Ben tu m'as demandé une histoire 8D Alors j'en ai sortie une au hasard ! Celle du neuf, elle est trop longue à écrire. n_n
Ou j'en étais ? Ah oui !
Vint le jour du bal ! Alors que Multi préparait son kit de la raccro parfaite, composé de fourchettes, tuperoires, pinces à épiler (?) et gourdes à breuvages alcoolisés, Feol nettoyait le parterre, en rêvant du beau Prince PPMario et de sa montagne de fric.
_ "La première chose que je m'achèterais quand je serais riche se serras Barbie princesse Fairytopia !
" dit-elle.
Une fois sont travail fini, Feol alla chercher dans sa garde robe de pauvresse ses plus beaux haillons...
"Vert kaki, vert foncé, gris recouvert de poussière... Oh ! Bleu clair avec des taches d'herbe et de la moisissure ! Magnifique !
"
Quand a Multi, elle avait juste rajouté un tablier a poches par dessus sa robe JAUNE CITRON, histoire de caser un peu plus de petits fours et éviter de se salir.
MAIS SOUDAIN ! La méchante marâtre Méga vint dans la pièce, un sourire sadique à la bouche, et déclara :
"Wsh téspair koi ?! ke talé vnir ??:!!!1 LOL NOOB VA ! VA CRV2é !!! LOL MDR !!1 DEBAR ALE TSHOSSS MA LLEFI ONSTAIYE !! TKT !"
Feol était dépitée... é_è Pas de bal pour elle... Elle alla pleurer dans sa chambre entourée de portraits de licornes et de ses peluches bisounours. 
en relevant la tete elle vit une petite lumière rose devant elle. En voulant l'attraper la lumière se transforma, dans un nuage de paillettes roses et de petits oiseaux ringards... Et oui ! Sa bonne marraine la fée Ibli était là !
"Oh toi qui aime par dessus tout les trucs de fillettes, je t'offre la meme robe que Barbie édition Poufiasse !
Fait en bon usage ! "
Elle disparut.
Feol s'empressa de mettre l'horrible bout de tissu multicolore, un collier Dora ainsi qu'un peu de gloss parfum framboise et se hâta jusqu'au château ! -^_______^-
(Nous noterons que par manque de politesse et oubli de l'auteur, elle a même pas remercier la marraine
)
Et bla bla bla elle va voir le prince, l'embrasse de force, le roi en voyant ça il croit que le prince était d'accord, super malentendu le prince doit se marier avec Feol et sa collection de trucs de gosse de 5 ans Blah blah blah ils vécurent heureux (Ou pas
) Fin.
Amen.