CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il vraiment bien???

hairvi
hairvi
Niveau 5
28 juillet 2008 à 20:37:15

Ce jeu vaut-il le coup d'etre acheter??
Et puis, est-ce-qu'on peut faire le mode story en coop??
Merci d'avance!!

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:40:43

Ça dépend de tes goûts! :hap:
Non on ne peut pas faire l'histoire en coop. Salut. :noel:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
28 juillet 2008 à 22:05:19

Tout dépendra de ton style de jeu.
Si tu aime le défi et la stratégie, Fire Emblem : Radiant Dawn, est un très bon jeu.

Mais un conseil, pour débuter la série, je te recommande fortement Fire Emblem : Rekka No Ken (FE7), pour te familiarisé un peu avec l'univers.
Ou bien, le dernier opus, Fire Emblem : Path of Radiance.

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:00:28

Je lui conseillerai plus le 8 (Sacred Stones) qui est le plus facile car pour demander si ce jeu se joue en coopération, il faut ne jamais avoir touché à un FE de sa vie .

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:27:48

Ceci dit, l'idée serait sympa, un peu comme dans la dernière mission de la première génération dans FE 4, quand Cuan et Elthin arrive, cette mission pourrait être jouer en coopération... (l'une de mes pires expériences vidéo ludiques, et un immense rebondissement dans le scénario, rien que pour ce chapitre, j'ai envie de tuer et d'applaudir les développeurs... D'ailleurs Spy2, en fouinant un peu sur Serenesforest, j'ai trouvé les images d'un mec qui avaient réussi à...

:spoiler:

Les faire survivre.... :ouch: Apparemment, faut donner l'épée coupe aile, monter les niveaux des deux lords au maximum avec de bonnes montés, et apparemment, c'est possible, le mec a même fait bug son jeu lorsque Cuan a prit le chateau juste avant le désert :lol:

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
29 juillet 2008 à 10:33:36

Franchement c'est un très bon jeu et il vaut vraiment le coup. Mais pour tous les personnes qui envisagent de l'acheter je pense qu'il faut mieux commercer par PATH of RADIANCE. Ca leur permettra d'apprendre à connaitre cet univers, les persos et surtout de mieux apprécier le scénario de RADIANT DAWN.

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:05:24

Oui Triclope, j' ai vu mais c' est infaisable ce truc et à la fin, si je me souviens bien, ça demande de leur donner énormément d' XP donc pas terrible .

En faisant le jeu "à la loyale", Ethlin n' a pas résisté longtemps mais Cuan, avec Gae Borg, a décimé ma moitié des chevaliers dragons . ^^

Par contre, je demande à voir ce qui se passe par la suite dans la programmation quand on sait ce qui doit arriver à leur fille "normalement" .

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:20:33

le jeu bugg et ne prends pas en compte la survie...
Encore que tu t'en ai bien tiré, moi Elthin s'est faite massacré (oui faut dire que troubadour level 5 face à des cavaliers Wyvermes 16 si j'ai bon souvenir...) et Cuan un peu la même chose, la Gae Borg est un peu moisie, elle est beaucoup trop lourde sans aucune contre partie en vitesse, Cuan n'ayant pas poursuite, il s'est fait humilié...

Ceci dit, je cherche toujours des rebondissements de scénarios pareils dans les derniers FE...

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:03:38

Dans les derniers FE, c' est presque impossible de perdre des unités en facile alors que c' est loin d' être le cas dans le 4 . ^^

Triclope
Triclope
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:28:38

c'est surtout que sur Super Nes, on était pas là pour rire...
Quant un gars voulait casser du héros avec son armée, c'est pas 5 gars et un boss statique qui sortait d'un chateau mais une dizaine de gars et un boss mobile...
Je crois que c'est toute la différence entre les opus Super Nes et GBA... Un boss, ok c'est fort, mais fixe, on peut le contrôler...
Quant à portée, tu as 10 cavaliers haches et un paladin hache (les équivalents de l'époque) qui te foncent dessus, intêret à bien calculer tes murs...

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:04:19

Les seuls boss mobiles sur GBA sont les boss morphs de FE7 .

Le problème de la SNES était que les cartes étaient vraiment trop vastes donc à la moindre erreur (et vu les ennemis très nombreux, les boss mobiles, sa base à surveiller et j' en passe), un simple reset redemandait beaucoup plus de courage pour refaire la mission .

Skazama
Skazama
Niveau 2
08 août 2008 à 19:01:42

Ce jeu est Stratosphérique !!!
Tout joueur qui apprécie le genre sera ravi (Vandal heart).
40 à 50 h de bonheur, à mon avis sera plus apprécié en mode normal.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
08 août 2008 à 21:52:05

Ecoute pas skazama, si tu le commence fais le en facile, il n'y a pas le moindre didactitiel en mode normal et il faut vraiment avoir l'habitude des Fire Emblem pour réussir les premières mission...et les autres...

Je comfirme qu'il est exellent, mais je confirme aussi qu'il t'es préférable de jouer aussi à Fe9 Path of Radiance, ça tombe bien il est tout aussi exellent.

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
10 août 2008 à 18:25:04

J'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé le jeu en mode normal. J'ai du faire une bonne vingtaine de game over depusi le début, mais je trouve que çà fait du bien d'avoir de la difficulté pour une fois sur wii.

Sinon j'avais déjà un peu joué à FE sur GBA

Moulder
Moulder
Niveau 1
11 août 2008 à 21:21:22

Fire emblem sur wii est tres passionnant, une belle histoire, 3 niveaux de difficultés (4 si on fini le jeu en difficile mais ca je suis moins sur). C'est un jeu que je pourrais conseiller. Il te serait toutefois meilleur si tu possedes et que tu as fini le fire emblem sur game cube (radiant dawn est la suite de path of radiance)

quentin72000
quentin72000
Niveau 10
11 août 2008 à 22:50:29

http://quentin72000.labrute*.fr enlever l'asterix bein sur