CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

wacman12
wacman12
Niveau 6
13 avril 2012 à 23:13:31

zut ma laura est dead -.-'
mist aussi xD

( depuis ses 2 perte je ne supporte plus les mort )

wacman12
wacman12
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:19:37

désoler double post ( personne parle )

je viens de terminer le jeu en mode facile et il me manque des truc: comme la technique ultime de feu,vent,foudre je les ai jamais eu ou aussi j'ai jamais eu de mage obscure est-ce que ses parce que je suis en mode facile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 11:04:47

Les tomes ultimes de Feu, Foudre et vent s'obtiennent en lisant les discussions dans la base en partie 4 (onglet Infos). Pelleas s'obtient obligatoirement dès la deuxième partie en l'épargnant au lieu de le laisser se trucider.

wacman12
wacman12
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:56:41

ok merci

je viens de me rendre compte que lire les discussions rapporte des truc alors je les lis maintenant xD

merci pour l'info sur pelleas ^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:02:48

Attends tu ne faisais pas les discussions dans le Camp ? :(

:d) Voila l'archetype d'une personne préssée ! Rusher un FE est un challenge osé mon ami ! :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:48:07

Penser à lire les conversations et le scénario, c'est visiblement un luxe de nos jours. Il est loin le temps où on se plaignait que les jeux n'étaient pas traduits en français. :fou:

super-shadow
super-shadow
Niveau 7
21 avril 2012 à 23:21:17

Bon sang mais moi, je peux pas me passer du scénario complet d'un RPG, c'est pas possible xD Comment passer les infos ? D'autant que c'est foutrement utile !

Une question me taraude : anti-laguz et anti-dragon, quels sont leurs effets exacts ? Quel boost de coup donnent-ils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 10:02:30

En fait, c'est pas vraiment anti-Laguz vu qu'il y a trois techniques uniques mais plutôt : anti-félin, anti-oiseau et anti-dragon. Corrigez moi si je me trompe mais je suis presque certaine que ça inflige 3x plus de dégâts à ces bébêtes (je l'ai conclus en regardant la différence d'attaque avec les couteaux de Sothe et son Félincide.

super-shadow
super-shadow
Niveau 7
22 avril 2012 à 10:34:42

Mais c'est carrément jouissif alors XD J'viens de choper anti-dragon, j'vais le mettre à Edward dans la tour x)
savaétrdraul :3

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:54:22

Petit tour rapide sur Serenes dans la rubrique "Calculations" et voici ou agissent les bonus :
:d) Strength + [(Weapon Might + Weapon triangle bonus) x Effective coefficient] + Buddy support bonus + Height bonus. C'est la formule dans le cas des dommages physiques.
:gba: Nous nous interesserons au "Effective coefficient" c'est le bonus qui comme l'a dit Hima multiplie par trois les dommages !

:globe: Prenons un exemple pour conclure, de tête le premier plausible au cours de l'aventure c'est au chapitre 7 avec le Marteau. On peut l'équiper à Jill ou Nolan.
:d) Il fait 13 de dégâts, admettons qu'on attaque un Chevalier lance. Cela va nous donner 14 (si on est pas en difficile) x 3 = 42 ; rajoutez la force et le soutien (s'il y a) vous obtiendrez vos dégâts.
:d) Il ne reste plus qu'à soustraire ce nombre de la défense du Chevalier et vous aurez les dommages infligés.
:mac: Le bonus dans cet opus est tout simplement génial, avant il n'était que de 2 ! :ok:

xD24
xD24
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:24:13

Faut réussir à le toucher dabord :noel: Je sais pas vous mais moi elle a une tech pourrie.Couplé à ma malchance ( je rate un coup à 90 et jz m'en prends un à 20) ça fait bcp

wacman12
wacman12
Niveau 6
24 avril 2012 à 00:21:36

ma laura viens de changer de classe évêque mais elle ne peut toujours pas utiliser de magie du jour alors que j'ai vue dans un vidéo quelle le pouvais juste ici : http://www.youtube.com/watch?v=WQ0MWYjTAhg au temps 1:08

problème ? oui !

aide svp

wacman12
wacman12
Niveau 6
24 avril 2012 à 02:20:13

et non je ne lis pas les info car mon jeu est en anglais et sa deviens long tout traduire xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 10:53:55

Je crois que je vais t'apprendre quelque chose alors :

Tu peux passer les conversations de la base en appuyant sur Start :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:17:26

:globe: @wacman12 : ta Laura n'utilises toujours pas les tomes jours ?

:d) Très étrange tous les évêques le peuvent pourtant... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 16:30:19

A mon avis, son problème vient sûrement du lvl du tome. Laura ne peut équiper que des tomes Lumière une fois promue. Et il est fort à parier qu'il lui a donné Eclat.

wacman12
wacman12
Niveau 6
26 avril 2012 à 03:25:45

en fait je lui ai donner le tome thanit ses fort ?

je vais essayer une magie du jour moin forte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 09:48:43

Bon, c'était bien plus grave que cela :fou:
Pour le moment, elle ne peut équiper que des tomes de niveau E ^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:24:07

:fou: Plus grave en effet ! :oui:

:pf: Mais comme c'est en anglais, tu ne pouvais pas savoir... Thani est très puissant, c'est un fait, mais il est réservé à Micaiah. Le problème n'est pas le niveau du tome, mais plutôt qu'il est inutilisable par Laura. Équipe lui "Light" le tome de magie rang E !

wacman12
wacman12
Niveau 6
26 avril 2012 à 23:09:20

oui d'accord laura peut être équiper de light

merci pour vos réponse

La vidéo du moment