Si c'est le marais avec le chevalier noir qui apparait pour aider en cours de partie...
Sothe (boosté avec transfert de FE9) au nord et Micaiah derrière. Comme ça, j'économise le félincide. Micaiah peut achever, monter sa maîtrise en lumière et avoir de l'XP avant sa prochaine promotion forcée.
Nolan/Zihark à l'est avec soutien A histoire de bloquer l'autre front mais se méfier de leur esquive voire leur donner des armes peu puissantes pour être sûr de ne pas tuer les ennemis (sans quoi c'est du travail à la chaîne avec un autre qui arrive, fait perdre des PV au couple... qui meurt à cause de son efficacité (trop brutal)).
Jill, avec anti-félin et hache double/brave au minimum T2 pour du hit and run entre la position de Zihark/Nolan et Sothe est une bonne idée.
Aran, je ne l'ai pas utilisé (sauf en décoration). Laura est à manier avec prudence en calculant bien la portée en case des renforts ennemis à l'est.
Leonardo, je ne l'avais pas entrainé donc il manquait de punch, je l'avais mis à côté de Micaiah au cas où.