( depuis ses 2 perte je ne supporte plus les mort )
wacman12
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:19:37
désoler double post ( personne parle )
je viens de terminer le jeu en mode facile et il me manque des truc: comme la technique ultime de feu,vent,foudre je les ai jamais eu ou aussi j'ai jamais eu de mage obscure est-ce que ses parce que je suis en mode facile ?
Pseudo supprimé19 avril 2012 à 11:04:47
Les tomes ultimes de Feu, Foudre et vent s'obtiennent en lisant les discussions dans la base en partie 4 (onglet Infos). Pelleas s'obtient obligatoirement dès la deuxième partie en l'épargnant au lieu de le laisser se trucider.
wacman12
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:56:41
ok merci
je viens de me rendre compte que lire les discussions rapporte des truc alors je les lis maintenant xD
merci pour l'info sur pelleas ^^
Djo-linker
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:02:48
Attends tu ne faisais pas les discussions dans le Camp ?
Voila l'archetype d'une personne préssée ! Rusher un FE est un challenge osé mon ami !
Spy2
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:48:07
Penser à lire les conversations et le scénario, c'est visiblement un luxe de nos jours. Il est loin le temps où on se plaignait que les jeux n'étaient pas traduits en français.
super-shadow
Niveau 7
21 avril 2012 à 23:21:17
Bon sang mais moi, je peux pas me passer du scénario complet d'un RPG, c'est pas possible xD Comment passer les infos ? D'autant que c'est foutrement utile !
Une question me taraude : anti-laguz et anti-dragon, quels sont leurs effets exacts ? Quel boost de coup donnent-ils ?
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 10:02:30
En fait, c'est pas vraiment anti-Laguz vu qu'il y a trois techniques uniques mais plutôt : anti-félin, anti-oiseau et anti-dragon. Corrigez moi si je me trompe mais je suis presque certaine que ça inflige 3x plus de dégâts à ces bébêtes (je l'ai conclus en regardant la différence d'attaque avec les couteaux de Sothe et son Félincide.
super-shadow
Niveau 7
22 avril 2012 à 10:34:42
Mais c'est carrément jouissif alors XD J'viens de choper anti-dragon, j'vais le mettre à Edward dans la tour x) savaétrdraul :3
Djo-linker
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:54:22
Petit tour rapide sur Serenes dans la rubrique "Calculations" et voici ou agissent les bonus : Strength + [(Weapon Might + Weapon triangle bonus) x Effective coefficient] + Buddy support bonus + Height bonus. C'est la formule dans le cas des dommages physiques. Nous nous interesserons au "Effective coefficient" c'est le bonus qui comme l'a dit Hima multiplie par trois les dommages !
Prenons un exemple pour conclure, de tête le premier plausible au cours de l'aventure c'est au chapitre 7 avec le Marteau. On peut l'équiper à Jill ou Nolan. Il fait 13 de dégâts, admettons qu'on attaque un Chevalier lance. Cela va nous donner 14 (si on est pas en difficile) x 3 = 42 ; rajoutez la force et le soutien (s'il y a) vous obtiendrez vos dégâts. Il ne reste plus qu'à soustraire ce nombre de la défense du Chevalier et vous aurez les dommages infligés. Le bonus dans cet opus est tout simplement génial, avant il n'était que de 2 !
xD24
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:24:13
Faut réussir à le toucher dabord Je sais pas vous mais moi elle a une tech pourrie.Couplé à ma malchance ( je rate un coup à 90 et jz m'en prends un à 20) ça fait bcp
wacman12
Niveau 6
24 avril 2012 à 00:21:36
ma laura viens de changer de classe évêque mais elle ne peut toujours pas utiliser de magie du jour alors que j'ai vue dans un vidéo quelle le pouvais juste ici : http://www.youtube.com/watch?v=WQ0MWYjTAhg au temps 1:08
problème ? oui !
aide svp
wacman12
Niveau 6
24 avril 2012 à 02:20:13
et non je ne lis pas les info car mon jeu est en anglais et sa deviens long tout traduire xD
Pseudo supprimé24 avril 2012 à 10:53:55
Je crois que je vais t'apprendre quelque chose alors :
Tu peux passer les conversations de la base en appuyant sur Start
Djo-linker
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:17:26
@wacman12 : ta Laura n'utilises toujours pas les tomes jours ?
Très étrange tous les évêques le peuvent pourtant...
Pseudo supprimé25 avril 2012 à 16:30:19
A mon avis, son problème vient sûrement du lvl du tome. Laura ne peut équiper que des tomes Lumière une fois promue. Et il est fort à parier qu'il lui a donné Eclat.
wacman12
Niveau 6
26 avril 2012 à 03:25:45
en fait je lui ai donner le tome thanit ses fort ?
je vais essayer une magie du jour moin forte
Pseudo supprimé26 avril 2012 à 09:48:43
Bon, c'était bien plus grave que cela Pour le moment, elle ne peut équiper que des tomes de niveau E ^^
Djo-linker
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:24:07
Plus grave en effet !
Mais comme c'est en anglais, tu ne pouvais pas savoir... Thani est très puissant, c'est un fait, mais il est réservé à Micaiah. Le problème n'est pas le niveau du tome, mais plutôt qu'il est inutilisable par Laura. Équipe lui "Light" le tome de magie rang E !