CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO~~0o°L'asile du Forum°o0~~Oo

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:08:00

"Ah ah très drôle mec "
:d) Mon légendaire sens de l'humour :rire:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:08:13

Portée non affichable ?

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:08:52

ON ne voit pas la portée ennemie. En facile et normal, ainsi que dans FE9, en appuyant sur l'adversaire tu vois sa portée. En diff non :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:09:35

Putain :ouch:

Mais c'est oufzor dur non ?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:09:59

Lysi & tbbw :d) Ok, et en terme de pourcentage d'importance par rapport à toutes les épreuves, c'est vraiment TRES important ou il y a tellement de matières que... ?
Quand je pense que j'aurais 2h de chimie par semaine l'année prochaine, quelle joie o/

pépé :d) J'ai été voir le topic en question, j'ai vu aucun vote explicite, c'est normal ?

Au fait, moi c'est Dark naturellement, mais vu que je suis pas très au courant, s'il y en a déjà un autre, Roy c'est bon hein %)
Que de formalités :sleep:

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:10:57

"Mais c'est oufzor dur non ? "

:d) bah c'est surtout chiant quand tu as des cartes avec buisson et compagnie :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:11:50

"Mais c'est oufzor dur non ? "
:d) Oui, d'où l'appellation "difficile" :o))

" Ok, et en terme de pourcentage d'importance par rapport à toutes les épreuves, c'est vraiment TRES important ou il y a tellement de matières que... ?
Quand je pense que j'aurais 2h de chimie par semaine l'année prochaine, quelle joie o/ "
:d) Cette année assez, mais bon, en P1 si tu foires une matière, c'est foutu donc bon...
Et puis bon, c'est pas TRES important comme tu dis, mais c'est un de nos plus gros coeff.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:11:53

Dark :d) Coef pas si important que ça dans l'absolu mais dans un concours tout est important.

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:12:20

"J'ai été voir le topic en question, j'ai vu aucun vote explicite, c'est normal ? "

:d) Hum... non vu qu'on est parti en HS :o)) remonte un peu plus loin dans les pages :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:12:48

Un de nos plus gros coef... 3,75 ça va.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:13:04

Ah au fait, désolé du double d'ailleurs, mais ici est-ce que vous êtes tous des hardcore gamers de FE ?
Parce que chose étrange la plupart des posts que j'ai lus dit tout et son contraire Oo

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:13:35

Roy :d) C'est fait. :ok:

Lisi :d) Je trouve que cette portée non affichable n'ajoute pas de la difficulté, c'est juste une perte de temps considérable... :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:14:25

Roy :d) On est plus où moins à fond sur FE, moi c'est plutot modéré, je préfère Metroid et Zelda par exemple. :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:14:40

"Ah au fait, désolé du double d'ailleurs, mais ici est-ce que vous êtes tous des hardcore gamers de FE ? "
:d) Moi oui :fou: . Les autres je sais pas :fou:

"Je trouve que cette portée non affichable n'ajoute pas de la difficulté, c'est juste une perte de temps considérable..."
:d) Mouais, pas trop d'accord là :(

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:15:27

Nouveauté de FE10 (en voilà une) ça :(

On est pas tous des oufzor de FE. Certains sont de gros connaisseurs, d'autres moins. Même sur RD c'est inégal. Perso je connais assez mal RD au final alors que PoR je le maîtrise bien.

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:16:57

"On est pas tous des oufzor de FE. Certains sont de gros connaisseurs, d'autres moins"
:d) Lysi, par exemple, s't'une bille :fou:
No kick mec :rire:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:17:51

tbbw :d) Bah c'est pas un ajout que je cautionne en tout cas, quand on joue au niveau de difficulté supérieur ça doit être plus dur mais rester plaisant, là c'est juste désagréable... :(

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:18:05

Silence toi :fou:

A FE9 je suis un tueur :oui:
Et toi t'es à part, t'es un fanatique des FE :noel:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:19:11

pépé :d) C'est un système de duels, c'est pas type votes continus ?

Ok, parce que j'ai certaines questions existentielles qui me font craindre d'être un véritable légume en termes de stratégie...
Par exemple tout le monde considère Edward comme un giga overmégaroxxor de la morkitu, mais personnellement je trouve Zihark infiniment meilleur et plus charismatique... Et il paraît que Meg est puissante... Enfin des trucs comme ça, mais la question n'est pas là puisque je devrais aller sur le topic d'aide pour ma future partie en difficile si jamais je veux pas faire n'importe quoi.

tbbw
tbbw
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:21:02

"Bah c'est pas un ajout que je cautionne en tout cas, quand on joue au niveau de difficulté supérieur ça doit être plus dur mais rester plaisant, là c'est juste désagréable."
:d) Je te plussoie totalement là par contre :(

"Par exemple tout le monde considère Edward comme un giga overmégaroxxor de la morkitu, mais personnellement je trouve Zihark infiniment meilleur et plus charismatique..."
:d) Nous aussi :ok: . Bienvenu chez les TRVES :ok:

"Et il paraît que Meg est puissante.."
:d) En facile :fou:

La vidéo du moment