Bonjour tout le monde, bon, autant aller droit au but. Etant fan de Fire Emblem, depuis l'opus Gamecube, j'avais donc décidais de testais les jeux ( quelques uns ), sur diffèrent version de Game Boy.
Bref, j'ai accroché et tout le blabla. Je lance donc RD dans ma Wii, les informations concernantes la Wiimote et sa position, ça passe. Magnifique introduction, et magnifique musique, bref, je me décide donc d'entamer le jeu en mode Normal ( dans l'opus Gamecube, le mode Normal était quand même dur ). Que vois-je ? Je galère déjà à la toute première mission , recommencé une dizaine de fois, cela ne vient pas.
Enfin si, j'ai réussis à tuer le Boss de la première mission ( pas les bandits ), mais je fait enfuir Nolan, car il y'avait trop d'ennemis sur la carte. Bref, je pensais qu'en faisant fuir Nolan, la mission était réussite, mais non. Je tue donc quelques gardes, et au bout d'un moment
" Game Over "
Bon, là j'ai bloqué
Bref, j'entame le mode facile... et là, beaucoup trop facile
Je tue les ennemis sans difficultée, les boss pareil ect... ( Mes personnages sont déjà niveau 17/18 pour le 4/5 d'entre eux ).
Voilà, pourrais-je savoir si le jeu sera plus difficile par la suite ? Apparement, on me dit " Oui, tu n'est qu'au début". Oui, j'en suis au chapitre ou je récupère l'épéiste, Taureneo, et ou Meg dit que son mari, c'est l'épeiste ( Zihark je crois
)
Ou bien, pouvons-nous modifier la difficultée, même si j'ai déjà avancé ?
Merci de bien vouloir répondre