CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edward.....

dragon9902
dragon9902
Niveau 7
01 février 2009 à 18:47:12

Bonjour j'ai comme un ptit probleme...mon edward est très très dur à xp...il faut tjrs que je le laisse derniere qet tuer un gars quand il reste 1-2-3-4-5 pt vie qui a été affaiblit par un autre et j'ai fais ca depuis le debut...j'ai bcp de misère.... et quand j'arrive au desert avec l'équipe de micaiha a la partie 3 jcrois...il a meme pas encore monter en 3e classe...es-ce normal? sinon donner moi une méthode de bien le monter...si il est si fort comme vous le dites...et j'ai deja faite une recherche mais j'ai pas eu les réponse que je cherche et es-ce possible de se passer de lui en normal?

:merci: bcp! :p)

multigame3
multigame3
Niveau 10
01 février 2009 à 19:02:29

Lui aurait tu donner du bexp (de l'expériencce donnée à la base) si oui, sache que lorqu'un personnage a un niveau grâce au bexp, le personnage n'a que 3 stats qui montent pas plus pas moins contrairement au combat où tu à de 0 à 8 stats.(c'est rare qui il y a moins de 3 stats) Pour plus d'informations vas sur la faq qui est épinglé. Sinon peut-être lui a tu donner un crown (les choses qui font évoluer le perso) j'espère que non car c'est pire que pire. :-(

pierre252
pierre252
Niveau 9
01 février 2009 à 20:21:58

donne lui de l'exp. quand tu es dans le camp (gestion puis expériencé) et donne lui tout mais une seule fois et ce sera suffisant
et puis le désert c'est dans la partie 4 et t'en aura plus besoin après
sinon un conseil pour cet map : au début tu jarte les soldats qui viennent te voir à droite et en bas puis avec tibarn ou naesala je sais plus tu bourrine qu'avec lui il esquive tout le temps et élimine tout le monde en un coup
de + tu bénéficie de l'aide du chevalier noir au 8ème tour bien qu'il n'est pas vraiment utile
tu fonce direct vers le boss comme ca t'es tranquille

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 février 2009 à 20:44:33

Et surtout, la prochaine fois, passe sur le topic d' aide officiel en épinglé .

Simbra
Simbra
Niveau 18
01 février 2009 à 21:05:10

Personnellement, je n'aime pas trop le bexp, pour la simple et bonne raison que dans notre cas ici, Edward peut devenir beaucoup plus puissant en gagnant de l'expérience normale.
Après, tu n'as peut-être pas eu de chance au niveau des statistiques d'Edward, voilà pourquoi tu galères à le monter.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
01 février 2009 à 21:09:31

Franchement je plussoie ce dragon (un de mes sujets, et oui), Edward est une brêle à monter :fou:
Là je commence une nouvelle partie, et il est à 2 points de vie de se faire tuer en un seul coup... de hache :fou:
Sans jamais l'esquiver ce coup. :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 février 2009 à 00:41:10

Edward peut être très fort mais j'ai réalisé une chose , pour BIEN le monter il faut un peu (pas totalement) laisser tomber les autres persos de la Partie 1 donc on a un "super" Edward mais des autres persos faibles . Personnellement , j'ai toujours entraîné comme persos de la Partie 1 Edward , Nolan et Jill + Ilyanna en facile et ils arrivaient fin T2 voir début T3 à chaque fois ce qui est plus pratique qu'un seul peros T3 Niv.20 , non ?

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
02 février 2009 à 12:36:08

-20 Edward :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 février 2009 à 22:45:26

Quand même pas :hum:

multigame3
multigame3
Niveau 10
02 février 2009 à 23:09:46

Conseil pour le bexp: donner 99 d'expérience de façon à ce que un combat le monte de niveau comme ça tu monte normalement de niveau.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 février 2009 à 23:26:17

Mais si ça se trouve , le perso montra de 2 stats ? :noel:

pierre252
pierre252
Niveau 9
03 février 2009 à 19:45:18

mon edward est très fort et les autres de la brigade de l'aube aussi il faut lui mettre l'épée du héros et c'est dans la poche
par contre à la fin je ne l'ai plus pris car les membres de ike étaient quand meme plus fort et les oiseaux et rois laguz aussi

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 février 2009 à 22:49:09

D'accord avec pierre !

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 février 2009 à 23:18:18

Dès le moment où tu lui donnes un objet, tu ne peux faire de comparaison qu' avec un autre personnage de même classe avec le même objet ... et après, tu regardes l' élément (même si je doute que tu saches à quoi ça sert) et les montées de niveaux avec les max pour chaque stat .

Zihark = élément terre >>> Edward sans élément terre

• a la flemme de radoter pour pierre252*
Triclope
Triclope
Niveau 10
04 février 2009 à 09:20:40

Spy2
Posté le 03 février 2009 à 23:18:18 Dès le moment où tu lui donnes un objet, tu ne peux faire de comparaison qu' avec un autre personnage de même classe avec le même objet ... et après, tu regardes l' élément (même si je doute que tu saches à quoi ça sert) et les montées de niveaux avec les max pour chaque stat .

Zihark = élément terre >>> Edward sans élément terre

• a la flemme de radoter pour pierre252*

:d) mais du coup, si il joue comme la majeure partie des joueurs, en ne regardant pas les soutiens et élements, ou en faisant des soutiens en rapport avec l'histoire, Edward est largement meilleur que Zihark...
Je suis impressionné par tes monté des stats, vu son potentiels Edward monte généralement au moins 4 stats par niveau (PV force Tech et vitesse...)

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 février 2009 à 16:18:00

"mais du coup, si il joue comme la majeure partie des joueurs, en ne regardant pas les soutiens et élements, ou en faisant des soutiens en rapport avec l'histoire, Edward est largement meilleur que Zihark..."

Donc en jouant comme un noob ! :rire2:
Il faudrait un lien vers Serenest forest en post-it verrouillé un jour et aussi plus aucun anglophobe ! Et la paix dans le monde ! Comment ça je rêve ? :ouch:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 février 2009 à 18:12:28

Cest vrai que les éléments comptent beaucoup mais il fau quand même pas exagérer . On ne va pas penser qu'à ça et s'obliger à mettre 2 Elémens Terre ensemble pur Esq +45 si on n'a pas envie .

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 février 2009 à 00:11:34

Oui, si quelqu' un n' a pas envie d' un bonus qui n' est pas aléatoire comme les montées de niveaux et au niveau maximal après 3 cartes, libre à lui comme il a le droit de ne pas utiliser les armes S+ . ^^

On en revient au sujet des meilleurs persos par classes ... si quelqu' un a envie de tout relire .

Triclope
Triclope
Niveau 10
05 février 2009 à 09:15:40

:) Y a une différence quand même entre utiliser les armes S+ et se servir des soutiens...
Certains (dont je fais parti ) préfére raisonner en terme de personnage pur pour faire leur équipe, après tout, dans une équipe on ne sait jamais ce qui peux se passer, si on sera séparer, si on sera trahi... (désolé, c'est des restes de nombreuses heures de D&D avec des personnnages mauvais :lol: )

Triclope
Triclope
Niveau 10
05 février 2009 à 09:18:36

du genr epour ovus donner une idée...

On est niveau 1, perso je joue un ensorceleur, on a un mage, un roublard, un prêtre et 2 guerriers dans le groupe dont un nain dans un groupe de demi elfe/elfe/humain...
Première embuscade contre des brigands, on se débrouille comme des manches pour les repérer, du coup, le MJ annonce que l'on voit des mecs en train de nous tirer dessus...
Et là, on entend le mage sortir au bourrin nain : tiens toi qui est fort, lance donc ta boule de feu...

Et hop, un nain en pelote d'épingle...