Bon, je me serai bien permis de créer un topic où je serais plus lu, mais bon ce topic en fera office...
Alors là, j'en suis à ma 3ème partie...J'avais fait une deuxième partie pour avoir tout les persos mais j'ai foiré, j'ai pas pensé au BK partie 3 chap 7...
Je recommence donc une partie, et malgré mes efforts (j'ai du recommencer une dizaine de fois déjà
) je n'arrive vraiment pas à atteindre le BK...
Je vous expose ma strategie :
Etant donné que je n'ai pas beaucoup de persos forts et à bonne mobilité, je me demmerde avec ce que j'ai...
Je fais donc avancer Boyd T3, Nephenie T3, Haar T3 et Ike vers le sud...Je prend reyson pour faire avancer Nephenie ou boyd pour aller un petit peu plus vite, bref..
Arrivé assez au sud, ayant décimé quelques enemis, je prend Nephenie avec Haar et je l'emmène à l'ouest...Le temps qu'elle décime les ennemis (notamment les mages qui sont trop forts pour Haar ^^'). En attendant Boyd décime, et j'essaye de garder Ike à l'arrière car il se fait facilement shoot par les mages et autres lanciers, je l'ai pas beaucoup monté car j'ai encore 3 persos à bien monter, au BEXP notamment...
Donc bref tralala coin coin (
)je fais de mon mieux pour speeder et emmener Ike vers l'ouest, mais vu le nombre hallucinant d'ennemi qui débarque je n'ai pas la possibilité d'aller jusqu'au BK...
Si il arrive à s'approcher, il se réequipe d'Alondite et c'est fini ...
Voilà, je n'arrive donc pas à aller lui parler..Auriez vous des conseils de personnages qui pourraient m'aider dans la percée ? Une autre technique qui pourrait être plus performante ? J'ai déjà utilisé la fonction rechercher mais personne ne donne vraiment de techniques fiable..J'ai fait ce qui était déjà dit et ai équipé au BK une épée acier...
Si certaines bonnes âmes pouvaient m'aider, je leur en serait reconaissant...merci d'avance, car je suis bloqué et je recommence principalement pour avoir (SPOIIIIIIIIIIIIIIIIL)
L
e
h
r
a
n
Merci d'avance :s