CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ike sur FE et ike sur SSBB

guallame777
guallame777
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:11:48

Bonsoir je suis venu pour vous demander si Ike n'avait pas trop de technique sur SSBB que sur Fire Emblem
Par exemple celle quand il enfonce son épée dans le sol c'est pas dans FE?
Y'a aussi le style du personnage genre SSBB ou Radianth dawn
il y'a combien d'opus parce que il ne peut pas en avoir que un seul?
Vu que les deux Ike sont different

Livink
Livink
Niveau 16
05 janvier 2009 à 16:09:47

Ouaip quand il enfonce son épée dans le sol c'est pas dans radiant dawn .

Ike est aussi dans path of radiance et c'est ce Ike là qu'ils ont prit .

guallame777
guallame777
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:04:19

a ok jme disait qu'il etait pas aussi stylé que dans radiant dawn donc sa prouve que SSBB a pris tout et n'importe quoi ...
a par ether

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:54:58

En meme temps si il avait que des coups de RD il en aurait qu'un seul, Ether, d'où l'invention de Vive Lame (B+Côté) et Eruption (B). Le contre copié sur Marth/Roy c'est bof aussi, mais tellement pratique :bave:

Et pour le costume, il aurait pu faire comme pour Wario, mais tant pis.

Livink
Livink
Niveau 16
06 janvier 2009 à 18:26:59

Vive lame est/ressemble à un critique dans PoR.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:19:05

Un peu... c'est tiré par les cheveux mais oui, ça y ressemble un peu. :(

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
09 février 2009 à 10:06:15

Dommage qu'il n'y ait pas de MAJ quand on fini FE pour importer le skin de Ike dans SSBB.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 février 2009 à 10:20:11

Dommage qu'il n'y ait pas de maj à la fin de SSBB pour importer le Chevalier Noir en PJ... :-(

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 février 2009 à 23:21:41

Vu la lenture d' Ike dans Brawl, on ne va pas s' en plaindre . ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 février 2009 à 23:21:53

Lenteur*

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
10 février 2009 à 00:32:25

J'aurais pas mis Ike si lent.
Un truc du style :
-Marth :d) Rapide et faible
-Ike :d) Normal
-Chevalier Noir :d) Lent et puissant

Après j'aurais bien mis un mage, mais 4 persos FE c'est trop, c'est pas du niveau de Mario/Zelda. Pokémon par contre 4 c'est trop, goodbye Lucario et Rondoudou, et Mewtwo revient ! On rajoute Dark Samus, on met des boss dignes de ce nom (goodbye Duon&cie inutiles, pour des Andross, Xanto ou Vaati, Robotnik/Eggman ou éventuellement Métal Sonic,...) on diversifie les coups des Starfox/Link/Falcon-Ganondorf/Mother, et je suis aux anges :ange:

juncoril
juncoril
Niveau 10
10 février 2009 à 12:41:19

On touche pas à rondoudou...

Sinon, si ça ne tenait qu'à moi, j'en mettrait bien une centaine de persos dans un super smash bros... (ok, pour avoir le trophé "finir tel truc avec tout les persos" ça serait, mais bon...) Bien sûr avec un gameplay bien définit, ok ça mettrait quelque dizaines d'années pour le faire, mais au moins on aurait plein de façons différente de jouer.

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 février 2009 à 13:17:23

Faire revenir Mewtwo ? :ouch:

• prépare le bûcher*
juncoril
juncoril
Niveau 10
10 février 2009 à 16:43:16

C'est le seul pokémon ayant une histoire pas totalement idiote.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
10 février 2009 à 20:54:47

Tu parles d'une histoire, en trois lignes maxi t'as tout raconté... :( Et puis Lucario est sympa dans le sens où plus il est amoché, plus il devient puissant, c'est plutôt fun :ok: Et comment peut-on vouloir virer Rondoudou ? C'est LE pokémon quoi, dans SSBM j'ai finis l'event Dream Team avec lui... Repos powaa :o))

Et pour en revenir au sujet, le Ike de SSBB a exactement le même style que dans FE. Il l'ont fait un peu lent, dans le sens où il manie Ragnell d'une seule main alors qu'elle se manie à deux mains... Mais bon, donnez Alondite à tous les persos que vous voulez, ils la manieront d'une main alors qu'elle est jumelle de Ragnell, m'voyez :fou: Mais en utilisant cet argument, il était tout à fait logique qu'Ike ait plus de puissance, au détriment de la vitesse (contrairement à FE, Ike se devait d'avoir des défauts plutôt gros dans SSBB :hap: ).
Et en ce qui concerne les techniques, Ether ben fallait bien le mettre, Contre effectivement peu original, mais pratique et logique, et les deux autres sont là pour lui donner de quoi avoir un total de 4 techniques :noel:

Ah, et je viens de finir ma partie de PoR avec le soutient Ike-Soren niveau A (enfin :bave: ), et avec tous les critiques qu'Ike a fait, je peux dire qu'en aucun cas cela me fait penser à Vive-Lame :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
10 février 2009 à 23:49:29

Lucario a autant de charisme qu'un Magicarpe à côté de Mewtwo. Rondoudou il peut rester, sinon il reste plus que les Ice Climbers comme souffre douleur :noel:

Empereur :d) Son coup critique en Rodeur ressemble un peu... mais c'est pas flagrant.

juncoril
juncoril
Niveau 10
11 février 2009 à 12:49:40

Trois lignes, c'est trente fois plus que le reste des pokémons. Qui plus est, il a une conscience qu'on voit bien lui. C'est un personnage à part entière presque.

Faut voir que niveau histoire, il n'y a que le pikachu de l'anime qui peut se vanter d'en avoir autant (voir plus, c'est pas pour rien qu'il est dans SSBB)

Sinon, c'est vraie que le "plus j'ai de dommage plus je suis fort" de lucario est sympa, mais bon, on parle de mewtwo... Donc lucario, il rentre pas dans le débat (c'est quand même bien qu'il soit là grâce à son gameplay unique)

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
12 février 2009 à 21:13:34

Ah ouai, en rôdeur... le truc c'est que le style à l'épée dans SSBB et celui de Greil, soit en Seigneur, alors je pensais à un coup critique dans la même classe (qui là, ne ressemble pas...) :o))
Et je sais que c'est trente fois plus que les autres pokémon (sans "s", pokémon est invariable), mais ça reste trois lignes :fou:
Maintenant Lucario autant de charisme qu'un Magicarpe à côté de Mewtwo ?... Faut croire que Magicarpe a infiniment plus de prestance que Mewtwo :noel: Je n'ai rien contre Mewtwo, mais il a rien de classe franchement...

oiu365i
oiu365i
Niveau 2
18 mars 2009 à 14:26:55

mais pourquoi ne pas tout simplement faire revenir mewtwo en laissant lucario? Je sais ça ferait beaucoup de pokémon mais après tout, excepté mario, quelle saga est plus célèbre que celle de pokémon? Zelda peut etre et encore allez demander a un enfant de 10 ans si il connait zelda. Alors qu'une personne agé du double connaitra pokemon meme si il déteste...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:36:52

Le problème de Pokemon c'est que c'est, pour beaucoup de gens, l'exemple type du jeu pour gosses extra casual, et leur présence en trop grand nombre dans un SSB risquerait de provoquer des réactions de débiles et incompétants du genre : "Y'a plein de Pokemon, c'est pour les gosses !" Alors que pour moi SSB vise tous les ages et les gros gamers sont entre 18-25 ans, une classe d'âge pas franchement enfantine... (Meme si des fois... :rire2: )

Bref vous allez dire : Ouais osef de ça, c'est des cons ceux qui pensent ça" Ouais peut-être. Mais c'est malheureusement le cas dans beaucoup de choses, c'est pour ça que l'apparence est très importante. Si le combat mythique de SSB4 c'est Pikachu vs Mewtwo, ça marchera moins bien qu'avec l'éternel Mario vs Link. :)

Et puis la série Zelda a beaucoup plus d'influence que la série Pokemon, ses fans sont justes plus agés, je te rappelle quand même que notre ami en vert a 8 ans de plus que notre souris jaune ! Et je ne pense pas qu'il y ait eu un jeu Pokemon qui a autant marqué les esprits qu'un jeu comme Ocarina of Time.