Tu parles d'une histoire, en trois lignes maxi t'as tout raconté...
Et puis Lucario est sympa dans le sens où plus il est amoché, plus il devient puissant, c'est plutôt fun
Et comment peut-on vouloir virer Rondoudou ? C'est LE pokémon quoi, dans SSBM j'ai finis l'event Dream Team avec lui... Repos powaa
Et pour en revenir au sujet, le Ike de SSBB a exactement le même style que dans FE. Il l'ont fait un peu lent, dans le sens où il manie Ragnell d'une seule main alors qu'elle se manie à deux mains... Mais bon, donnez Alondite à tous les persos que vous voulez, ils la manieront d'une main alors qu'elle est jumelle de Ragnell, m'voyez
Mais en utilisant cet argument, il était tout à fait logique qu'Ike ait plus de puissance, au détriment de la vitesse (contrairement à FE, Ike se devait d'avoir des défauts plutôt gros dans SSBB
).
Et en ce qui concerne les techniques, Ether ben fallait bien le mettre, Contre effectivement peu original, mais pratique et logique, et les deux autres sont là pour lui donner de quoi avoir un total de 4 techniques
Ah, et je viens de finir ma partie de PoR avec le soutient Ike-Soren niveau A (enfin
), et avec tous les critiques qu'Ike a fait, je peux dire qu'en aucun cas cela me fait penser à Vive-Lame