Quand les groupes se regroupent, est-ce que la capacité de la réserve passe à 300 ou est-ce qu'elle reste à 100 et qu'est-ce qui arrive à ce qui est en excés?
]Itachi[ Posté le 12 avril 2008 à 15:38:25
J'en souffre justement...J'ai rien a vendre en plus, c'est la GROSSE catastrophe...mes armes sont pour la plupart à 7/x,Et j'ai meme pas assez de fric pour acheter ne serait-ce qu'un plante ! Je suis dans une salle phase...
Quelqu'un aurait des conseils ?
Tu prends la technique désarmer de Brom et tu la donnes à une unité ayant beaucoup en technique (et résistant bien les coups) et tu utilises Heather pour voler les armes récupérées. Si Heather a un soutien qui booste bien son esquive, tu peux même lui donner désarmer (avec une arme de portée 1-2 pour aussi désarmer des armes à distance) et la soigner quand elle n'a pas assez bien esquiver. Par contre ça ne marchera que si Heather a une vitesse (supérieure à celle de l'ennemi à voler) et une force suffisante (supérieure au poids de l'objet à voler) donc j'espère pour toi que tu l'as bien utilisée.
Sinon pense aussi à visiter les maisons et à dépouiller les unités (les objets de boost de stats et martialis se vendent 4000 écus pièce).