"C´est un connard mais bon... "
Ouuuuuais
Et voilà le cadeau !!
Au revoir Dieu
Un poisson? ___________________##__________________________________#####_________________________________#####________________________________##__###_______________________________#___###______________________________##____##__________________#___________##____##_________________###__________###____##________________####________#######_##________________#__##______##____#####________________#___###____##_____#_####______________#____###___#______#__######___________##____###__#______#__#_####___________##_____##__#______#__#__####__________##______####______#__#___####_________##______####_____#___#____####________##_______###_____#___#_____###_________#_______###_____#___#_____####________#_______##______#___#______###________#______###_____##__#___###_####_______#____###_#_____#___#___####_###_______##__###__#_____#___#___####_###_______##_###___#_____#___#____##___###_______###_____#____#____#_________###_______##______#____#____#_________####______________#____#____#__________###______________##___#____#__________####______________#___#____#__________####_______________##_#____##_________####_______________####____#_________####________________######__#_____#######_________________##_################__________________##_______###__________________________##_______##___________________________##______###___________________________##_____###____________________________###_#####_____________________________#######_______________________________###____________________________________________________________
Hady Très sympathique
Ah mais non j´ai pas de poissons. Ya que les fous qui en on !!
Titi T__T
Genixou Zoupiii un lutin
"Dieu" Adieu Huhuhu
XD
Quoi ? Quelqu´un m´appelle ?
A la fin de chacun de mes messages il y aura un
Vas-y rebecca ! Défend-toi ! ^o^
Si tu es dans cet asile Genixou alors tu es répertorié comme fou ou aliéné. ^^
Genixou Sage résolution
Très Drole vraiment !
Mais non je suis là parce que je suis normal justement
Le poisson. Vive les poissons ! ^O^
O_O UN LUTIN DE NOWEL ! CAPTUREZ-LE !
Gloire à Nowel
Oui on vas le manger !! !
Vous ne m´aurez jamais
J´ai la flemme de parler.
Nooon O__O
Pas mon lutinou T_T... ( s´il crève qui va porter la hotte à ma place ? <_< )
Rebecca pourquoi t´es méchante avec moi? Avec Trif nous en avons discuté et on en a résolu que tu es échante alors que je ne t´ai rien fait...
En tout cas c´est pas très sympathique étant donné que tu es gentille avec tout le monde sauf moi...