Oh un campeur de plus 
Les Hérons sont de précieux alliés qui permettent à tes unités de rejouer une seconde fois, ça peut être diablement utile dans certaines situations. Le Galdr s'appelle Energie.
Les Hérons mettent le Biorythm au maximum de sa performance. Utile quand la barre est en dessous de la normale. Le Galdr s'appelle Euphorie.
les Hérons soignent les altérations d'état. le Galdr s'appelle Regen.
Les Hérons remplissent la barre de vigueur des Laguzs à son maximum. Le Galdr s'appelle Vigueur.
Et enfin, ce qui différencie Rafiel de Reyson et de Leanne :
-Les effets des Galdr de Rafiel portent toujours sur 4 cases, qu'il soit transformé ou non. Cependant, il a moins de mobilité que sa soeur et son frère et ne peut pas voler. Ceci peut être amélioré en lui donnant les Bottes et la capacité Célérité (dans la Tour).
-Les effets des Galdr de Reyson portent sur une case durant sa forme humaine et passent à 4 cases lorsqu'il est transformé. Il a également le plus de mobilité des 3 et peut voler. A mon sens, en utilisant les objets pour augmenter la barre de vigueur, c'est le meilleur Héron.
-Les effets des Galdr de Leanne portent toujours sur 2 cases (devant et derrière sa position), qu'elle soit transformée ou non. Elle a 1 point de mobilité de moins que Reyson, elle peut voler. Selon moi, c'est le meilleur Héron pour les joueurs radins (comme moi) qui utilisent très peu les objets.
En espérant t'avoir éclairé.