CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:46:04

Vers le début du jeu, quand on affronte des laguz pour la première fois, au chapitre 4. C'est un objet parmi tant d'autres qui s'acquiert en allant sur une case en particulier, voici sa position :
:d) http://serenesforest.net/fe10/treasure1.html | Le chapter 4 te concerne donc. :-)))

hope75013
hope75013
Niveau 2
29 mai 2012 à 13:29:01

Bonjours a tous, j'ai une question : SPOILER

Quand on recrute Lehran, on peut avoir son sort ?

Et aussi, es ce que je vais galerer au chapitre finale avec cette équipe (j'suis a ma 2eme partie, j'ai fais le jeu en facile et là, j'suis en normal ) :
Ike LVL 17, Micaiah LVL 12, Edward LVL 9, Elincia LVL 20, Haar LVL 20, Ilyana LVL 11, Kurt LVL 34, Nasir LVL 34, Nephenie LVL 15, Pelleas LVL 12, Ryhs LVL 11, Rolf LVL 20,Sanaki LVL 13, Soren LVL 17, Sothe LVL 5, Volke LVL 20

xD24
xD24
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:19:24

Spoil

Lehran arrive sans sort mais avec le baton divin.Tu vas avoir du mal mais si t'as L ça devrait passer.Utilise équité si tu l'as.

hope75013
hope75013
Niveau 2
29 mai 2012 à 16:37:15

D'accord merci beaucoup . et es ce que quelqu'un peut me dire comment on a la dernier dialogue de Soren ?

Axel28
Axel28
Niveau 9
29 mai 2012 à 16:47:57

Voilà comment on l'a :

- Soutien A PoR
- Soutien A RD
- Et avoir eu toutes les conditions pour obtenir Lehran

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:47:35

:( Personnellement je doute vraiment de l'utilité du soutien A de PoR en tant que condition, ça m'est déjà arrivé que ce soit plus le soutien avec Oscar qui ressort dans l'ancien opus (histoire d'esquive...), et ceci étant j'ai déjà eu le dialogue bonus avec Soren.
:doute: Après je veux pas dire de bêtises alors je m'abstiens de répondre à cette demande ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 22:18:28

Le soutien de PoR est inutile, leur lien suffit MAIS ils doivent obligatoirement être en soutien A pour que ça fonctionne. Ensuite les conditions pour Lehran ne sont pas suffisantes, il faut en plus :

1 Faire participer le chevalier noir dans l'épilogue de la partie 1. Pour le flashback de Sephiran.
2- Faire affronter Ike et le chevalier noir dans la partie 3 chapitre 7 (les deux doivent survivre). Idem qu'au dessus
3- Attaquer Micaiah avec Soren dans ce même chapître. Etant donné que Micaiah est une marquée...
4- Choisir de laisser la vie à Pelleas au chapître 13 partie III (deuxième partie minimum)
5- Faire s'affronter Soren et Pelleas à l'épilogue de la partie 3.
6- Attaquer Izuka avec Pelleas au chapître 5 partie 4.
7- Attaquer Sephiran avec Pelleas à l'aire 4 de l'épilogue de la partie 4

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:54:20

:( Je ne suis pas d'accord sur les deux derniers points, je n'ai jamais eu à les expérimenter pour avoir Lehran, de même que pour le dialogue avec Soren (que ce soit avec Ike ou lors de la scène bonus avec Almehda).
:d) En revanche je plussoie le reste qui est monnaie courante maintenant ! :)

Axel28
Axel28
Niveau 9
29 mai 2012 à 23:40:45

Désolé Hima mais ce que j'ai écrit viens de SF. Et j'ai tenté de faire ce qu'ils ont dit et ça a marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 15:26:25

Je voulais dire Soren, pas Lehran, les deux dernières ne sont pas obligatoires oui mais sont utiles pour les perfectionnistes dans mon genre qui s'intéressent au BG de Pelleas en parallèle :honte:
Cependant, je continue d'affirmer que le soutien A de PoR n'est pas nécessaire étant donné de une, Ike et Soren ont déjà le lien et de deux, que je joue maintenant sans les bonus de PoR.
Bref, vire le 6 et le 7 et c'est bon.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:07:27

J'ai envie de réfléchir à la question, si on analyse rapidement, je pense que les conditions nécessaires à Soren sont principalement d'affronter Micaiah et Pelleas. Là où son BG ne peut que se définir clairement.

Dans les 7 parties que tu as énoncé, on pourrait les diviser en trois, pour Ike - Soren - Pelleas.

Gany2
Gany2
Niveau 58
31 mai 2012 à 12:22:02

"1 Faire participer le chevalier noir dans l'épilogue de la partie 1. Pour le flashback de Sephiran."

... quelle FB ? J'ai fait participé le BK, et j'ai rien eu, il faut faire une action spécifique ?

Et également, les conditions 3 et 5 sont vraiment nécessaire ?
Car pour ceux que j'avais lu, il n'y avait aucun des deux, et ça me parait chaud d'attaquer Micaiah avec Soren avec le BK qui traîne dans les parages.

Gany2
Gany2
Niveau 58
31 mai 2012 à 12:23:23

J'ai vu ça, sur SF : 2nd playthrough onwards*1, automatically if you viewed Ike's memory scene in Part 4 Final-2, which is triggered by:
1. Deploying the Black Knight in Part 1 Final
and
2. Making Ike fight the Black Knight in Part 3 Chapter 7 (and the Black Knight survives)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:32:49

Le flashback se déclenche dans la Tour après avoir éliminé le Chevalier Noir.

1. À l'épilogue, le déployer suffit, rien de plus
2. L'attaquer avec Ike lorsque c'est possible (P3-C7)

Concernant Soren, réussir à attaquer Micaiah n'est pas très aisé, personnellement je me contente de lui balancer une Météorite bien placée. Je transfère les objets de Calill à Néphénie, Brom, Heather ou Haar pour le tome de feu longue portée.

xD24
xD24
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:18:44

Je vais tester sans soutien por et je vais faire tout ce que vous avez dis.En difficile ça va durer 1 semaine si je geek pas.Je vous tiendrez au courant.Nous saurons alors si ce maudis soutien por est obligatoire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 18:09:24

Je fais ça avec une Fulguration et hop c'est classé :hap:
Dommage qu'il ne la tue pas avec un cc, elle a trop en chance XD

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:39:40

:ouch: Tu prends le Fulguration du chapitre 2 ! :noel: ( GG ) Impressionnant !

Gany2
Gany2
Niveau 58
31 mai 2012 à 20:53:20

Ah, tiens, j'y avais pas pensé le coup du météore, j'y penserais.

Si j'ai le lvl de maîtrise adéquate avec le transfert, vu que j'utilise pas Soren dans RD.

Gany2
Gany2
Niveau 58
31 mai 2012 à 20:53:41

Et merci.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:52:37

Aucun problème à avoir de coté-ci, la maîtrise de Soren est largement suffisante.
:d) Météorite = C en feu :cd: Soren = B en feu (de base) :ok: