Plop,
je voudrais savoir ce que vous pensez de mes meilleurs persos, pour savoir si je peux faire la tour tranquille en mode normal. J'en suis à la partie 4, je viens de faire la bataille dans le chateau de ce petit gros inutile d'Oliver qui s'est fait os par Soren (Il avait qu'à pas le faire chi**, Soren avait rien demandé
).
Pour les lvl up, j'évite au maximum ce que vous appelez le bexp, je m'en sers juste pour mettre à 99 exp. Juste avant la tour, pas le choix, je vais devoir vider mes bexp sur Micaiah -_-
Donc, j'ai Ike lvl 14, Soren 17. Tous deux en soutien A (J'adore à quel point ils sont intouchables côte à côte 
Boyd et Rolf environs lvl 13 ou 14 l'un comme l'autre, soutient rang A (le bonus de précision est très appréciable)
Haar lvl 11 ou 12, je n'ai pas de soutient intéressant à lui offrir, Jill ayant clamsé pour sauver Micaiah dans la partie 1 .__.
Edward, alors là, j'en ai fais un méga bourrin assassin qui vide une map à lui tout seul sans subir un seul dégât et il n'est même pas lvl 20. Seules sa défense et sa magie ne sont pas au max et il doit être lvl 12. Comme c'est mon perso favori, j'lui ai mis les bottes, initiative et négation. Videur de map professionnel. Et quand il prend un peu, un bon p'tit breuvage, ça fait toujours plaisir.
Ce sont pour le moment mes meilleurs persos. Je sais, c'est faible mais je me demandais si monter Micaiah et Sothe pouvait vraiment être utile, si ce n'est d'éviter qu'ils se fassent os ?
Dernière question : J'ai lu sur le forum que Nephenie était un monstre mais moi, elle se fait toujours massacrer dans la partie 2, au dernier chapitre. Est-ce que je dois vider mon bexp dessus pour espérer pouvoir m'en servir ?