"Bon comme je l'ai dit, j'ai confronté bk et ike dans la premiere mission greil vs aube, c'est donc quand que je suis supposé voir le flashback de ike?"
Dans la tour sacrée en partie 4 si tu as aussi pensé à mettre le chevalier noir dans ton équipe lors de l'épilogue de la partie 1.
"J'ai vu sur un forum qu'il ya beaucoup de secret dans ce jeu dont beaucoup avec le bk, quelqun aurait un site qui regroupe tout ça? A chaque fois que je trouve des infos c'est toujours épluché..."
Serenest forest ou Gamefaqs.
"La mission avant que la deesse se reveil il y a quelque chose d'important a faire? Un truc drole?"
Tu peux t'amuser à faire un duel entre Pelleas et Soren avec un sort de longue portée et tout ce genre de chose. Pareil pour Ike/Kurth.
"J'en suis au chapitre 4 et ranulf vient de me dire qui est le bk, je trouve ça trop nul de l'apprendre comme ça je reve ou c'est parce qu j'ai oublié une quete?"
Tu ne rêves pas. En même temps, il a fait un combat contre lui dans le port où tu as Zihark dans FE9 et après avoir vu la même technique dans FE10 avec la même silhouette, il aurait été stupide de ne pas faire le rapprochement.
"J'ai vu sur une que qu'il fallait déployer le bk chapitre 6, quelqun peut m'expliquer?"
Relit toi car je ne t'ai pas compris.
Passe une bonne journée.