Merci pour vos deux grosses réponses ^^ En fait, quand je parlais de Nephenie, je pensais à mes prochaines parties car elle est... morte. =/ J'ai fais trois parties, deux en facile, là j'suis sur une normale et j'ai JAMAIS réussi à la garder.
Zihark, meilleur grâce à son soutien terre ? Eh bien, moi, j'ai une nette préférence pour Edward ^^' Je préfère son design et il a toujours été plus puissant que Zihark quand ils étaient au même niveau
Là, j'ai paiks comme un porc sur le combat contre Izuka et Edward est lvl 20, Elincia 17 x) Tibarn est chiant dans le sens où il xp pas grand chose en dépit du nombre dingue d'ennemis qu'il massacre.
Bref, je suis à la tour, salle 1. Mon Edward est au max PARTOUT, sauf en magie, je comprends pas comment j'ai fais, d'habitude, je suis un poisseux.
Pour les armes à faire bénir par Yune, j'hésite entre l'épée héro qui, pour un paquet d'ennemis, le fera cogner 4 fois et une lame tempête. Le problème de l'épée héro, c'est qu'à cause du renvoie de dommage de la barrière de la déesse, j'ai peur de le tuer en me faisant renvoyer la moitié dans la tronche (il a 55 pv, ça peut aller vite.) Je ne me souviens plus si le personnage qui achève un morceau de barrière ne subit pas le renvoie de dégâts ?
Je vous dis mon équipe : Ike, Soren, Boyd, Rolf, Haar, Tibarn, Elincia, Rafiel (pas besoin de mutation pour le galdrar tout autour), Caineghis (j'avais besoin de finir l'équipe et d'une assurance ne cas de coup dur), Rhys (Il soigne et Elincia retire les altérations d'état, plutôt utile) et Edward, mon perso préféré, le tueur d'armée à coups critiques omniprésents
(Je n'ai pas cité ceux qui étaient obligatoires en dehors de Ike)
Donc, première question, mon équipe est-elle bien ? Deuxième question, pour Edward, quelle arme bénir ? L'épée héro me tente bien étant donné le bourrinage qu'elle ferait, comme Amiti. Mais je ne sais si c'est une bonne décision. J'ai aussi pensé à Alondite mais son poids m'inquiète.
Voilà, en espérant avoir une réponse rapide pour vite bénir la bonne arme ^^ Et merci pour vos première réponses ^^