaucoup de chance avec Nolan, donc voila, je préfère savoir qui entrainer dans ma prochaine partie

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
14 août 2013 à 14:02:16

Non non, en fait, tu n'as pas eu de chance avec Nolan, car il est TOUT LE TEMPS cheaté ! :hap:

Boyd est d'une lenteur à faire peur (plus lent que Gatorie au début de la partie 3, OMG :peur: ), du coup, c'est toujours Nolan qui est à privilégier ! :oui:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
14 août 2013 à 15:33:32

Donc, dans la brigade, il faut surtout entrainer Nolan, Edward (Et accessoirement Micaiah et Sothe, vu qu'ils sont obligatoire dans la tour)?

D'ailleurs, Edward aussi est cheaté? (Je l'ai jamais tester, j'aime pas les épéistes, puis j'ai déjà Ike qui utilise les épées :noel: )

Et en difficile, c'est faisable d'xp la brigade?

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
14 août 2013 à 15:55:24

:d) "Donc, dans la brigade, il faut surtout entrainer Nolan, Edward (Et accessoirement Micaiah et Sothe, vu qu'ils sont obligatoire dans la tour)? " :

J'ajouterais Jill, car c'est la seule unité volante du groupe, et Fiona, car c'est certes une pauvre bouse en T1, mais elle devient, en T3, le meilleur Chevalier Argent du jeu ! :bave:

Il n'est pas accessoire d'entrainer Micaiah, en T3, il y a une réelle différence entre une Micaiah qui a été promue deux fois au niveau 20 et une Micaiah promus deux fois au niveau 10 ou moins.

Sothe, en revanche, même pas la peine de l'entrainer selon moi, même avec ses stas au max, il reste mauvais ! :fou:

:d) "Edward aussi est cheaté?" :

Non, Edward n'est pas cheaté. Pour un bretteur, il a juste une force de taré, mais en tout, Mia et Zihark sont bien plus performants que lui. Donc, si tu n'aimes pas les bretteurs et que tu ne veux en entrainer qu'un seul, choisis plutôt Mia ou Zihak. :oui:

:d) "Et en difficile, c'est faisable d'xp la brigade? " :

Tout à fait. N'oublions pas que la partie I dispose de deux chapitres de Boss-camping, le chapitre 7 et l'épilogue. :)

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
14 août 2013 à 17:51:48

Chapitre 7, c'est la prison ? :hap:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
14 août 2013 à 17:54:14

Oui, tout à fait. :oui:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
14 août 2013 à 22:39:45

Merci de ces renseignements Nneo :)

Le camping sur les boss, c'est obligatoire en difficile? (J'aime pas utiliser trop d'arme :noel: )

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
14 août 2013 à 22:44:25

Le camping n'est jamais obligatoire, seulement, en mode difficile, il est un précieux moyen d'obtenir des unités de bon niveau.

Pour les chapitres de camping, achète-toi au préalable des armes de bronze, ce sont les moins chères, donc tu auras beaucoup d'armes pour beaucoup d'expérience, l'autre avantage des armes bronze étant leur absence de critique qui fait que tu n'as jamais de mauvaise surprise. :cool:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
15 août 2013 à 14:56:45

Pour les armes de bronze, si l'unité a un bonus de critique dans ses techniques (ou par soutien), il ne peut pas faire de critique non plus?

En tout cas, j'apprends quelque chose, je ne savais pas pour les armes de bronze, merci de l'aide :)

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
15 août 2013 à 15:19:58

Et autre question (je spoil la fin, donc si des nouveaux passent, ne lisez pas)

:spoiler:

Quand on tue Deghinsea, il me semble que Kurthnaga devient le roi de Goldoa, et obtient la technique forme. Et si on prends Caineghis et Skrimir dans la tour, et que Caineghis meurt, Skrimir devrait logiquement devenir le roi (vu que c'est le futur roi), est ce qu'il obtient la technique forme? :noel:

:spoiler:

Désolé du double post

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 août 2013 à 17:41:50

:d) "Pour les armes de bronze, si l'unité a un bonus de critique dans ses techniques (ou par soutien), il ne peut pas faire de critique non plus? " :

Non plus, le critique est tout simplement impossible. :)

:d) "Et si on prends Caineghis et Skrimir dans la tour, et que [...] obtient la technique forme? " :

Non, ça m'étonnerais ! :o))

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
16 août 2013 à 02:46:18

Merci de tes renseignements Nneo, je vais pouvoir essayer une partie en difficile (Va falloir préparer les ecus :noel: )

Au moins, je n'arriverais pas à la tour avec 90k écus comme ça :hap: