CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
24 décembre 2011 à 03:06:11

Salut! J'ai plusieurs question mais je previens il y a du SPOIL.

Bon comme je l'ai dit, j'ai confronté bk et ike dans la premiere mission greil vs aube, c'est donc quand que je suis supposé voir le flashback de ike?

J'ai vu sur un forum qu'il ya beaucoup de secret dans ce jeu dont beaucoup avec le bk, quelqun aurait un site qui regroupe tout ça? A chaque fois que je trouve des infos c'est toujours épluché...

La mission avant que la deesse se reveil il y a quelque chose d'important a faire? Un truc drole?

J'en suis au chapitre 4 et ranulf vient de me dire qui est le bk, je trouve ça trop nul de l'apprendre comme ça je reve ou c'est parce qu j'ai oublié une quete?

J'ai vu sur une que qu'il fallait déployer le bk chapitre 6, quelqun peut m'expliquer?

bon jeu et merci ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:20:57

"Bon comme je l'ai dit, j'ai confronté bk et ike dans la premiere mission greil vs aube, c'est donc quand que je suis supposé voir le flashback de ike?"

Dans la tour sacrée en partie 4 si tu as aussi pensé à mettre le chevalier noir dans ton équipe lors de l'épilogue de la partie 1.

"J'ai vu sur un forum qu'il ya beaucoup de secret dans ce jeu dont beaucoup avec le bk, quelqun aurait un site qui regroupe tout ça? A chaque fois que je trouve des infos c'est toujours épluché..."

:d) Serenest forest ou Gamefaqs.

"La mission avant que la deesse se reveil il y a quelque chose d'important a faire? Un truc drole?"

Tu peux t'amuser à faire un duel entre Pelleas et Soren avec un sort de longue portée et tout ce genre de chose. Pareil pour Ike/Kurth.

"J'en suis au chapitre 4 et ranulf vient de me dire qui est le bk, je trouve ça trop nul de l'apprendre comme ça je reve ou c'est parce qu j'ai oublié une quete?"

:d) Tu ne rêves pas. En même temps, il a fait un combat contre lui dans le port où tu as Zihark dans FE9 et après avoir vu la même technique dans FE10 avec la même silhouette, il aurait été stupide de ne pas faire le rapprochement.

"J'ai vu sur une que qu'il fallait déployer le bk chapitre 6, quelqun peut m'expliquer?"

:d) Relit toi car je ne t'ai pas compris.

Passe une bonne journée. :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:52:27

:ange: Merci Spy j'avais pas la foi de répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 20:26:41

Et sa déesse suprême n'était pas là pour le faire :fou:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:56:12

:fou: Hum... Je ne m'abuse ou tu parles de toi-même là ?
:d) Mais oui voyons, perso je t'éleve au rang de Déesse moi ! :oui:

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
28 décembre 2011 à 12:25:43

Mmmmh voyons on est sur un topic d'aide quand meme x)

Pour ce qui est du flashback de ike au chapitre 4 je vous dit ce soir si on l'a a la premiere partie en ayant fait parler bk et ike.

Serenest forest est en anglais mais c'est pas trés embetant, cependand il y a trés peu d'infos sur path of radiance, par exemple j'ai cru voir une fois que si on fini le jeu en difficile ça change le scenario (à confirmer )

Combattre pelleas avec soren je peu pas vu que c'est ma premiere partie, en revanche kurth est vraiment tuable? je veux dire le temps d'arriver jusqu'à lui... (mine de, je l'ai trouvé stressante cette mission avec le bruit du battement de coeur, leanne qui s'évanouit...)

Pour le bk j'imaginai une façon plus classe de l'apprendre, genre aprés un duel par exemple... l'aprendre comme ça je trouve ça... bon...

Pour la derniere question dsl j'ai zapé un mot (j'écrit avec un téléphone ^^ ) alors j'ai vu sur un fofo qu'il fallait déployer le bk en chapitre 6 ou je sais plus quoi, qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Le bk est pas un personnage obligatoire dans toute les manches ou il est jouable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 13:43:05

"Combattre pelleas avec soren je peu pas vu que c'est ma premiere partie, en revanche kurth est vraiment tuable? je veux dire le temps d'arriver jusqu'à lui... (mine de, je l'ai trouvé stressante cette mission avec le bruit du battement de coeur, leanne qui s'évanouit...)"

:d) Si, c'est possible même en première partie. Tu vois le Blizzard qu'on achète dans la brigade de l'aube au marchand ? Tu l'équipes sur Meg, tu mets Heather dans ton equipe et tu la voles. De cette manière, tu engages la discussion à distance sans risque. Dans le même genre, tu as la Meteorite de Calill que tu peux mettre de côté.

"Pour la derniere question dsl j'ai zapé un mot (j'écrit avec un téléphone ^^ ) alors j'ai vu sur un fofo qu'il fallait déployer le bk en chapitre 6 ou je sais plus quoi, qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Le bk est pas un personnage obligatoire dans toute les manches ou il est jouable?"

:d) Chapitre 6 c'est l'épilogue de la partie I. Il suffit simplement de faire participer le BK au combat.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
28 décembre 2011 à 23:09:29

Bah nan c'est pas possible tout simplement parce qu'on peut pas avoir pelleas dans la premiere partie.

Bon sinon vous savez a peu prés quand on doit voir ce satané flashback? vers quel mission a peu prés?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 décembre 2011 à 00:05:37

Dans le new game plus, après la deuxième map de l'épilogue de la partie 4.

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
29 décembre 2011 à 17:55:31

J'ai acquis le jeu aujourd'hui et je voudrais savoir si il est possible de up les stats autrement que le lvl up , car la je bloque , mais perso qui on les hp max bas se font OS par les homme bête

Raikado
Raikado
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:22:58

Ta question n'est pas très claire... Tu veux dire que tes unités se font tuer par les Laguz pendant une mission ? Laquelle, plus précisement ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:11:25

Je suppose que c'est le chapitre 4 de la première partie, quand on rencontre des laguz pour la première fois dans ce jeu. Mais ça reste à confirmer...

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
29 décembre 2011 à 23:24:50

Oui c'est bien le chapitre 4

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:02:40

Heu tu joues en facile :question: Parce que là à part y aller en bourrin sans précaution, rester en vie c'est plutôt simple. Sachant qu'on a 10 tours pour le faire, pour avoir le max de Bexp, il faut savoir prendre son temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 11:53:12

En facile, les Laguzs de ce chapitre ont l'IA d'un poisson rouge, ils bougent à peine donc pour mourir, il faut y aller oui. Je pense qu'il joue en normal plutôt.
Le secret dans les Fe, c'est avancer prudemment tout en restant attentif et prévoir les probables respawn ennemis pour pas te retrouver encerclé.
Si tu veux faire ça vite, favorise les mages et attaquants à distance pour empêcher le contre et tu achèves avec les persos au corps à corps.
Tu peux aussi te servir d'Aran qui encaisse vraiment bien et ne se prend pas (encore) de second coup avec Laura derrière pour le heal.
Utilise aussi les jarres qui te soignent à chaque tour.

En suivant ce petit cheminement, tu devrais t'en sortir.

PS : pense à récupérer les objets dans les coffres et l'Anti Félin caché sur les cases dans la zone en dessous du Boss de gauche. Ca te sera utile pour la suite.

Un site utile

http://serenesforest.net/fe10/treasure1.html

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
30 décembre 2011 à 12:41:14

Merci bien

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:03:50

:coeur: Notre Déesse supreme a parlé !

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:51:10

Sérieux, Hima, tu es forte^^ Surtout qu'utiliser Aran ainsi... bonne idée, je ne suis pas fan des lanciers, mais j'essayerai :)
Deux heureux pour le prix d'une question?

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
31 décembre 2011 à 20:05:11

Je commence a prendre le jeu en main . J'ai une question a propos des perso de la partie 1 , les revois t'on par la suite ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 décembre 2011 à 22:34:22

Oui, vers le milieu de la partie 3. Sur la fin du jeu tu pourras même te constituer une armée avec toutes les unités que tu as pu diriger.

La vidéo du moment