CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle partie ?

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:08:17

Bonjour à toutes ( :noel: ) et à tous.

Voilà, je compte prochainement entamer ma cinquième partie de Radiant Dawn (véridique). M'ennuyant un peu je vais me lancer quelques défis :

-N'utiliser ni Haar, ni Jill (Ca va relever du supplice)
-Perdre au maximum 5 unités (Ca, ca va être très dur puisque je perds 30 unités par partie...)

D'autres viendrons par la suite. C'est là que VOUS intervenez.

1) Etant donné que je veux exploiter le jeu au maximum, où puis-je trouver Path of Radiance pour pas cher, sachant que je n'ai pas de carte bleue et que j'en ai besoin si je veux avoir les stats boostées ? Et comment puis-je charger les données de PoR sur une partie "recommencée" ?
2) Avez vous quelques autres défis à me proposer ? (Non non non, j'utiliserais Tormod un point c'est tout.)
3) Quelles unités phares me proposeriez vous (fin du jeu) ? Je conçois déjà d'avoir Tormod, Stefan et Edward (Peut être Mia aussi :coeur: ) dans mon équipe finale, mais encore ?
4) Je compte monter un soldat à hache dans le jeu, la première fois de toute ma carrière Fire Emblem (Excepté Haar) Boyd ou Nolan ?
5) Est ce vraiment utile de faire bouffer de l'XP en masse à Micaiah ? Parce qu'elle est jolie mais bon :noel:
6) Quelles jolies filles me conseillez vous ? :coeur:

Voilà, merci de m'aider :-)

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:58:37

1) Etant donné que je veux exploiter le jeu au maximum, où puis-je trouver Path of Radiance pour pas cher, sachant que je n'ai pas de carte bleue et que j'en ai besoin si je veux avoir les stats boostées ? Et comment puis-je charger les données de PoR sur une partie "recommencée" ?

:d) Je t'aurais dit sur Ebay ou Priceminister mais vu que t'as pas de cb. Aussi non y'a toujours les magasins de JV mais c'est chaud maintenant de trouver des jeux NGC, mais je crois que même neuf ce jeu doit faire dans les environs de 30€
Pour charger les données il faut que les données dans ta CM NGC soient dans le slot 1 de ta Wii et un message doit apparaître quand tu lances RD je crois.

2) Avez vous quelques autres défis à me proposer ? (Non non non, j'utiliserais Tormod un point c'est tout.)

:d) Ne pas booster Ike :noel: Sérieusement je sais pas, je vois pas l'intérêt.

3) Quelles unités phares me proposeriez vous (fin du jeu) ? Je conçois déjà d'avoir Tormod, Stefan et Edward (Peut être Mia aussi ) dans mon équipe finale, mais encore ?

:d) Moi les unités qui m'ont bien aidées sont Mia, Rolf ( :bave: ), Marcia, Oscar, Ike (évidemment), Nephenie, Gatorie, Boyd je crois aussi et après je sais plus!

4) Je compte monter un soldat à hache dans le jeu, la première fois de toute ma carrière Fire Emblem (Excepté Haar) Boyd ou Nolan ?

:d) j'utilisais Boyd mais je crois que Nolan est supérieur à lui, il est moins fort mais plus rapide.

5) Est ce vraiment utile de faire bouffer de l'XP en masse à Micaiah ? Parce qu'elle est jolie mais bon

:d) Au moins au début, pour le chapitre où t'es avec Micaiah et le BK, j'l'avais pas très boostée et j'ai perdu plus d'une fois, la galère :noel:

6) Quelles jolies filles me conseillez vous :noel: ?
:d) Marcia, s'too

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:38:09

Merci pour tes réponses jeune homme :noel:

Ben ca m'aide un peu pour tout. Donc, dans l'ordre :

1)Je t'aurais dit sur Ebay ou Priceminister mais vu que t'as pas de cb. Aussi non y'a toujours les magasins de JV mais c'est chaud maintenant de trouver des jeux NGC, mais je crois que même neuf ce jeu doit faire dans les environs de 30€
Pour charger les données il faut que les données dans ta CM NGC soient dans le slot 1 de ta Wii et un message doit apparaître quand tu lances RD je crois.
==> Merci, je vais essayer de fouiller un peu. Et pour la sauvegarde, tu me retire une épine du pied :fier:

2) Ne pas booster Ike :noel: Sérieusement je sais pas, je vois pas l'intérêt.
==> Ne pas booster Ike, le truc à pas faire :noel: Bah l'intérêt c'est quand même de trouver de l'intérêt, si on fait 5 fois la même histoire avec exactement les mêmes personnages et tout ça, ça retire de l'intérêt, donc je me lance des défis.

3)Moi les unités qui m'ont bien aidées sont Mia, Rolf ( :bave: ), Marcia, Oscar, Ike (évidemment), Nephenie, Gatorie, Boyd je crois aussi et après je sais plus!
==> Rolf pourquoi pas, c'est vrai que Shinon sans arrêt ca soule :( Mais je suis pas trop archers dans ce jeu, cette classe est un peu trop... Répétitive. Un chevalier Pégase ? Quelle bonne idée ! J'en avais strictement jamais essayé auparavant (trop faible par rapport aux mages de vents et aux archers, mais avec Annulation ca va faire mal :sournois: ). Mia je l'ai déjà eue dans toutes mes parties ^^ Nephenie j'ai essayé, et dans une autre partie, Aran aussi, mais finalement cette classe m'a pas vraiment branché. Je hais encore plus les généraux :hum:

4) j'utilisais Boyd mais je crois que Nolan est supérieur à lui, il est moins fort mais plus rapide.
==> Bourrin > rapide, s'too :noel:

5) Au moins au début, pour le chapitre où t'es avec Micaiah et le BK, j'l'avais pas très boostée et j'ai perdu plus d'une fois, la galère
==> OK, je la booste juste pour la première partie, comme d'habitude ^^

6) Marcia, s'too
==> Je vais essayer alors ^^

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:55:12

Oublie pas Sana. :noel:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:06:39

Sana = Poubelle :noel:

Busard
Busard
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:41:54

2/ Utiliser des unités spécifiques. Une partie vraiment intéressante est d'utiliser au maximum des laguzs et au minimum les beorcs (juste ceux imposés).

3/ Les 4 pégases et les 3 frères tous réunis en même tamps! Une fois qu'on a goûté aux attaques en triangle, c'est dur de s'arrêter alors quand tu peux en enchaîner une dizaine par tour, c'est purement jouissif!
Sinon tu prends tout simplement des unités que tu n'as encore pas utilisé dans une de tes 4 parties précédentes (y'a 60 persos optionnels qu'on peut prendre dans la tour pour seulement 10 places, t'es loin d'avoir fait le tour!).

6/ Dans le genre de défi stupide, j'avais aussi fait une partie où j'avais entraîné tous les personnages féminins (et uniquement eux à part Ike, Sothe et Kurth qui sont imposés). T'as qu'à faire pareil!

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:49:32

Merci, je vais étudier vos conseils :oui:

-TOPIC NON CLOS- :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:38:15

Ouais écoute bien nos conseils, oublie pas Sana. :noel:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:53:44

Toi, tu ne compte même pas dans mes calculs :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:04:40

Tu peux aussi profiter de la partie pour débloquer tous les dialogues "de base" du menu extra donc :
- embarquer le héron que tu n' aurais pas emmené dans la tour sacrée durant les parties précédentes
- placer Callil dans un autre groupe ou la tuer pour les versions alternatives d' un dialogue

Tu peux aussi essayer d' avoir la révélation sur le vrai fils d' Ashnard si ce n' est pas déjà fait .

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:15:43

J'ai déjà fait tout ça. Il me manque juste le dernier dialogue avec Soren. Mais pour ça il faut PoR mais je l'ai plus et j'avais supprimé ma Save :snif:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:34:37

Ne confonds pas le dialogue "Soren" avec les conditions pour avoir la révélation sur le vrai fils d' Ashnard .

Dans le dialogue Soren, Ike et lui parlent de l' enfance de Soren avant qu' il ne rejoigne les mercenaires de Greil (il faut "juste" un soutien entre Ike et Soren dans FE9 et FE10) tandis que pour la révélation de la femme d' Ashnard, ça demande d' autres conditions . :)

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:01:27

Je sais tout ça. Je cherche à avoir le dialogue Soren, j'ai déjà eu le moment où la femme d'Ashnard croise Soren. J'avais d'ailleurs fait deux parties pour ce faire, ayant échoué au combat Pelleas/Soren dans l'épilogue de la partie 3. :)

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:14:07

"Rolf pourquoi pas, c'est vrai que Shinon sans arrêt ca soule"

Rolf > Shinon.
Il est super puissant, franchement, tu le regretteras pas, c'est un vrai tueur.

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:46:05

Bon, OK, je vais essayer Rolf et Boyd (Et Mist pour la jupe... Euh, le soutien :fou: ).
Personne a un Path of Radiance à vendre ?

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:47:13

Un jeu comme celui là ne se revend pas. :noel:

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:24:52

Même pour 30 Pokédollars et un Mewtwo level 100 ? :noel:

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:28:42

Faut voir :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:47:10

Tu ne peux pas refuser Cock. :noel:
J'espère que t'as pas oublié Sana dans tes calculs Juda sinon tu peux dire adieu à la victoire. :noel:

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
30 octobre 2008 à 20:52:32

Ni Haar ni Jill c'est fastiches ils sont pourries!
Je te conseille Gatorie et Toroneo! Et derrière tu planques Soren et Tormod et à coté d'eux Rolf et Leonardo avec des Arbalètes/Arc double a la fin du jeu! Effet garantie ^^