CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO~~0o°L'asile du Forum°o0~~Oo

[IX]
[IX]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:39:22

Eh bien je croyais que ce serait mon dernier post mais, j'suis bien partie pour devoir répéter 100 fois.

C'est trop là, beaucoup trop. :o))
Tu viens de citer des gens qui doivent même plus se souvenir que ce forum existe ! XD Alors qu'il soucient de moi en prime c'est la meilleure, et même si c'est le cas, j'aime justement qu'on se soucie pas de moi.

J'aime qu'on me laisse tranquille au contraire. Si on veux me faire plaisir, et bien qu'on me laisse tranquille, trouvez les explications de par vous même je sais pas, Cactie elle a pas eu a vous donner d'explication comme ça, j'ai juste plus envie de venir, que vous le vouliez ou non.

Ca regarde que moi, pareil pour MSN, je t'ai pas bloquer et les autres non plus au lieu de tout de suite monter sur tes grand chevaux, j'y vais plus, c'est tout.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:40:32

Laisse la faire. T'as pas à la poursuivre... Perso on me suivrait comme tu menaces de le faire je trouverai ça flippant. :(

Après j'ai pas dis que tu éxagérais, j'ai dis que tu pétais un cable sans qu'on sache pourquoi, et que justement ça servait à rien de nous parler comme ça alors qu'on est pas dedans, enfin bref, pourquoi je me fatigue vu qu'elle le lira jamais.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 16:41:59

Ai-je une chance de t'y revoir un jour, Idoun ?

Ceci dit, je ne te savais pas autant égoïste.
Et je ne t'ai pas sollicitée pendant plus d'un an, alors ne dis pas que je suis sur ton dos. Tu es juste une amie que j'apprécie beaucoup, et à ce titre, je prends de tes nouvelles... Et ne veux pas perdre contact avec toi. C'est tout honorable.

Alors sois gentille, mais ne pense pas qu'à toi, et pense un peu aux autres.

Rassure-moi, quand tu dis "ne plus venir ici", ça signifie ne plus jamais contacter les gens de ce forum, donc moi y compris ?

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 16:42:39

PPmario :d) Je ne la poursuis pas. Je tente pour une fois que j'en ai la possibilité de sauvegarder une amitié qui m'est chère, avant de la perdre.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:44:03

Tu l'as connais IRL ou pas ? C'est une question comme une autre, y'a rien derrière t'inquiètes pas.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 16:46:06

Je ne connais pas du tout Idoun IRL. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Tiens, d'ailleurs... Idy ?
C'est pas à cause de notre dernière conversation que tu fuis ? :(

[IX]
[IX]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:47:47

Oui voila je suis la pire de égoïstes.
Désolé mais c'est vraiment ce que je ressens, t'est sur mon dos. Les autres tu va pas les chercher comme ça. <.< Et comme je viens de le dire 2 fois, désolée de paraitre pour une égoïste mais je ne viendrais plus ici et vous risquez pas de me revoir sur MSN.

PP, vu ta phrase on aurait pu le croire. :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:48:09

Tu sais, je pense que si elle se barre, c'est pour un truc assez raide quand même, enfin je savais pas que c'était une impulsive comme ça en tout cas, donc je pense pas qu'elle repasse ni même qu'elle lise se qu'on bafouille.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:48:41

Ah en fait j'ai rien dit, elle surveille. :o))

[IX]
[IX]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:48:43

Tiens justement cette dernière convers' ta's un exemple parfait d'etre sur mon dos. Je te dis une bonne dizaine de fois un truc et toi t'insiste.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:50:04

C'est pas que je m'ennuie, mais j'aime pas du tout ce genre de discussion, alors, ciao, bonne continuation. :ok:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 16:50:46

En quoi avais-je insisté lors de cette conversation ?

Et désolé mais je ne veux pas paraître insultant envers toi.

... Non mais sans déconner.

Putain, Idy, tu fais quoi ?
Oh ! Depuis quand est-ce que tu me méprise à ce point ? Tu joues l'hypocrite depuis combien de temps ?

Je suis Roy Roy ! Pikaspare ! Spoutnik ! CNUCED !
Tu n'as pas oublié ?

Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ? >___<

[IX]
[IX]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:50:48

Bye PP

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 16:51:04

Bye PP.

[IX]
[IX]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:55:19

incroyable, tu t'en rends pas compte toi meme.

Tu m'as demandé plusieurs fois de lancer mon Micro ou t'as fais sous entendre plusieurs fois que tu voulais entendre ma voix et a chaque je te disais non mais rien à faire, t'insistes. C'est le genre de chose que je hais par dessus tout. J'ai pas envie point. Franchement j'essayais de garder mon calme le plus possible mais tu t'imagines pas à quel point la Idy IRL était énervée que tu fasses ça.

Et là encore t'insistes. Je veux pas rester je reste pas, j'ai pas envie de m'étaler sur des explications, j'explique pas.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 16:55:54

Je ne te retiens pas Idy, tu peux partir sans jamais revenir si tu veux, je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherais, mais je veux juste au moins au nom d'Idy, nom que tu as sûrement oublié, que tu te justifies sur ton départ.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 16:57:43

Si Idoun ne masquait pas autant ta vraie personnalité, j'aurais cessé au premier refus. Le truc c'est que tu paraîs tellement adorable que te taquiner était assez sympa.

Mais bon sang, qu'est-ce qu'il te prend ?
C'était insupportable cette conversation ? Pourquoi tu es restée jusqu'à 5h30 alors ?
Tu m'as laissé parler dans le vide pendant trois heures ?

Pourquoi as-tu joué comme ça avec moi ?

[IX]
[IX]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:59:34

Par politesse. T'est quelqu'un de gentil et j'avais pas envie de me prendre la tête avec toi. Mais bon j'aurais du me prendre la tête quand même vu que c'est fait maintenant.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 17:03:06

Il n'y a aucune embrouille définitive. Pour ma part, j'essaye de retrouver Idy.

Merci de ta pitiée alors.

Quant au fait que tu ne veuilles pas donner d'explications, c'est plus un devoir ou une demande. Cactie l'avait fait. Tu regrettais son départ ? Tu es pire Idy.

Que tu nous abandonne après tout ce temps pour aller jouer avec tes copains sur le Café Noir, je veux bien, mais au moins ait du respect pour nous, et justifie toi !

Si tu veux le faire en privée, je suis sur MSN.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 mai 2010 à 17:11:00

Réponds-moi. >_<

La vidéo du moment