bonjour a tous
,
alors, pour ma par, je viens de commencer le jeu, enfaite il y a quelque jour! habituer au tactics
, mais pas au fire emblem, je joue en facile
!
j'en suit au chap 8, tous va bien pour le moment, mais j'ai quelque petit question (j'ai deja fouiller un peut le forum
):
-j'ai lu que l'xp étais précieuse, car on ne peut pas refaire les map, et beaucoup de monde conseil de monter tel ou tel perso, pour ma par je préfère choisir moi même mais perso
. est ce que je vais galérer sur la fin? ou-bien il faut obligatoirement prendre certain perso???
-faut-il utiliser certaine arme "rare" ou-bien les garder en réserve pour plus tard? (j'ai tendance a vouloir avoir un objet de chaque chose en réserve
) donc certaine arme que j'ai en 1 seul exemplaire je ne les utilise pas! bien ou pas?
-comment monter un mage blanc facilement?
-en normal, est ce que la difficulté est fort différente de facile? car la plus par des boss ou certain perso ne bouge pas de leur place
, même quand je suis dans leur zone de frape. et quand je fais une erreur (oui sa arrive
), le jeu n'en tire pas toujours profits! et je trouve sa un peut idiot!
voila, ces tous pour le moment, j'en avais des autre, mais je ne m'en souviens plus, bon sa sera pour plus tard!
sur ce, merci pour votre futur aide