C'est effectivement cette carte.
J'ai uniquement le soutien Micaiah - Sothe et Zihark - Volug (Je regrette à mort...), j'ai le bâton de sommeil (que j'utilise avec Micaiah, autant gagné un max d'xp avec elle).
J'ai donné Bravoure, Initiative et Adepte à Zihark, ça marche plutôt pas mal même si actuellement, il a un biorythme très bas... J'ai donné anti-félin à Sothe pour envoyer des couteaux de loin pendant que Tauroneo affaibli l'ennemi.
En fait j'ai placé au centre (la grande ouverture de 3 places) Volug à l'extrême gauche, Zihark à côté pour tuer les ennemis de loin et attaquer les ennemis d'en bas en même temps, le soldat à l'épieu au milieu, Sothe à droite pour assurer le même rôle que Zihark, Tauroneo à l'extrême de droite qui se contente de riposter et de se soigner à l'image de Volug.
J'ai mis Aran sur l'ouverture de gauche (que je remplacerais par Nolan, capable de résister aux oiseaux), Fiona et Meg sur l'ouverture en haut à gauche. A droite, j'ai mis Jill, Laura, Edward et Leonardo (qui peut attaquer à tout moment avec la baliste) et bien sûr, Micaiah dans la zone verte.
Bref, je crois que c'est tout, le gros défaut de ce plan, c'est que les faucons peuvent s'arranger pour m'attaquer, je crois que je vais transmettre le bâton de sommeil à Laura pour y remédier.