CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
10 février 2013 à 17:23:23

Ok merci quand meme :-)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
10 février 2013 à 17:23:54

De rien. :)

PandaSauvage
PandaSauvage
Niveau 7
11 février 2013 à 20:45:00

Salut les potes, j'aurais besoin de vos connaissances et de vos avis. :)

Voilà, je me refais une partie mais cette fois j'aimerais booster mon équipe pour la tour, et ce le plus rapidemment possible. Donc bon, je vous présente qui je désires utiliser pour l'instant. Je ne présenterai les persos obligatoires ni les laguz alors je vais simplement me nourrir de vos avis. :p)

:d) Aran
:d) Nepheene
:d) Nolan
:d) Kieran
:d) Shinon
:d) Edward
:d) Gatrie
:d) Marcia
:d) Haar
:d) ?? (Soren ? Elincia/Healer aléatoire ? Volke ? Boyd ? Oscar ? Titania ? ect... )

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. :)

Ps: Si le coeur vous en dit, quelle arme avec quel perso aussi. :p)

Merci ! :fier:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 février 2013 à 23:36:38

Le topic étant épinglé et la communauté de Radiant Dawn étant peu nombreuse, je te conseille de réécrire cette jolie demande dans un lieu plus approprié :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-125006-1-0-1-0-votre-equipe-dans-la-tour.htm
:) Là au moins avec un up monumental et une question légitime, tu sensibiliseras plus de personnes. Au pire des cas, tu peux toujours rechercher des réponses dans ce topic. Il se fait tard et si vraiment, tu ne trouves aucune réaction je tâcherais de t'aider au mieux.
(cela dit je ne pense pas que cela arrivera)

Ah et si on te fait une remarque tu pourras leur dire que c'est de ma faute ! :-))) À plus !

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 février 2013 à 23:48:06

Il aurait surtout fallu qu'il parle du mode de difficulté et dire s'il est prêt à camper ou pas. :ok:

PandaSauvage
PandaSauvage
Niveau 7
12 février 2013 à 01:50:38

Bah en fait, je peux camper les prêtes et les généraux sur les cases regénératrices sans problèmes, même que je l'ai déjà fait quelques fois. De plus, je suis en difficulté normal. :ok:

Djo-linker :d) Merci beaucoup pour l'info ! Je vais patienter une journée ou deux et si si je vois que ce n'est pas actif à mon gout, je tenterai ma chance en uppant le topic en question. :p)

J'ai déjà recherché justement pour trouver une équipe bonne et fiable mais les avis sont tellement différents, je ne suis pas en mesure d'établir mon choix ainsi. Je vais donc me baser sur des avis plus récents et prendre une décision en discutant divers argument. :o))

PandaSauvage
PandaSauvage
Niveau 7
12 février 2013 à 01:53:03

arguments *

PS : Oh, et je suis présentement à la partie 3 chapitre 3/4 présentement. J'ai déjà une moitié d'équipe de montée si on peut dire, ayant laissé certains perso indésirables de coté (Leonardo, Meg, Ilyana, Geoffrey, Makalov, etc.) :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 février 2013 à 23:44:19

Tu as un objectif précis ? Le meilleur duo que tu peux faire sans problème, c'est Zihark/Nolan (2 éléments terre) qui sont dans le même groupe.

Tu as aussi Haar que tu peux monter sans trop de difficulté dans le groupe d'Ike. Facile de faire du hit and run avec lui.

Tu veux plus une équipe type toute faite et où tu as juste à suivre les grandes lignes ou tu veux une marge pour ta progression avec de quoi rectifier le tir si tu as de la malchance pour certains persos ?

PandaSauvage
PandaSauvage
Niveau 7
13 février 2013 à 06:38:14

En fait, j'aimerais tout de même avoir une certaine marge de manoeuvre tout en ayant une équipe toute faite, selon les préférences des forumeurs. Je suis assez ouvert du coup. :)

En effet, je dois dire que Haar est un must. Il est surprenant s'te perso, comparé à PoR... Un vrai tank. Je dois dire que j'ai déjà des positions fixes que j'aimerais conserver:

:d) Gatrie
:d) Shinon
:d) Edward
:d) Haar
:d) Nepheene

Pour le reste, je peux donc pencher pour une certaine marge, selon les affinités et la chance. Je dois dire que j'ai eu de la malchance avec Jill et Zihark, évolution des stats plutôt médiocre. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 février 2013 à 23:45:23

Edward sera en concurrence avec Zihark car il est dans la même équipe que lui.

Zihark/Nolan = meilleur duo possible et pour les cartes de la brigade de l'aube (surtout en partie 3), tu auras le canyon, Fort Knox et le marais où le jeu va envoyer des unités à gogo donc ils vont XP en faisant esquive + contre-attaque + tuer et retour à l'esquive avec le larron suivant.

Par curiosité, Gatorie te sert à quoi concrètement dans ta config ?

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
14 février 2013 à 17:30:47

En fait, Gatrie (je l'écris ainsi puisque j'ai la version anglaise :o)) ) je l'utilise comme un tank à Exp. En effet, je lui est assigné le skill « Provoke » et ainsi les unités adjacentes et/ou lointaines (Chevaliers, Wyvern, Saints faucon, etc.) se dirigent directement sur lui. Généralement, je lui assigne une arme de calibre réduit et je termine les ennemis avec les unités aves le reste de mon groupe. Ainsi, tout le groupe y gagne. :)

Vous allez peut-être crier à la profanation mais je n'ai encore jamais réellement profité des affinités et des liens pour forger de bons support. En fait, tant que les points d'évitement augmentent, ça me va. Cela s'explique simplement avec le fait

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
14 février 2013 à 17:35:31
  • Owned by TAB :honte:

que je trouves mes unités suffisamment puissante pour se débrouiller sans ces bonus.

Pour terminer avec Gatrie, j'aime bien les Généraux et c'est pourquoi je monte également Broom. Ainsi, je déciderai plus tard qui je veux incorporer dans mon équipe final pour la tour. Peut-être même utiliser les 2, soyons fou. :p)

:d) Malgré tout cela, je suis parfaitement conscient que mes choix comportent certaines lacunes plutôt claires, mais c'est toujours ainsi que j'ai complété mes FE, sans exploiter pleinement les fonctionnalités. :noel:

PS: Je suis PandaSauvage, ceci n'est qu'un autre de mes pseudos. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 février 2013 à 23:54:59

Je ne comprends donc pas pourquoi jouer Gatorie qui est dans le groupe d'Ike alors que tu vas booster Haar et Ike pour la tour. Tu comptes donner les armes S+ à qui en fait ?

• essaye de suivre*
Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 février 2013 à 23:57:38

En outre, voici un raisonnement parfaitement clair.

Je me dois - puisque cela a été évoqué - de revenir sur les affinités.
Déjà, nulle profanation, il y a un début à tout. Et si tu recherches les points d'évitement, (du moins d'esquive je présume ?) tu seras servi par l'élément terre. Aller un petit lien ne fera pas de mal pour le coup, http://serenesforest.net/fe10/support.html | J 'en profite pour t'envoyer Serenes Forest puisque tu n'as aucun problème avec l'anglais, site plus que complet ce lien indique comment fonctionne les soutiens.
En bref cela peut être un avantage et c'est mieux de le comprendre comme il se doit.

Pour Gatorie, c'est un choix, il a de très bonnes stats (seule lacune en résistance mais passons) et il maîtrise le triangle des armes au complet. À part son déplacement handicapant je dois dire que j'ai toujours été satisfait de ce personnage. Bien entendu les bretteurs de la Tour sont trop rapide pour lui, mais ce n'est qu'un détail.

Enfin Brom, là je suis pas trop pour mais je ne m'avancerai pas plus je le connais moins.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:47:45

Quelqu'un aurait pas un truc où tous les dialogues en "infos" sont répertoriés ? Il m'en manque et j'ai pas d'idée de comment faire. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:33:35

http://serenesforest.net/fe10/info.html
Gawain m'a donné la réponse. :ok:
Un ancien du forum ^^

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:42:44

Merci, ça va m'aider aussi. Par contre, pour avoir certains dialogues, faut tuer les personnages. :ouch: Un peu dommage. :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:51:45

Perso c'est déjà fait pour la plupart, une astuce pour ne pas perdre les persos : la sauvegarde de bataille. Mais j'avoue que c'était long pour Calill. :(

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:50:02

Si certain sont encore vivant :p
Je me refait un ptit trip en ce moment en me refaisant les FE (depuis le 4): (donc émulateur, ca va plus vite).

Je fais PoR (version USA mode hard) et la je vois qu'on transferer pour ses données pour RD.
Seulement bemol, ma version FR de RD me dit que ma sauvegarde de PoR est corrompu lorsque je tente de "creer une nouvelle partie"

Chose assez étrange c'est quand je lance PoR, il ni y a aucun soucis.
Auriez vous une explication la dessus ou pas la moindre et dans ce cas la temps pis, je la jouerai à l'ancienne en attendant le 19 février. :fish:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:59:57

Peut-être une incompatbilité entre RD français / Po étatsunien. Au pire, tu commences RD sans transfert de données, ça ne change pas grand chose ! :fish:

La vidéo du moment