Tout le monde, bonsoir.
Tout d'abord, je voudrais m'excuser de n'être pas revenu plus tôt pour plus ou moins finir notre dernière conversation, qui, je vous le rappelle, avait été coupée vers 4 heures du matin par un bug nous empêchant tous de poster. Oui, depuis, je ne suis pas revenu. Donc voilà.
Premièrement, je m'excuse auprès d'Idy et de Mega pour l'interruption de la conversation, et de n'être pas revenu plus tôt pour la "finir". Y'avait peut-être Feol ce soir là, mais vous comprendrez bien tous que m'excuser auprès de lui, c'moins important qu'auprès d'Idy et de Mega, voire pas important du tout.
Ensuite, je voulais également m'excuser d'avoir été absent aussi longtemps, depuis cette dernière conversation. Non, ne comprenez pas par là que je suis enfin de retour, ce n'est bien malheureusement pas le cas. Mon retour, ce sera encore pour dans un moment.
Je pense peut-être venir un peu, ces jours-ci, mais je ne vous promets absolument rien, rien ne dit que j'en aurai la disponibilité.
Mais si jamais quelqu'un ici aurait enfin de me parler un peu, qu'il me le dise, et je m'arrangerai pour être là à un moment donné. ^^
Voilà, désolé encore pour cette absence.