CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

age...

juncoril
juncoril
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:21:09

Je pense que pour les 50 ans, faut pas exagérer... Franchement, je me demande toujours son âge... Quand on connait sa famille...

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
26 juillet 2008 à 18:32:40

euh...quand même elle n'a presque pas vieilli depuis qu'elle connait sothe alors quand même.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:41:19

Nephenie plutot 20/30 ans, Brom 50, Ike 22, Sothe 18 (faut pas oublier le gamin qu'il est dans PoR, 18 ans dans RD semble coller) Kurthnaga il y a un dialogue qui dit qu'il est le plus jeune des dragons, et il a 100 ans. Deghinsea se battait déjà 750 ans avant l'histoire, donc 1000 ans c'est pas mal

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:44:19

Mia comme Ike

et Micaiah :spoiler:

c'est quand meme la soeur de Sanaki qui a 13 ans, je pense plus à 30 ans pour Micaiah

fin de spoil

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:20:13

:spoiler:

M'enfin, c'est un peu idiot... Disons que micahia soit devenu amnésique (maintenant, pour son nom, on en sait rien...) puisque Sanaki était très petite lorsqu'elle est devenue impératrice, puisque micahia était née lors du massacre, et qu'elle est sa grande soeur... disons que Sanaki avait trois ans lors du massacre, Micahia devait avoir au moins 4 ans... Ce qui impliquerais qu'elle est 14 ans, donc ça ne marche pas... Mais, elle ne pouvait pas être trop agée, sinon elle serait peut-être devenue impératrice, ou en tout cas, à cause de son sang qui fait qu'elle vieillit plus lentement, le peuple de Begnon l'aurait reconnue, ou se serait dit qu'il l'avais déjà vu quelque part... On ne sait pas à quel âge le sang laguz "emprise" la forme, mais je dirais 16 ans. Vu qu'elle doit avoir 16 ans ou plus lorsqu'elle rencontre Sothe, puisqu'elle n'a pas changé depuis, disons qu'elle avait 8 ans lors du massacre (ce qui inclut donc une amnésie, même si elle se rappelle de son nom, à moins qu'elle ne l'ai choisit elle-même... bah) s'il s'est passé 10 entre le massacre et RD, il s'en ait passé 7 entre le massacre et PoR... Vu qu'elle rencontre Sothe avant l'embarquement sur le bateau pour Begnion de PoR, elle aurait donc 15 ans...et donc elle aurait 18 ans dans RD, mais Muarim à dit qu'elle était plus agée qu'elle paraissait, donc bon... ça me parait un peu... Et il faut compté que Sothe était très petit (et choupiiii... désolé) lors de PoR... 'Fin bref, c'est un beau casse-tête chinois, quoi...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:32:06

il me semble qu'il y a 20 ans entre POR et le massacre :(

Enfin l'age de Micaiah reste un mystère insoluble...

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:43:04

Bien sûr, et pour Sanaki, tu fais quoi? Elle a 20 ans, ou elle est née après que sa mère soit morte?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:05:27

Oui, c'est pour ça qu'elle est si majestueuse et mûre. :noel:

Lorsque Sana est devenu impératrice, notons qu'elle avait au maximum 3 ans (environ) vu que Sigrun dit qu'elle tenait de sa main, le doigt de Sephiran.
Effectivement c'est un vrai casse-tête mais je pense que lorsque Micaiah rencontre Sothe elle a au moins 15 ans (d'après vos raisonnements) et je pense que Sothe est un peu plus agé que Sana dans POR, Sana avait 10 ans, disons que Sothe avait 12 ans maintenant il en a 15 (mais je trouve impressionnant la différence...) ce qui nous donnerais un âge de au moins 18 ans pour Micaiah.
Bizarre quand même l'histoire du massacre, car avec 20 ans de différence, ou alors un truc s'est passé entre Micaiah et Sana et donc elle ne serait peut-être que demi-soeur... :(
Bref, si Micaiah est vraiment la soeur de Sana elle n'a pas plus de 25 ans...

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:09:29

Désolé du double mais quand Muarim dit qu'elle est plus agée qui n'y paraît...
Moi quand je vois Micaiah, je lui donne un âge de 16 ans.
Mais je pense pas qu'il ferait cette remarque pour 3 années...

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:06:18

Au début du jeu, une villageoise a dit que c'est honteux de laisser des enfants combattre... Micaiah et Sothe n'ont rien dit.

Sothe plus petit que Micaiah? Ca doit être la taille et non l'âge :) (à l'enfance)

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:12:42

http://chinoyou.forums-actifs.com/presentations-validees-f16/presentation-micaiah-t33.htm

Réponse: Micaiah a 16 ans et Sothe en a 17

ps: au fait, ils sont amoureux tous les deux?

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:55:42

c'est franchement impossible,parce que Micaiah est plus vieille qu'elle ne paraît,et elle est plus vieille que Sothe.Sothe avait environ 12 ans dans POR,alors il ne peut avoir 17 ans!

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 août 2008 à 00:14:37

Micaiah n' a pas 16 ans, elle a connu Sothe alors qu' il était une demie portion et elle était déjà plus vieille que lui ...

De plus, elle est plus vieille que Sanaki et quand on connait le type de sang Laguz qui coule dans ses veines, elle a vraiment de quoi être âgée ...

Voir artwork durant le jeu + leurs dialogues .

C' est pas avec un forum français qu' on me fera changer d' avis et d' autant plus qu' il s' agit d' une présentation RP ce qui implique une part d' imagination pour combler les lacunes .

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
01 août 2008 à 09:02:48

Forum RPG... Y'à rien de vrai dedans. Comme l'a dit Spy-san, cela necessite une part d'imagination dans la présentation de son personnage.

Pour l'âge... envoyez tous un mail à Nitendo :o)) ils nous répondrons bien un jours.

:dehors:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
01 août 2008 à 09:23:01

Micaiah est plus vieille que Sothe, point.
Pour le site il a donné un âge par rapport à son physique.

Bon qui pour envoyer le mail ? :o))

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
02 août 2008 à 01:14:23
  1. MrSushi_is_back Voir le profil de MrSushi_is_back
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 20:12:42 Avertir un modérateur

ps: au fait, ils sont amoureux tous les deux?

:d) aucune idée, apparemment elle est (beaucoup) plus vieille que Sothe mais garde son visage d'ange. Sothe passe son temps à veiller sur elle comme un grand frère (paradoxal vu l'âge), peut être qu'ils s'aiment...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 novembre 2008 à 01:14:01

Je vais faire un ENORME UP , désolé mais j'ai toujours détesté quand quelqu'un avait tord . Je veux "éclaircir" les choses : [SPOIL]

Micaiah est une MARQUEE ! Elle a au moins 50 ans ! Les Marqués ont un autre processus de vieillissement ! Soren aussi ! Il au moins 40 ans et Stefan ... Ouh ! Passé la centaine lui !

Voilà , :merci: et encore :desole:

juncoril
juncoril
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:10:11

Comme je l'ai déjà dis, Micahia ne peut pas être très agée lors du massacre. en gros, on en comptant dix ans entre le massacre et RD, si elle avait 40 ans dans RD, elle aurait 30 ans lors du massacre... Franchement, je pense que ça aurait fait tilt pour pas mal de personnes de voir cette fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la fille de l'ancienne impératrice de Begnon... Sauf si on ne la laissait pas sortir, car certains pensaient qu'il y avait un complot, ou quelque chose dans le genre. Mais en 30 ans, faut pas déconner non plus. Donc... En prenant en compte la théorie du complot, donc qu'on ne la laissait pas sortir, elle pourrait avoir 25 ans maximum. 15 ans, encore, ne parait pas énorme. Mais si on pensait à un complot, j'imagine quand même que Sephiran aurait été prévenus... En 15 ans, je crois qu'on pourrait trouver un moyen de le prévenir. Donc en gros, on ne peut savoir vraiment quel âge elle a...

Et pour Soren, je pense pas qu'il soit très âgé (oui, le sang de marqué fait vivre plus longtemps, mais ça veut pas dire qu'un marqué est FORCEMENT vieux) puisque (si vous n'avez pas les différent dialogue de Soren, je vous déconseille de lire) lors du dialogue du dernier chapitre, Soren dit qu'Ike l'avait vu alors qu'il était affamé, assis sous un arbre. Ike lui avait alors donné à mangé, malgré les réticences de Soren au débuts (il avait peur de tout les humains, puisque la plupart lui jetait des pierres lorsqu'il le voyait, et les laguzs l'ignorait complètement) il finit par accepter. Soren était, à cet époque, vraiment très petit (il devait être un peu moins âgé qu'Ike, mais je me rappelle pas précisément...) Et il faut aussi compter :spoiler:

Le fils d'Ashnard, donc il est forcément à peu près aussi âgé que Pelleas, puisqu'on les a confondu. Je ne me rappelle pas de tout les détails, mais il y a très peu de chance que Soren soit très âgé.

Fin :spoiler:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:26:33

Je comprends ce que tu dis et quand tu dis Ike l'a aidé ... Soren très petit . Ben oui , il était très petit d'APPARENCE mais pas en âge .

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:05:32

Sisi. Ne prend pas le faite que c'est un marqué comme preuve irréfutable qu'il est vieux. Lorsqu'il est né, une femme l'a accueilli, et peu après, un sage est venue le prendre à cause de la marque sur son front, il pensait avoir fait un pacte avec un esprit (ce qu'à fait Pelleas, pour information) Le sage vivait à... Gallia, non? je me rappelle même plus du nom... enfin bref, le pays des laguz félins. Et quand on connait sa famille... Ensuite, le sage est mort après avoir appris tout ce qu'il savait à Soren. Là, il était perdu. Complètement perdu, il ne savait pas parlé. Puisqu'il était marqué, il était persécuté par les Beorc et ignoré par les Laguzs. Ensuite, l'histoire avec ike... Je t'assures qu'il est impossible qu'il soit vieux, même s'il va vivre plus longtemps que les autres, il ne peut pas être vieux.