Salut à tous.
Bon j'ai fini la tour avec une facilité déconcertante (et sans roi laguz), en normal.
J'ai eu mon dernier level 20 T3 avec la map de deghinsea. Pareille pour Kurth et Ina niveau 40 (Je leur ai mis la technique pour avoir plus d'expérience) ! C'était un absolu perfect assez agréable à jouer. (quand tout est planifié, j'ai kiffé^^)
Sérieux je les avais perdus la première partie (les deux dragons), j'en avais chi** mais là, c'est dû gâteau avec Iliana, l'archer et les deux dragons je lui ai réglé son compte facilement au chauve moustachu^^
Pour Ashera, vu que j'avais Lerhan (et son bâton...) c'était assez risible mais bizarrement, j'avais également bien galérer pour la tuer la première fois.
J'ai eu tous ceux que j'avais loupé, Stefan (chaud quand on sait pas la case précise^^), Oliver, Lerhan, les deux dragons potes avec le boss (Oui je les avais tué la première fois^^)
J'ai également eut le souvenir caché en faisant combattre le BK à la P1, et en amenant Ike vers ce dernier en P3.
Tout a bien marché. Mention spéciale à Haar qui avait des problèmes de stock à force de tuer tout le monde...
+ Nolan (ceci dit, faible résistance à la magie, j'ai faillit le perdre face à Ashera)
- Oscar (En T3 cela se voit moins mais il faut quand même pas trop l'éloigner d'Ike...)
+Les mages, j'ai été satisfait de tout le monde. Soren, Ilyana et un peu moins Sanaki (elle a galéré à maxer).
-Sur les épéistes, ils restent TRES FORTS mais très fragile aussi.
+Elincia (le perso le plus versatile du jeu)
+Néphenie, valeur sûre dans tous les cas.
+Shinon, bizarrement plus faible qu'à ma première partie (le hasard), mais attaquer à 3 cases en T3 reste bon quand même ^^
+Sothe, je ne l'aimait pas mais maxé, il n'y a qu'Ashera qui arrivait à le toucher.
+Micaiah, pareille il faut apprendre à l'aimer et l'utiliser au BON moment.
Je n'ai pas trop eut de problème avec Lucia, elle a presque tout maxé, bon perso avec le bonus de critique en "lien" Elincia.