CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
10 avril 2008 à 15:55:21

Ca va se fêter dans le blabla, vous ne croyez pas l'avoir suffisement pollué? surtout pour un topic épinglé est censé être sérieux...

Simbra
Simbra
Niveau 18
10 avril 2008 à 15:58:53

Oh, ne sois pas si négatif shikyo_tenshi. :(

Ceci étant dit, tu as tout de même un peu raison. :fou:

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
10 avril 2008 à 16:09:59

bon pour rétablir un peu de sérieux...

j'ai besoin d'aide... :o))

le mode facile est trop simple mais le difficile est trop dur...quelqu'un n'aurait pas une idée? ( :o)) )

Simbra
Simbra
Niveau 18
10 avril 2008 à 16:19:22

Le mode normal. :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:42:02

Tiens épinglé. Cela signifie que bientôt, le mien sera désépinglé...

Simbra
Simbra
Niveau 18
10 avril 2008 à 16:46:32

Quand la FAQ sera terminée. :-)))

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:51:08

A l'époque, j'ai fait ce que j'ai pu. Mais j'aimerai quand même aider pour la nouvelle, si ça ne pose pas de problèmes...

Simbra
Simbra
Niveau 18
10 avril 2008 à 16:52:11

Faut que je vois avec les autres. :(

lekillerdu60
lekillerdu60
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:45:21

Je suis arrivé au dernier chapitre de la partie 4 où ils demandent de faire le groupe qui rentrera dans la tour mais est'ce que je peut vendre toutes les armes de ce que je ne me servirai pas, car si je doit comme même rejouer avec eux...je serais un peu dans la merde donc voilà je peut vendre les armes (90000e. comme même)?

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
11 avril 2008 à 19:48:51

pas de problème, tu ne les réutiliseras plus mais un conseil, prends les meilleures armes possible même si elle ont peu d'utilisation...

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:55:01

j'ai une petite question
j'ai fini le jeu une fois , si je commence une partie sur un nouveau fichier ( pas celui après avoir fini ) est ce je pourrai quand meme avoir (ssssssssssssssssssssssssssssssssssssPOIL ) pelleas et lerhan ??

Idoun
Idoun
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:57:58

Non, il faut que ce soit sur la partie même.

yardra
yardra
Niveau 4
12 avril 2008 à 14:51:00

regarde l'epilogue en entier puis apres tu pourras sauvegarder un fichier "jeu terminer"(c'est son nom).

tu fait "commencer chapitre" ,tu le prend et là le jeu prend en compte que tu l'a terminé une fois et lance une nouvelle partie

don54
don54
Niveau 1
12 avril 2008 à 15:05:09

Bonjour a tous
je vous contacte parce que je suis arrivé au prologue de la partie 4 et je me rends compte que g récupéré un max d'exp et de thunes. Seulement comme j'ai scindé mon armée en trois je me demande si cette réserve est pour les trois groupes ou si elles sont séparées... j'ai gardé un trop mauvais souvenir de la penurie de fric pour les mercenaires de greil juste avant...
Merci de me répondre que je puisse me lancer en prévoyant pour la dernière partie de cet excellent FE

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:38:25

penurie de fric pour les mercenaires de greil juste avant...

:d) J'en souffre justement...J'ai rien a vendre en plus, c'est la GROSSE catastrophe...mes armes sont pour la plupart à 7/x,Et j'ai meme pas assez de fric pour acheter ne serait-ce qu'un plante ! Je suis dans une salle phase...Quelqu'un aurait des conseils ?

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
12 avril 2008 à 15:39:44

tout est pareil, les fonds, l'exp et même la reserve

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:00:59

Quand les groupes se regroupent, est-ce que la capacité de la réserve passe à 300 ou est-ce qu'elle reste à 100 et qu'est-ce qui arrive à ce qui est en excés?

]Itachi[ Posté le 12 avril 2008 à 15:38:25
J'en souffre justement...J'ai rien a vendre en plus, c'est la GROSSE catastrophe...mes armes sont pour la plupart à 7/x,Et j'ai meme pas assez de fric pour acheter ne serait-ce qu'un plante ! Je suis dans une salle phase...
Quelqu'un aurait des conseils ?
:d) Tu prends la technique désarmer de Brom et tu la donnes à une unité ayant beaucoup en technique (et résistant bien les coups) et tu utilises Heather pour voler les armes récupérées. Si Heather a un soutien qui booste bien son esquive, tu peux même lui donner désarmer (avec une arme de portée 1-2 pour aussi désarmer des armes à distance) et la soigner quand elle n'a pas assez bien esquiver. Par contre ça ne marchera que si Heather a une vitesse (supérieure à celle de l'ennemi à voler) et une force suffisante (supérieure au poids de l'objet à voler) donc j'espère pour toi que tu l'as bien utilisée.

Sinon pense aussi à visiter les maisons et à dépouiller les unités (les objets de boost de stats et martialis se vendent 4000 écus pièce).

don54
don54
Niveau 1
12 avril 2008 à 22:38:00

Ok Merci je vais la jouer économe
pfou ca s'annonce tendu les soldats dorés... J'ose meme pas imaginer le mode difficile... :s

nextime
nextime
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:52:28

Bonjour

voila. j'aimerais savoir si quand en fait le "New Game +"on perd tous les niveaux et expériences des personnages ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:17:03

Busard :d) J'ai loupé Heather :snif2: ...Saleté, je suis suis dans une belle merde....On v apas recevoir des saphir ou e suis obligé de vendre mes techniques ? (J'ai déja vendu une "Ombre" pour une Lance Acier)