Stop les post inutile sharitachi
Je préfère me la joueur en mode full bourrin mais la je joue en polyvalent pour chaque situation... presque
et en difficile même si j'ai fait qu'une partie en normal et ces tout ! J'ai du courage 
et des rage aussi
Donc si je laisse de coté edward et que je prend nolan pour la DEF et XP aran et micahia
et que je prend zihark pour bourinner et tauronéo pour attirer les ennemies tout en lui donnant l'arme la plus nul du jeux en ayant espoir qu'un jour il arrête de tuer tout le monde en 1-2 coups pour Xp les autres je croit être correct pour continuer
Sinon pour la partie 2 je compte prendre nephenie, elincia en primordial et la partie 3 je compte xp ike avant qu'il passe a sa next T par l'évènement et XP Gatorie... mais la ma question ces si je XP et que je prend nephenie pour la tour aurais-je besoin de Gatorie pour la tour ?