CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

xD24
xD24
Niveau 10
23 mai 2012 à 07:29:30

J'ai jamais touché a Por donc pas de conversation entre lui et Ike.Quelqu'un l'a en Français?
Merci d'avance

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 mai 2012 à 07:59:16

Google est ton ami. :ok:

xD24
xD24
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:39:58

Bonjour à tous voilà mon problème :
Mode difficile Partie 1 chapitre 5 : Zhiark ou Jill meurent systématiquement vers le tour 3
J'ai tout essayé mais là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 13:56:53

Tu ne les rejoins pas assez vite tout simplement. Tu joues avec quels persos ? Sothe et Volug se débrouillent avec des potions, tu les fais monter le muret et ils gèrent tous seuls les hacheurs/archers qui arrivent par l'est en les empêchant de grimper. Avec des couteaux, il les tape en hauteur sans se faire toucher. Quant au Nord, Nolan, Edward et Aran avec des potions et les soins de Laura avec l'aide de Micaiah et Leonardo.
Je l'ai passé y'a deux jours ce chapitre, rien de bien difficile.

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
26 mai 2012 à 23:42:49

Salut, salut ! Je passe ici pour lacher une astuce que j'ai trouvée pour entrainer FACILEMENT Kurthnaga, sans faire perdre d'expérience au reste de l'équipe :
On le laisse de côté jusqu'à la partie (3) de l'épilogue, à la map des dragons. Mettez-lui élite, les dragons ne l'attaqueront pas/ne contre-attaqueront pas.

Plutôt que de gâcher l'expérience de votre équipe en tuant les dragons avec Kurthnaga, contentez-vous de foncer vers Deghinsea. Kurth lui fait très peu de dégats, mais gagne quasiment un niveau par attaque, il ne contre-attaque pas, donc c'est easy.
En gros, c'est Kurth niveau 40 facilement, pendant que on fait la map normalement avec le reste de la team :hap:

Brotip : On peut aussi envoyer Reyson, qui ne se fait pas attaquer non plus :ok: ça accélère l'exp de Kurth.

(Je ne sais pas si c'est viable dès le niveau 20 de Kurth, j'ai peur qu'il fasse 0 dégats au sens propre au boss, moi j'ai clean la map avec lui comme un blaireau, sans me douter que ça pouvait se faire comme ça :d)

Donc voila, si vous connaissiez pas, dites-le moi, je me sentirai un peu utile :o))

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:55:40

Pour ma part je le savais déjà, et puis entraîner Kurthnaga faut avoir envie, il est inutile... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 11:32:44

Cette astuce est déjà connue de tous. Au lvl 20, Kurth ne fait aucun dommage sur son père donc il faut déjà qu'il prenne des lvls sur les Dragons lambda.

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
27 mai 2012 à 11:57:18

Mais Kurth ... Il crash du feu *o*

Non, mais il est surtout obligatoire, du coup, si il est entrainé, il sert à quelque chose o/ (C'est lui qui faisait le plus de dégâts sur son pôpa, avec le soufle que ra

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
27 mai 2012 à 11:57:52

fuck tab :D

  • rang S. Je pense que en rang S+ il doit être pas loin des dégats de Deghinsea ...
Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 mai 2012 à 13:15:44

C'est donc à la puissance que sert la maîtrise des laguz ?
:d) Si ceci est vrai, Kurthnaga à niveau égal de maîtrise (A>S>S+) fait 3 de dégâts en moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 14:26:06

Je comprends pourquoi ils ont refilé Kurth avec des stats aussi basses (son niveau est bas aussi c'est vrai) avec une maîtrise A sachant que les martialis ne fonctionnent pas sur les laguz...

Pareil pour Ina.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 14:46:41

"Rang S. Je pense que en rang S+ il doit être pas loin des dégats de Deghinsea ..."

:d) Oui mais il faut y aller au S+ aussi. C'est long.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:57:49

:oui: En effet, le premier palier nécessite 70 points et une attaque de laguz procure 1 seul point, c'est donc très long ; si ça ce n'est pas camper la Tour je ne m'y connais pas ! :p)

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:49:22

Question bête : un martialis peut faire l'affaire sur Kurth ? Je n'ai pas de sauvegarde à ce stade pour vérifier. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 18:41:12

Les Martialis n'augmentent pas les crocs/serres/griffes des Laguzs, seulement les armes beorcs...

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
27 mai 2012 à 18:49:08

La tour est un appel au camping aussi ... Les feux follets qui respawnent à l'infini, etc ...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:29:45

Disons que ça va être dur d'en utiliser un - de martialis - sur les laguz, regardons juste la description elle-même de l'objet : "Augmente le niveau d'arme de l'arme équipée" (où un truc similaire), et comme n'importe quel laguz dans notre équipe commence de-transformé c'est naturellement impossible de recourir au Martialis.

:pacg: La tour est un appel au camping :pacd: Peut-être... À chacune de mes parties, je suis vers le maximum de ma puissance (Nv max), alors camper j'en vois pas l'utilité.
Aussi camper alors que les Boss peuvent effectuer des attaques de zone, je trouve pas ça terrible. Plutôt risqué même. Après je dis pas, avec les soins ce n'est pas un problème.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:12:09

Merci bien Hima. Comme je le dis souvent, il vaut mieux poser une question et avoir l'air bête que ne pas la poser et le rester. A présent, c'est retenu pour les martialis. :ok:

JugementKratos
JugementKratos
Niveau 8
28 mai 2012 à 15:53:43

Disons que les attaques de zone sont assez pitoyables ... J'ai trouvé Asherra ridiculement simple, et pourtant je joue en normal ...

Je l'ai tuée 4 fois pour le dél' avant d'envoyer Ike la finir, aucun perso n'est mort.

Et aussi ... La cinématique de fin ... GLAAAAARG TROP LOOOONG

[/rage]

xD24
xD24
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:11:01

Ou se ttouve la technique anti-félin?

La vidéo du moment