Bonjour, bonjour !
Avec tous les persos qu'on a (et vu qu'on change de Lord tous les 2,5 chapitres), j'ai peur de ne pas arriver à mettre mes persos level 20 avant leur promotion forcée (pas comme dans Path of Radiance, où on avait 17 chapitres pour leveller Ike)
Ma question est donc simple :
Quels personnages ont une promotion forcée, sur quel changement agit-elle (par exemple, peut-on passer de T1 à T2 avec Micaia (plus du tout sûr de l'orthographe, excusez un nouveau sur radiant dawn) avec de l'exp, et la promotion spéciale n'agit que sur le T3 ? Ou l'inverse ?
Et aussi, quels personnages profitent/souffrent de ce changement obligatoire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Une dernière question en passant : Je suis actuellement en mode normal, partie I chapitre 7, sans chargement depuis la GC car je me suis trompé de slot lors de la création de ma partie et ai pensé que ça se faisait plus tardivement (*facepalm*). Quels personnages me conseillez-vous ? Le top de path of radiance est-il toujours viable ? (Haar/Jill/Mist/Rolf/Mia/Boyd/Oscar/Soren)
J'ai pensé à mettre la technique "Adepte" à Micaia pour compenser le fait qu'elle n'attaque presque tout le temps qu'une seule fois, est-ce rentable ? Ou y a-t-il mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses !