Vous avez du temps libre ? Environ une heure de trou, et vous savez pas quoi faire ? Alors suivez mon conseil.
Partie 1 Prologue.
La cinématique vous à coupé le souffle mais à partir de maintenant il va falloir prendre une bonne bouffée d'oxygène car cela va être long, très long.
Premièrement, utilisez Micaiah et faite un échange (qui sera plutôt du vol). Prenez lui son épée et sa potion. Puis utilisez Edward et bloquez le passage entre Micaiah et le premier bandit. Voilà Edward est dans l'incapacité d'attaquer donc il va subir les multiples assauts du bandits. Votre but avec Micaiah sera d'utiliser sacrifice sur Edward, comme ça vous xp. Pensez néanmoins à lui donner des plantes (et non potion). Car une soigneuse qui donne de sa vie se doit d'avoir de la vie.
Leonardo ne tarde pas à faire son apparition. Prenez le et utilisez l'écu du dragon sur Leonardo (ce n'est pas important, d'autre préfère le donner à Micaiah). Maintenant, vous pouvez faire un roulement, Edward peut se retirer du champ de bataille et Leonardo peut le remplacer. Faites ça le plus de fois et utilisez les plantes pour redonner de la vie à Micaiah.
Attention : Réquisitionnez les plantes de Leonardo.
Une fois les plantes utilisez vous pourrez prendre les potions (plus rentable puisque Micaiah à certainement gagné des Pv lors de ses montées de niveau).
Pour ceux qui se demandait si les armes des ennemies pouvait se casser, vous allez avoir la réponse. Une fois un ennemei sans arme, tuez le et passer à un autre.
Je viens de faire ce chapitre et les résultats sont encourageant. Même si cette technique je l'ai faite que sur le boss ce qui ma fait perdre beaucoup d'xp.
Résultat :
Leonardo Niv 4 ==> Niv 5 plus 50 xp gagné à ésquivé les attaques
Edward Niv 4 ==> Niv 5
Micaiah Niv 1 ==> Niv 9
Alors à vous de juger, même si vous prenez environ une heure pour le faire (56 minutes pour ma part) le jeu en vaut la chandelle.