Merci pour tes réponses jeune homme
Ben ca m'aide un peu pour tout. Donc, dans l'ordre :
1)Je t'aurais dit sur Ebay ou Priceminister mais vu que t'as pas de cb. Aussi non y'a toujours les magasins de JV mais c'est chaud maintenant de trouver des jeux NGC, mais je crois que même neuf ce jeu doit faire dans les environs de 30€
Pour charger les données il faut que les données dans ta CM NGC soient dans le slot 1 de ta Wii et un message doit apparaître quand tu lances RD je crois.
==> Merci, je vais essayer de fouiller un peu. Et pour la sauvegarde, tu me retire une épine du pied
2) Ne pas booster Ike
Sérieusement je sais pas, je vois pas l'intérêt.
==> Ne pas booster Ike, le truc à pas faire
Bah l'intérêt c'est quand même de trouver de l'intérêt, si on fait 5 fois la même histoire avec exactement les mêmes personnages et tout ça, ça retire de l'intérêt, donc je me lance des défis.
3)Moi les unités qui m'ont bien aidées sont Mia, Rolf (
), Marcia, Oscar, Ike (évidemment), Nephenie, Gatorie, Boyd je crois aussi et après je sais plus!
==> Rolf pourquoi pas, c'est vrai que Shinon sans arrêt ca soule
Mais je suis pas trop archers dans ce jeu, cette classe est un peu trop... Répétitive. Un chevalier Pégase ? Quelle bonne idée ! J'en avais strictement jamais essayé auparavant (trop faible par rapport aux mages de vents et aux archers, mais avec Annulation ca va faire mal
). Mia je l'ai déjà eue dans toutes mes parties ^^ Nephenie j'ai essayé, et dans une autre partie, Aran aussi, mais finalement cette classe m'a pas vraiment branché. Je hais encore plus les généraux
4) j'utilisais Boyd mais je crois que Nolan est supérieur à lui, il est moins fort mais plus rapide.
==> Bourrin > rapide, s'too
5) Au moins au début, pour le chapitre où t'es avec Micaiah et le BK, j'l'avais pas très boostée et j'ai perdu plus d'une fois, la galère
==> OK, je la booste juste pour la première partie, comme d'habitude ^^
6) Marcia, s'too
==> Je vais essayer alors ^^