Bonjour a tous je viens sur les forum pour solliciter votre aide... voilà après un week end chez ma chérie... le temps d'allé bossé dans le bar et son frérot au foot je squatte la salle de jeux de son frère et je tombe sur Fire Emblem Radiant Dawn...
étant fan des FF allez pourquoi pas... et paf coup de coeur...
De retour chez moi 2 jours plus tard je m'achète une Wii et spécialement ce jeu... ( comment sa accro bah non... lol)
Donc je vous rejoins fan de FE...
Bon quelques questions me taraude l'esprit... le pti frère de ma copine a aussi Path Of Radiance sur Gamecube...
J'ai déjà commencé une partie de RD en mode facile... si je lui pique le jeu que je le fini ( POR) et que je termine ma partie de RD en facile... et que je veut entamer ma deuxième partie en mode normal ( avoir Pelleas etc...)
Voilà ma question... :
Est il possible de rajouté la sauvegarde de Path Of Radiance entre 2 et qu'elle sera valide une fois que j'ai terminé mon mode facile et que je passe au mode moyen... ou alors elle est valide n'importe quand dans le jeu quand je met la sauvegarde ?...
Ou bien encore ça ne fonctionne que pour une nouvelle partie effective c'est a dire que je devrais re recommencer une nouvelle partie de Radiant Dawn avec les bonus de POR dedans... sa m'embete un peu...
...
SInon j'ai survolé et vu qu'il y a un genre de bug avec les sauvegardes facile je sait pas trop quoi... on peut m'expliqué...?
Sa veut dire que si on prend les bonus de POR il ne faut pas faire de partie en mode facile sinon quand on sauvegarde sur RD en mode facile sa bug... ah sa craint sa...
Voilà si on peut m'aidé merci d'avance... :D
A vous les louloups ;)