CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:42:22

]Itachi[ Posté le 13 avril 2008 à 11:17:03
Busard J'ai loupé Heather ...Saleté, je suis suis dans une belle merde....On v apas recevoir des saphir ou e suis obligé de vendre mes techniques ?
:d) Je ne sais pas à quel chapitre tu en es donc dans l'ordre. Au chapitre 1 tu peux visiter la maison du milieu (avec n'importe qui sauf les 3 frères) pour un objet de boost à 4000 écus. Tu as droit d'acheter à moitié-prix au chapitre 2 (et revendre la carte pour 2000 écus). Au chapitre 3, tu peux tuer deux ennmis spécifiques qui droppent des objets de boost (4000 écus pièce) et visiter les tentes pour quelques objets à vendre de plus. Tu reçois un saphir au début du chapitre 4 et tu récupères 2 nouveaux persos dont tu peux vendre l'équipement (feuille d'olivier à 800 et pierre laguz à 1500 il me semble). Au chapitre 5 tu récupères encore un perso dont tu peux vendre les élixirs (1500 écus).

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:48:52

Oh ca yest finalement, je suis arrivé au chap 11 et je recois 20000Ecus plus l'argent de crimea...Donc tranquille...

Myonn
Myonn
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:18:55

Buongiorno!
Certain membre du forum de FE PoR m'auront déjà reconnu:
l'unique, le beau, l'inimitable: -LeFaoug-!
:o))
Mode modestie ON/

Salut!
Etant un grand fan de Mist :o)) , je voudrais savoir un truc. J'ai lu sur le forum que son changement de classe est dicté par le scénario... Quand est-ce que ça passe? Je suis en train de combattre Micaiah avec Ike et elle est que lvl 11... Combien de chapîtres il me reste?
Merci d'avance!

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
13 avril 2008 à 21:16:13

C'était une erreur, son évolution n'est pas bloquée.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:02:29

Bonjour...Bon c'est le topic d'aide là hein??? Ça tombe bien j'ai besoin d'aide (pourrie ta vanne grand...)
Pour...Ah oui c'est vrai : Spoiiiiiiiiilllllllllllll.....

Pour Sephiran il faut utiliser ce bon vieux BK en epilogue 1 (Ca c'est fait...De toutes façons vu la super team qu'on se cogne il est pas de trop...) Ensuite attaquer BK avec Ike chapitre 7 partie 3 et il est là le problème!!! Pas de Black Knight...Alors je fais quoi? Je fais des ronds dans le marais avec Ragnell?

Triclope
Triclope
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:15:48

J'ai eu le même problème, aurais tu fait comme moi, et rester en haut comme un ptit flemmard (du coup le chapitre c'est des vacances.... :) ), ou alors a tu charger dans le tas, et déclencher des attaques genre sur micaiah?(supposition, pour faire venir BK faut peut être attaquer Micaiah...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:38:29

Euh bonjour, quelqu'un pourrait me dire à quels cahpitre on a les évolutions forcées de Micaiha, Sothe, Ike, etc...Parceque j'ai aps envie de les voirs évoluer au lvl 6 ...

Busard
Busard
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:51:59

Je ne connais pas les conditions d'apparition du Chevalier noir mais dans ma partie, il a rejoint le groupe de Micaiah dans la bataille précédente la nuit avec plein de boules de poils et aucun mage de feu (jamais là quand on en a besoin ceux là). Et du coup il était présent pour la bataille avec Ike le jour suivant.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:18:13

Mais c'est bien sur....J'avais vu Zihark et ça me faisait de la peine de l'attaquer (peur qu'il y passe en fait...) Du coup j'avais fait demi tour et j'ai attendu. Ceci explique cela...Hey salut busard...Comment va depuis Persona???
Itachi : Spoil...

Micaiah apres l'epilogue 1 puis avant l'epilogue 4
Sothe : partie 4 ch 1 je crois
Ike : Je sais plus mais de ttes facons lui il est censé avoir le niveau au moment où ça arrive...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:43:44

J'ai fini le jeu une première fois et voilà l'équipe que j'avais :
Ike
Elincia
Miacaiah
Gatorie
Shinon (Remplacable par un autre car pas tjs efficace contre les types d'ennemis rencontrés)
Caineghis
Nailah (qu'on peut remplacer aussi par Tibarn)
Volke (sympa mais pas forcément utile non plus)
Sothe
Soren
Edward (ou Zihark ou Mia)
Un héron (moi j'ai pris Leanne mais ça parce que j'ai du bouffer les 2 autres le soir avant la bataille...arf arf)
Nephekill (Nephenie hein...vous aviez compris)
Sanaki
Kurth (mais lui faut le booster)
Sanaki
Haar

Pour les remplacables Mia ou Zihark, Brom ou Marcia ou Tanith font de bons jokers...Et pour ceux qui aiment les paladins ben là y a pas photo Titania Geoffrey ou Oscar...Et là normalement ça devrait aller
Info : Gatorie , Shinon , Ike et Nephekill étaient entre nv 14 et 16 en arrivant chez les dragons mais tous en evolutions max...

Ichiig0
Ichiig0
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:12:29

Bonjour :)

Comment se fait-il que Ike ne peut pas monter plus du lvl 20 dans la proloque 3 ?

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:21:07

20 c'est sa limite pour l'instant...Spoil......

Il évoluera plus tard et ça repart pour 20 niveaux...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:02:06

Sothe m'a l'air d'être un vrai monstre.... Niveau 15 Escroc, il a max en Force, Technique, et Resistance, à un ou 2 popint du max vitesse et le reste assez bon...A coup de barre Exp je pense qu'il pourrait etre max :hap: partout

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:56:21

Bonjour ! Je voudrais savoir comment obtenir sephiran/lehran dans la deuxieme partie ... Certaines personnes ne parlent que d'un flash back en plus de la premiere partie mais d'autres parlent de combat a faire durant les chapitre et c'est jamais les mêmes voila j'espere que vous pourrez m'éclaircir !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:27:38

thedoodz :d) je t'ai répondu sur l'autre topic où tu as posé ta question ^^

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:17:11

Salut les loulous,

J'en suis à la partie 3, et il me faut absolument monter un Healer. Rhys à l'air plus facile à monter du fait des probables kills qu'il peut faire avec la magie de Lumière. Mais la petite Mist semble avoir plus de potentiel.

Par contre, pour la monter, c'chaud parce que je la vois pas tuer quelqu'un la petite...Et à coup de 11 Xp par tout, ça monte pas des masses...Y a-til une astuce pour monter des Healers?

Ou est ce que qu'avec de l'over Heal pour choper de l'XP à chaque tour cela suffit pour monter un Healer? Ou alors, est ce qu'un Healer est réellement utile au final si on monte les autres comme des brutasses?

Bref, comment vous gérez l'XP des Healers? (Nan c'que la petite Mist, j'aimerais bien booster ses Stats quoi...)

Triclope
Triclope
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:39:36

Pour Mist, tu peux sans aucun soucis la monter avec son fleuret...
Elle ne fera pas beaucoup de dommages au début, mais arrange toi pour blesser suffisement les ennemis pour qu'elle puisse les achever.
Personnellement, c'est ce que j'ai fait, et ca m'a même permit de prendre Mist dans le final lvl 20...

Et oui les healer sont super utiles, même au final, tu peux te permettre d'avoir un level un moins élevé mais normalement avec quelques kills, et du soin sans en abuser, lorsque Mist recoit son objet d'évolution, elle devrait déja être passer Valkyrie...

pspjulien
pspjulien
Niveau 2
15 avril 2008 à 12:54:04

oui Mist devrait etre en walkirie l'objet pour la faire evoluer on lui donne au chapitre 1 partie 4 -aprés le prologue avec Micahia

Triclope
Triclope
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:43:02

Oui, mais elle n'a pas besoin de l'objet pour forcément évoluer, elle peut le faire en arrivant normalement lvl 21...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 15:41:39

On peut aussi lui donner la Bexp mais bon. Au chap 11, On a une tonne de Bexp ( 20 000 je crois) j'en ai donné a Soren mais ej sais pas a qui d'autre la donner, à pars a Mist ? Vous, vous avez fais quoi ?