CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

ilbi
ilbi
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:09:11

Il suffit que tu regardes les objets a vendre entre chaque chapitre (dans objets rares), et regarde simplement l'inventaire des ennemis et ouvre tout les coffres

Sinon pas besoin de google image, tu peux utiliser http://imageshack.us/
Ou un autre pour montrer tes images

TheBretteur06
TheBretteur06
Niveau 9
28 mars 2010 à 10:39:21

Sa marche pas sa m'amene sur un site genre yfrog et la je sais pas ce qu'il faut faire

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:30:58

:question:
Tu choisis l'image ou la photo que tu veux montrer, tu la télécharge et tu C/C le lien dans ton message

eimerej
eimerej
Niveau 4
30 mars 2010 à 16:29:58

Bonjour, je voudrais savoir si, d'une partie à l'autre on récupère le convoi et l'exp bonus. Apparemment, on peut récupérer celle de la brigade de l'aube, quand on les récupère, mais, pour la partie II par exemple, je dois donner tout mon convoi aux persos et leur mettre tout le bexp ou je peux les garder je les perdrais pas ?(copié-collé de ma demande sur allsoluces, la flemme recopier^^)

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:33:39

Tu auras le cumul des convois des différentes factions à un moment du jeu particulier si tu parles de parties en termes de parties scénaristiques.

Si tu parles d'une partie "complète", ce n'est pas transférable quand tu recommenceras de 0.

djawai
djawai
Niveau 1
01 avril 2010 à 00:09:22

salut tous le monde, j'aimerai savoir à quel chapitre de la partie 3 haar rejoint les mercenaires de greil, à chaque fois j'oublie ^^

Malibia
Malibia
Niveau 6
01 avril 2010 à 11:00:10

Je crois que c'est au chapitre 3 c'est-à-dire lorsque le convoi de Muston rejoint les troupes d'Ike en emmenant ILyana , Nephenie , Brom , Heather , Lethe , Mordecai et Haar .
Après je me trompe peut-être alors qu'on me rectifie s'il le faut ^^.

eimerej
eimerej
Niveau 4
01 avril 2010 à 18:30:18

Okay merci et ça marche même pour les "petits" généraux style Lucia et Geoffrey ? Et pour l'experience bonus c'est pareil ?

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:38:21

On obtient pas Lucia et Geoffrey,
SPOIL *pas encore tout du moins* FIN SPOIL
Et on ne récupère pas *encore* l'xp bonus du groupe d'Elincia.

eimerej
eimerej
Niveau 4
02 avril 2010 à 20:46:08

< Alors j'ai gaché de l'or et des objets voire des techniques u_u

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
04 avril 2010 à 11:46:24

J'ai pas compris comment on fait pour avoir pelleas, sephiran (lehran) et devdan dans FE9 si quelqu'un pouvait m'aider ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:17:03

On ne peut pas les avoir dans FE9. D'ailleurs, Pelleas n'est mentionné nulle part dans FE9.

Devdan, lui, on l'a en le recrutant si on va lui parler avec un enfant (Soren par exemple).

Malibia
Malibia
Niveau 6
07 avril 2010 à 15:21:24

J'ai une petite question concernant les soutiens.
Dans le statut de chaque personnage on voit les différents liens qu'ils ont avec les protagonistes de l'histoire (ex: Mist a un lien avec Jill , Boyd , Titania , etc...) ainsi comme beaucoup de gens le savent Boyd et Mist peuvent se marier si ils ont un soutien A et cela modifie la fin (enfin les encadrés tout du moins) alors je me demandais si en optant pour un quelconque personnage ayant un lien avec Mist par exemple (comme Jill) cela modifie t-il la fin aussi?

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
07 avril 2010 à 16:45:28

Spy2 ta pas compris ma question je voulais savoir comment l'on obtient pelleas et sephiran (lehran) dans FE10 et Devdan dans FE9.
Sinon merci pour Devdan mais j'ai un probleme pour leur parler dans FE9 vu qu'ils sont ennemis et pas autre Unité avant que je ne puisse leur parler ils viennent m'attaquer et c'est foutu apres alor si quelqu'un pouvait encore m'aider

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:30:19

Il faut être en partie 2.
Pour Pelleas, tu choisis de l'épargner.

Pour Sephiran, tu fais participer le chevalier noir à l'épilogue de la partie 3 et tu fais en sorte que Ike et le chevalier noir s'affrontent dans le marais lors de la mission 7 partie 3... avec chacun des deux qui survit à l'assaut.

Quant à Devdan, tu es mauvais, c'est tout. ^^
Essaye juste d'amener une unité rapide désarmée à côté pour servir de leurre et parle lui ensuite avec Soren ou un autre enfant.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:38:16

Chevalier noir => épilogue partie 1.

Mais je plussoie Spy pour Devdan et je te rappelle que cette question a dû être posée...plus d'une centaine de fois?
Mais je n'ai rien à dire, on est dans le topic d'aide ^_^

grandether33170
grandether33170
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:38:21

ok merci mais pour Pelleas c'est bien ce que j'ai fait et Tauroneo l'a quand meme tué --'

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:09:07

Partie 2 MINIMUM. Tu as un troisième choix. Si tu n'as pas le troisième choix, tu n'as pas fait ta partie 2 sur la même fichier que ta partie 1 donc problème.

Sire Gawain, je suis sûr et certain qu'il faut en plus que Ike et le chevalier noir s'affrontent dans le marais. La seule présence du chevalier noir dans l'épilogue de la partie 1 ne suffit pas à déclencher le flash back d'enfance d'Ike qui est le trigger nécessaire pour avoir Sephiran jouable.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:17:23

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, il me semble juste que tu avais mis épilogue de la partie 3^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:40:39

Oups, épilogue de la partie 1, effectivement.

La vidéo du moment