Idy
Oh mais oui oui, t'es une rebelle quand même, hein. ^^ Un ange, si tu veux aussi, oui, mais un ange rebelle, alors. x)
Sinon, euh... Mouais, ça peut aller... En fait, non, ça va pas, mais comme d'hab', quoi. ^^ Sinon, sur le moment, oui, ça va bien. ^^
Psyco
Une Rroydarcane, c'est la version personnalisée par Rroyd-Y, moi, d'une Arcane. Une Arcane, c'est le fait de marquer d'un post le nombre particulier de messages atteint par un Topic. Par exemple, quand un Topic atteint les 1 000 posts, on peut marquer l'Arcane. ^^ Sur le Forum de Tales of Symphonia, il y avait certaines Arcanes qui étaient marquées par plus de vingt personnes à la fois, et donc finalement, il n'y en avait qu'une qui avait l'Arcane. ^^ C'était vraiment bien. ^^
Mais sinon, en dehors de ça, les Arcanes peuvent ou sont en général considérées comme du boost. De ce fait, c'est forcément à éviter, mais vois-tu, parfois, on (je) ne peut(x) pas résister...
^^
Bref, mais sinon, ça fait également un bon moment que je n'ai pas réalisé de belle Rroydarcane. ^^