CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continuer en changeant la difficultée ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:08:31

Bonjour tout le monde, bon, autant aller droit au but. Etant fan de Fire Emblem, depuis l'opus Gamecube, j'avais donc décidais de testais les jeux ( quelques uns ), sur diffèrent version de Game Boy.

Bref, j'ai accroché et tout le blabla. Je lance donc RD dans ma Wii, les informations concernantes la Wiimote et sa position, ça passe. Magnifique introduction, et magnifique musique, bref, je me décide donc d'entamer le jeu en mode Normal ( dans l'opus Gamecube, le mode Normal était quand même dur ). Que vois-je ? Je galère déjà à la toute première mission , recommencé une dizaine de fois, cela ne vient pas.

Enfin si, j'ai réussis à tuer le Boss de la première mission ( pas les bandits ), mais je fait enfuir Nolan, car il y'avait trop d'ennemis sur la carte. Bref, je pensais qu'en faisant fuir Nolan, la mission était réussite, mais non. Je tue donc quelques gardes, et au bout d'un moment :d)

" Game Over "

Bon, là j'ai bloqué :o))

Bref, j'entame le mode facile... et là, beaucoup trop facile :peur: Je tue les ennemis sans difficultée, les boss pareil ect... ( Mes personnages sont déjà niveau 17/18 pour le 4/5 d'entre eux ).

Voilà, pourrais-je savoir si le jeu sera plus difficile par la suite ? Apparement, on me dit " Oui, tu n'est qu'au début". Oui, j'en suis au chapitre ou je récupère l'épéiste, Taureneo, et ou Meg dit que son mari, c'est l'épeiste ( Zihark je crois :o)) )

Ou bien, pouvons-nous modifier la difficultée, même si j'ai déjà avancé ?

Merci de bien vouloir répondre :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:12:44

Quand tu fais une partie, tu restes à la difficulté que tu as choisie du début à la fin .

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:19:19

Je te conseille de rester en Facile, parce'que si tu galère à la première mission, je te dis pas après...
C'est bizarre parce'que le mode Normal ne m'a pas paru trop dur mais je trouve énorme la différence avec le mode Difficile, j'ai perdu 2 persos en Normal et 7-8 en difficile...