CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer mort

Naindesneiges
Naindesneiges
Niveau 1
25 décembre 2008 à 18:29:33

Bonjour, j'ai mon archer qui est mort lors du premier combat contre les types qui se transforment en loup, et j'ai continué et j'en suis à la première attaque dans les montagnes avec les 3 nouveaux allies, les alliés du prince.
Je voulais savoir si je devais recommencer le jeu pour l'archer car il a l'air quand même sympa mais ça me soule de recommencer, merci ^^

juncoril
juncoril
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:10:33

Euh... À quel moment on combat des Laguzs loups? Oo

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:37:55

Ils se transforment en tigre et en chat les gens qui t'attaquent ^^

Ah, et, l'archer (qui soit dit en passant s'appelle Leonardo) est le plus faible des archers que tu pourras utiliser tout au long du jeu. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment une grande perte :ok:

Si quelqu'un ne doit pas mourir par contre, c'est Edward, l'épéiste (ou le bretteur) aux cheveux chatains clairs, c'est le plus puissant membre de la brigade de l'aube, et tu ne le regretteras pas du tout !

Bon jeu à toi, j'espère de tout coeur avoir pu t'aider. :)

Naindesneiges
Naindesneiges
Niveau 1
25 décembre 2008 à 20:01:40

Merci beaucoup !
Et j'avais oublié les noms :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:10:59
  • chieur*

La prochaine fois, passe sur le topic d' aide officiel . ^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:45:45

Leonardo est pas mal ! :) Dommage pour toi .

Feol
Feol
Niveau 6
26 décembre 2008 à 01:14:49

En fait il est a chier, surtout quand on le compare avec Rolf et Shinon qui sont monstrueux en classe 3... :ouch:

Feol
Feol
Niveau 6
26 décembre 2008 à 01:16:45

Ah et tu risque probablement de rater un objet ou 2 à cause des différentes conversations entres personnages dans la bases...

juncoril
juncoril
Niveau 10
26 décembre 2008 à 11:17:46

Un bon réflexe à prendre est de recommencer les chapitre à chaque personnage mort... En effet certains peuvent être intéressant et faible au début. (Même si pas autant que dans FE9 ou 7, ou t'avais Rolf qui commençait classe 1 niveau 1 et qui finissait aussi puissant qu'Ike... Ou encore Nino est un bonne exemple)

Feol
Feol
Niveau 6
26 décembre 2008 à 14:13:34

Nino... :bave:
Par contre il fallais faire vite pour lui faire monter ses niveaux, le boss leveling ça aidait bien^^(avec l'anneau Force Fillia de Ninian et l'astuce du "Sauver-Fin de tour-Déposer-Danser-Attaquer-Sauver-etc..." pour garder l'effet de l'anneau.)
Mais une fois à bon niveau elle faisait un joyeux carnage (avec soutient A avec Jaffar pour le scénario :-p )

Rolf faisait sacrement mal, c'est le seul personnage avec qui j'ai réussit à me faire Naesala dans PoR. Mais Shinon c'est sacrement bien rattrapé sur cet opus.

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:54:42

Nino + eau Afa = boucherie . ^^
Tu as aussi Rebecca de FE7 qui commence à unniveau faible et qui se révèle bien meilleure que Louise à même niveau .

En règle générale, les persos qu' on a à bas niveau sont presque toujours les meilleurs donc reset dès qu' on a une perte . :)

Dans POR, je n' ai jamais battu Naesala, j' ai toujours préféré la diplomatie et gagner la chevalière qui est vraiment utile dans la mission des prêtres pour envoyer Ike soloter les ennemis tout en ayant une équipe pillant les coffres sur les côtés . :)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:11:21

Rebecca + Dart en soutient A est une équipe quasi-invincible: tant que Dart est là elle esquive tout (faut dire que max vitesse et chance,+bonus soutient ça le fait :-) ).
Pour Naesala c'est pour le fun, de un tu perd de l'xp bonus et de 2 tu ne peut pas avoir la chevalière...